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Publié : jeu. déc. 22, 2011 10:09 am
par zarpjj
:!:

:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

Zarpyj

Publié : jeu. déc. 22, 2011 11:09 am
par gO_oSe
Bonjour messieurs,

j'errais sur le forum FSX@WAR quand je suis tombé sur plusieurs captures avec de l'infanterie modélisée :

http://www.aeromaths.net/fsxwar/index.p ... ng=fr#2080

Dans la mesure où mon ordinateur daté au carbone 14 ne me permet pas de jouer à FSX,
je n'ai aucune idée des possibilités et limitations de ce soft,
ma question va donc vous paraître débile mais ces modèles 3D ont leurs animations propres avec une IA dédiée ?

Oui, je sais, désolé ... Ma curiosité maladive ...

Dans tous les cas, super boulot,
j'ose à peine imaginer la somme de travail que cela doit représenter
en particulier sur les limitations déjà franchies et celles en passe de l'être.

Publié : jeu. déc. 22, 2011 11:24 am
par Cougar FFW04
Bonjour,

Merci pour les commentaires.

Concernant l'infanterie, pas d'animation pour plusieurs raisons en particulier notre but n'est pas une modélisation de type arma/battelfield mais plutôt de type Falcon.

En dehors de cela, il faut aussi comprendre qu'il faudra faire tourner FSX + F18 + TacPack + FSX@War et tout ca demandera déjà pas mal de ressources... Inutile donc de surcharger la mule plus que nécessaire.

Alors on peut se demander pourquoi avoir fait cela... L'idée est qu'avec le SDK du Tacpack il devrait être possible d'armer des SimObject avec différents types d'armements et on espère des manpad... Et des manpad qui sortiraient de nul part.... On s'oriente donc plutôt vers des véhicules en dynamique et véhicules + soldats en statique.

Voili voilou :cowboy:

Publié : mar. janv. 24, 2012 7:34 pm
par Cougar FFW04
Bataillon de chars en mouvement :

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Ca pollue ces sales bêtes :)

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Publié : mar. janv. 24, 2012 8:25 pm
par Carpadeus
Joli Cougar merci :notworthy

Publié : sam. juin 23, 2012 10:29 am
par Cougar FFW04
Ca faisait longtemps...

Un ptit pour la route : la batterie SA6 est maintenant complète avec son ses lanceurs, le Long track et le Straight flush présenté ci dessous :

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M109

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Modèle équipe 3D FSX@War

++

Publié : dim. juin 24, 2012 9:05 am
par coolhands
:notworthy super boulot

Publié : lun. juin 25, 2012 4:20 pm
par fredjetware
Salut Cougar,

Génial et prometteur tout ça.... bravo à toute l'équipe de dev, je crois que FSX@war va être prêt avant le tack....p nan nan je ne l'ai pas dit....


Fred

Publié : mar. juin 26, 2012 6:55 pm
par Lau
Le soucis du détail, beau travail :detective

Publié : mer. juin 27, 2012 11:15 am
par Cougar FFW04
Salut Fred,
fredjetware a écrit :Salut Cougar,
Génial et prometteur tout ça.... bravo à toute l'équipe de dev
Merci au nom de l'équipe FSX@War.

fredjetware a écrit : je crois que FSX@war va être prêt avant le tack....p nan nan je ne l'ai pas dit....
Faut qu'on accélère alors car la on a vraiment plus beaucoup de temps... :exit:

Merci Lau, c'est du grand Radium :)

Publié : mer. juin 27, 2012 12:30 pm
par Yannos
Tant de belles choses pour le futur de FSX ! :Jumpy: C'est franchement fantastique ! :notworthy

Publié : mar. juil. 03, 2012 9:30 pm
par Cougar FFW04
Hello,

Quelques unes des cibles de vos futures missions :yes:

Dans le cas présent, les cibles ont été disposées sur une base aérienne native FSX grâce à l'éditeur FSX@War. Il y aura évidement possibilité de charger tout un théatre d'opération automatiquement, les cibles seront alors disposées sur des plateforme spécifiques FSX@War.

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Enjoy :mrgreen:

Publié : mar. juil. 03, 2012 9:35 pm
par Cougar FFW04
La base du post précédent vu au radar GM du TacPack :

EXP1 à 40 NM : la base est vu comme un simple spot avec aussi les plus grosses structures (difficile à voir sur le screen)

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EXP2 à 20 NM : ca commence a prendre forme sérieusement

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EXP3 à 15 NM : alors la c'est idéal pour choisir sa cible :

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Au FLIR c'est clair

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J'ai pas pu resister :

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:exit:

Publié : mer. juil. 04, 2012 9:32 am
par Barnabe
C'est chouette :) Est-ce que les effets d'explosion on un effet sensible sur les fps?

Publié : dim. juil. 15, 2012 4:34 pm
par Cougar FFW04
Bonjour à tous,

Voici les premiers screen de la version alpha de l'éditeur de mission FSX@War.

Veuillez noter qu'il sagit d'une version de travail sans "graphic art", icones uniques,...

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bye

Publié : dim. juil. 15, 2012 4:55 pm
par K-lu
Tain, y'en a du chemin qui c'est fait depuis tes premiers testes de faisabilité.
Bon courage a toute l’équipe.

