Page 13 sur 16
Publié : mar. mars 08, 2011 12:48 pm
par ANGE(L)
chataz a écrit :
Au niveau texture... un truc mortel qui nous arrive à mach 4 n'a pas besoin d'être soigné aux petits oignons.
HAAANNN !!! Quel honte !
et ceux qui veulent
frôler leur cameras au dessus de la bestiole pour la câliner ?
On fait quoi ? Hein ?
Je préfère allez faire la dernière réalisation de Marc Dorcel
Publié : mar. mars 08, 2011 2:35 pm
par chataz
T'as raison Ange.
Fsx est aussi un simu pour prendre des tofs (ou faire des films);
'tain, j'suis pas dans l'esprit!
mais ça va viendre:exit:
Publié : mar. mars 08, 2011 3:12 pm
par ANGE(L)
Bon ! Allez ! T auras le droit d' assister au tournage du film de Dorcel
Publié : mar. mars 08, 2011 4:09 pm
par No_Stress
Pour l'appel à contribution, je peux fournir le café et les pin-up.
Quoi, c'est pas un encouragement ça? :D
Publié : mar. mars 08, 2011 6:46 pm
par Phil Vaillant
Si elles sont derrière moi pour m'encourager pendant que je modélise je dis oui tout de suite
.
Par contre je vais me prendre des coups de rouleau à patisserie en marbre et ca je sais pas si je serais d'accord :( .
Publié : mar. mars 08, 2011 8:23 pm
par Yoyonsky
Quoi, y a des Sa2 chez Dorcel ???
:Jumpy::Jumpy:
Publié : mar. mars 08, 2011 11:32 pm
par ANGE(L)
et je film tout en HD
Publié : mer. mars 09, 2011 10:31 am
par Yoyonsky
<F=A=F>Ange a écrit : et je film tout en HD
Bonne initiative
Publié : mer. mars 09, 2011 2:20 pm
par Cougar FFW04
<F=A=F>Ange a écrit :Bon ! Allez ! T auras le droit d' assister au tournage du film de Dorcel
Y a moyen de faire mes premier pas d'acteur
Je suis prêt à donner un coup de ...
un coup de main
et plus si affinité
Ca part en sucette
Publié : mer. mars 09, 2011 8:36 pm
par Ost
Allez les gars, on recentre sinon on va perdre le fil
.
Ost
Publié : jeu. mars 10, 2011 6:57 am
par Phil Vaillant
Ajout des détails du SA2 vu que tout va bien dans FSX autand en profiter .
Quelques tubulures restent à faire mais dans l'ensemble il est presque définitif mis à part les textures à venir .
Publié : jeu. mars 10, 2011 7:04 am
par Phil Vaillant
Dans le même temps je bosse sur ceci .
Un modèle de camion militaire US qui va se décliner en plusieurs versions .
Version Mécanique , citerne , radar , patriot , transport de char et transport de troupes .
Plutard le T50 qui est toujours dans les cartons .
Voila pour les news .
Publié : jeu. mars 10, 2011 9:38 am
par Cougar FFW04
Zoli
Juste une question pour le SAM. As-tu prévu une animation pour le déplacement altitude/azimuth qui existe bien si je ne m'abuse...
Et le temps que t'es la dedans, n'oublie pas que pour tout nos objets il faut une version endommagée/détruite pour les fonctionnalités Tacpack... Mais bon je pense qu'une fois le modèle fini, ca devrait être plus simple non ? Ou alors faut-il refaire entièrement l'objet depuis le début ?
Quand à moi je ne désespère pas d'avoir avant la fin de la semaine :
- un porte-avion complétement synchro en reseau avec brins d'arret et catapulte fonctionnels.
- un début de mission directement depuis le pont d'envol ou le pont inférieur (je veux dire hangar sous le pont) au choix par fichier de config.
- Les premiers tests validés pour l'endommagement/destruction des cibles.
- Et puis surtout le matériel pour Ange
Voilou
Publié : jeu. mars 10, 2011 1:30 pm
par Lau
NAVAL OPS NEWS en perspective du début des opérations sur FSX@WAR
Super les gars,
Côté NAVAL OPS, on commence à avoir une bonne équipe de pilotes pour animer nos soirées
FSX@War (En attendant un éventuel changement de nom...). En une semaine + 3 pilotes (Il y a peut-être un effet astronomique la dessous...). Une autre bonne nouvelle, c'est que tous les pilotes NAVAL OPS possèdent les même addons, le F/A-18E faisant partie intégrante de notre hangar virtuel, bien évidement...
Avant d'être une Team, être NAVAL OPS, c'est avant tout avoir un certain niveau de pilotage et sans aucun doute une forme de discipline pour arriver au résultats escomptés.
Bon vol et bon entrainement:sweatdrop
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
NAVAL OPS FR
[url=http://
http://img854.imageshack.us/i/fsx2011030800210304.jpg/][/URL]
NAVAL OPS US
NAVAL OPS ATC
NAVAL OPS HELICOPTERES
[url=http://
http://img683.imageshack.us/i/2011213213855609.jpg/][/URL]
NAVAL OPS TRANSPORT
Publié : jeu. mars 10, 2011 6:33 pm
par Phil Vaillant
Cougar FFW04 a écrit :Zoli
Juste une question pour le SAM. As-tu prévu une animation pour le déplacement altitude/azimuth qui existe bien si je ne m'abuse...
Et le temps que t'es la dedans, n'oublie pas que pour tout nos objets il faut une version endommagée/détruite pour les fonctionnalités Tacpack... Mais bon je pense qu'une fois le modèle fini, ca devrait être plus simple non ? Ou alors faut-il refaire entièrement l'objet depuis le début ?
Je peu faire évidement une annimation sauf que sur du mdl simobjet ca ne marchera pas car il faut quelqun aux commandes .
Publié : jeu. mars 10, 2011 7:06 pm
par Cougar FFW04
Phil Vaillant a écrit :
Je peu faire évidement une annimation sauf que sur du mdl simobjet ca ne marchera pas car il faut quelqun aux commandes .
Ben si ca marche
Rappelle toi l'antenne radar que j'ai mise sur RKNN. C'est un Simobject et elle tourne!!!
Publié : jeu. mars 10, 2011 8:00 pm
par Phil Vaillant
Oui elle tourne je suis d'accord mais c'est un mouvement continu et pas déclenché , bon on trouvera bien un moyen de faire viser un SA2 hein
.
Publié : jeu. mars 10, 2011 8:38 pm
par Cougar FFW04
Phil Vaillant a écrit :Oui elle tourne je suis d'accord mais c'est un mouvement continu et pas déclenché .
c'est juste de cela dont je parlais dans un premier temps
Publié : jeu. mars 10, 2011 10:57 pm
par Cougar FFW04
Cougar FFW04 a écrit :
Quand à moi je ne désespère pas d'avoir avant la fin de la semaine :
- un porte-avion complétement synchro en reseau avec brins d'arret et catapulte fonctionnels.
Les modifs sont faites. Dans le principe ca doit marcher mais reste à tester....
Cougar FFW04 a écrit :
- un début de mission directement depuis le pont d'envol ou le pont inférieur (je veux dire hangar sous le pont) au choix par fichier de config.
La modif est faite également et fonctionne en solo. On peut donc démarrer directement depuis le pont ou le Hangar du porte avion au choix et pas de problème lorsque le porte avion se met en mouvement
Pour ce qui est du réseau, possible que ca fonctionne mais pas sur car lors du transport jusqu'au PA, FSX réinitialise un certain nombre de choses... En solo pas de problème mais en reso faudra voir.
Sinon j'ai une autre solution qui fonctionnera elle à coup sur.
Cougar FFW04 a écrit :
- Les premiers tests validés pour l'endommagement/destruction des cibles.
Reporté à ce week_end.
A part ca j'ai aussi mis en place un fichier de configuration qui permettra par la suite (enfin il le permet déjà) de basculer facilement du théatre Corée vers les théatres Balkan, Afghanistan, Panama, (mais ils ne sont pas encore faits) ...
Voili voilou pour cette fin de soirée.
Bons vols à tous.
Publié : sam. mars 12, 2011 12:24 pm
par Cougar FFW04
Citation: Posté par Cougar FFW04
- Les premiers tests validés pour l'endommagement/destruction des cibles.
Reporté à ce week_end.
Codé, testé, validé
Restera à faire une petite modif cosmétique.
Faudra bien sur développer les versions 3D
damaged et
destroyed.
Ca devrait fonctionner sans problème en réseau avec le tacPack à venir.
Explosif
Publié : sam. mars 12, 2011 12:43 pm
par K-lu
excellent.
Publié : ven. mars 18, 2011 2:56 pm
par Yoyonsky
Cougar FFW04 a écrit :
A part ca j'ai aussi mis en place un fichier de configuration qui permettra par la suite (enfin il le permet déjà) de basculer facilement du théatre Corée vers les théatres Balkan, Afghanistan, Panama, (mais ils ne sont pas encore faits) ...
Et peut être un théatre lybien ?
Publié : ven. mars 18, 2011 7:30 pm
par Phil Vaillant
Roh l'autre , sujet sensible en ce momment ca .
Publié : ven. mars 18, 2011 8:30 pm
par Yoyonsky
Qui ne tente rien n' a rien...
Publié : sam. mars 19, 2011 4:35 am
par lipy
Phil Vaillant a écrit :Roh l'autre , sujet sensible en ce momment ca .
Dans les 80's,c'était chaud aussi et MICROPROSE l'intégrait comme théatre d'opération dans ses sims depuis F-15 Strike Eagle et c'est sans parler du conflit central europe ou les Russes étaient les méchands le tout en pleine "guerre froide".
Le jeu qui à fait du bruit à l'époque et qui à faillit ne pas voire le jour,c'est "RAID over MOSCOW"
Un foin pas possible pareque la scène final,c'était faire sauter le Kremlin.
Ca nous rajeuni pas ça....