Publié : mar. juil. 17, 2012 9:02 pm
par Poliakov
Hey pas mal du tout, sa avance bien :Jumpy:

Re: FSX@War : WIP juillet 2011

Publié : jeu. janv. 30, 2014 4:48 pm
par Cougar FFW04
Salut,

Comme je disais sur dans un autre message, nous sommes maintenant en beta-test interne.

Voili voilou.

@++

Re: FSX@War : WIP juillet 2011

Publié : jeu. janv. 30, 2014 6:09 pm
par Scalp
Bon courage pour la suite !
à trés vite :Jumpy:

Re: FSX@War : WIP juillet 2011

Publié : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
par jojo
Félicitations, ça donne vraiment envie, et ça fait cruellement défaut pour le moment.

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le Palmeria pour servir de cible ?

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Re: FSX@War : WIP juillet 2011

Publié : ven. janv. 31, 2014 9:29 am
par Cougar FFW04
jojo a écrit :Félicitations, ça donne vraiment envie, et ça fait cruellement défaut pour le moment.

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le Palmeria pour servir de cible ?
Salut Jojo,

Que veux-tu dire par ajouter ?

- disponible dans la librairie d'objet 3D qu'on propose ? Si c'est la question ce véhicule n'est pas dans la librairie actuelle, mais nous avons un splendide M109 (visible en post #31) qui y ressemble fort. Actuellement la librairie d'object 3D est plus ou moins figée, en particulier car Radium qui coordonnait l'équipe 3D se consacre maintenant sur son prpopre projet. Néanmoins si tu veux faire un modèle 3D texturé en version ops/dam/des pas de problème pour l'intégrer. De toute façon nous allons faire un appel a contribution a la librairie d'objet 3D pour FSX@War de façon a continuer a l'enrichir. Ainsi chacun pourra fournir s'il le désire son avion/véhicule/structure préféré et le retrouver comme cible sur le théatre.

- disponible comme cible sur le théatre proposé avec FSX@War ? dans ce cas lui non mais le M109 et plein d'autres véhicules et structures oui.

- d'ajouter toi même ce véhicule sur le théatre ? Il est trés facile avec FSX@War d'ajouter n'importe quelle structure de la librairie 3D n'importe ou dans le monde FSX en particulier en mode "bac a sable" en seulement quelque clic sur une map et de voir instantanément dans FSX le résultat et de modifier si on veut.

Voila,

++

Re: FSX@War : WIP juillet 2011

Publié : ven. janv. 31, 2014 10:09 pm
par jojo
Je voulais dire:
Est-ce qu'une bonne âme aurait l'amabilité de le modéliser et l'inclure dans votre base de donnée pour que je puisse avoir le plaisir de le pulvériser à coup de Maverick et GBU-12 ?

C'est que j'ai du mal à imaginer un scénario où des Super Hornet pourraient s'en prendre à des M-109.

Mais il s'agit là d'un caprice futile, et je conçois parfaitement que ça ne figure pas dans votre liste de priorité.
Faute de mieux je bombarderai des M-109.

Félicitations à toute l'équipe pour ce projet et la détermination que vous affichez pour le mener à bien :notworthy

Autre question futile:
Le M-109 est ici présenté en version route. Est-ce qu'il bénéficiera d'une animation "en batterie" = canon pointé.
Globalement est-ce que les véhicules est pièces d'artillerie pouront être vu en train de combattre ?

C'est juste pour savoir, par pour critiquer...

Re: FSX@War : WIP juillet 2011

Publié : dim. févr. 23, 2014 10:11 am
par Cougar FFW04
jojo a écrit :Je voulais dire:

Autre question futile:
Le M-109 est ici présenté en version route. Est-ce qu'il bénéficiera d'une animation "en batterie" = canon pointé.
Globalement est-ce que les véhicules est pièces d'artillerie pouront être vu en train de combattre ?
Le champ de bataille sera la prochaine grande évolution de FSX@War.
Pour l'instant, comme c'est mentionné dans un autre message, FSX@War est principalement un éditeur de théatre proposé avec une librairie d'objects qui peuvent etre endomagés/détruits (et vue comme tel) par les armes du TacPack. Un théatre de démenstration est aussi fourni avec la version 1.0.

Dands la prochaine version, les véhicules pourront-etre vu en train de combattre et les combats seront gérés automatiquement par le moteur de campagne de FSX@War. Des tests préliminaires ont étés fait en ce sens (on le voit dans une des vidéos que j'avais faite et dispo sur youtube (recherche FSX@War) mais ceci ne sera intégré et développé que pour la prochaine version.

++

Re: FSX@War : WIP juillet 2011

Publié : dim. févr. 23, 2014 11:22 am
par Scalp
Salut Cougar,

il faudra un fsx de base ou les addons pourront "cohabiter" avec fsx@war ?

Re: FSX@War : WIP juillet 2011

Publié : dim. mars 30, 2014 11:29 am
par jojo
Salut, j'ai encore un question à la c...

Sera-t-il possible de prévoir de placer des personnages 3D hélitreuillables, pour ce faire des scénarios façon "En territoire ennemi" ? :jerry: