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Zadar stike/CAS video

Publié : sam. sept. 01, 2012 9:10 pm
par Cougar FFW04
Bonjour à tous,

Voici la première vidéo montrant les premières interactions FSX@War/TacPack sur la mission dont j'avais mis quelques screens et le fichier TacView ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177278

Ne pas oublier de monter le son lol

http://www.youtube.com/watch?v=CX_cNC0xiO4

Un lien pour la version HR suivra si je trouve un endroit pour l'uploader gratuitement.

Enjoy :yes:

Publié : dim. sept. 02, 2012 9:13 am
par coolhands
Magnifique mais comment on fait pour l’interaction FSX@War/TacPack actuellement c'est pas dispo ?

Publié : dim. sept. 02, 2012 11:22 am
par jeff64
LSO : "Cougar, vous passerez me voir tout à l'heure...." ;)

Très sympa cette petite vidéo, et très bon choix de musique. Ca fait envie (et oui, j'ai pas fait de preorder..)

Publié : dim. sept. 02, 2012 11:41 am
par chataz
COOOOOOl!!
Merci pour la vidéo, Coug.:cowboy:

Publié : dim. sept. 02, 2012 11:45 am
par Daube
Excellente ta video !
D'ailleurs, j'ai pas encore fini de potasser la doc du radar sol. Par exemple, je n'ai jamais reussi a faire en sorte que le FLIR suive une cible mouvante comme on a pu le voir dans ta video.
Je me doute que ca doit etre un sous-mode du radar sol lorsqu'on a locke la cible, mais j'ai pas encore pu mettre le doigt dessus :P

EDIT: au passage, y'a pas un char qui echappe a ton attaque a la fin ? J'ai pas regarde, mais est-ce que le TacPac propose des bombes style CBU pour les attaques "larges" ?

Publié : dim. sept. 02, 2012 11:50 am
par jojo
Normalement un pod de désigntion suis une cible seul, pas besoins du radar...

Publié : dim. sept. 02, 2012 11:58 am
par Cougar FFW04
Salut CoolHands,
coolhands a écrit :Magnifique mais comment on fait pour l’interaction FSX@War/TacPack actuellement c'est pas dispo ?
Merci de ton commentaire.

Concernant l'interaction FSX@War/TacPack au delà de l’interaction basique que l'on peut voir sur la vidéo, des fonctionnalité plus évoluées demandent un certain nombre d'API qui devraient être incluses dans le TacPack SDK à venir. Comme tu le comprendras nous n'avons pas voulu embêter VRS avec ca pour l'instant.

Pour FSX@War il va donc falloir attendre un peu, le "peu" dépendant grandement des fonctionnalité que l'on veut dans la version 1.0.

En attendant je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec l'apprentissage du système d'arme du TacPack.

Bons vols :cowboy:

Publié : dim. sept. 02, 2012 12:13 pm
par Cougar FFW04
jeff64 a écrit :LSO : "Cougar, vous passerez me voir tout à l'heure...." ;)
C'est vrai que ce n'est pas le meilleur appontage que j'ai pu faire :sweatdrop
Mais bon j'avais picolé avec le commandant juste avant le vol :Jumpy:
Traduction : pour les besoin de la vidéo je volais en fenêtre timbre-post ce qui ne facilite pas ce genre de manœuvre... Comment ca ce n'est pas une excuse :exit:

jeff64 a écrit : Très sympa cette petite vidéo, et très bon choix de musique. Ca fait envie (et oui, j'ai pas fait de preorder..)
Merci. Pour la musique, c'est toujours le truc le plus difficile à trouver en ce qui me concerne et comme je suis à culture musicale nulle ca ne facilite pas les choses... Du coup content que ca t'ai plu.

++

PS : qq'un sait ou je pourrais uploader la video en meilleur résolution (500meg) ?

Publié : dim. sept. 02, 2012 1:02 pm
par Cougar FFW04
Daube a écrit :Excellente ta video !
Merci.

Daube a écrit : D'ailleurs, j'ai pas encore fini de potasser la doc du radar sol. Par exemple, je n'ai jamais reussi a faire en sorte que le FLIR suive une cible mouvante comme on a pu le voir dans ta video.
Je me doute que ca doit etre un sous-mode du radar sol lorsqu'on a locke la cible, mais j'ai pas encore pu mettre le doigt dessus :P
Si ton FLIR est en mode Stowed ou Default et que tu désignes une cible au radar (en mode Exp ou GMT/SEA) ton FLIR passera automatiquement en mode slaved pointing et suivra ta cible.

Daube a écrit : EDIT: au passage, y'a pas un char qui echappe a ton attaque a la fin ? J'ai pas regarde, mais est-ce que le TacPac propose des bombes style CBU pour les attaques "larges" ?
Dans la vidéo je n'ai pas tout montré pour des raisons de timing. Pour cette mission (pour laquelle tu peux trouver l'ACMI dans l'autre message cité) j'étais parti avec 2 GB10 et 4 AGM. Les 2GBU ont été larguées sur des bâtiments (comme on peut le voir sur la vidéo) puis je suis parti en CAS sur les véhicules. J'en ai bien tapé 4 mais il en reste car il y a plusieurs groupes comme on peut le deviner sur les screen de l'éditeur que j'avais posté ici (message #40) http://www.checksix-forums.com/showthre ... 184&page=2 ou l'on voit notamment la route suivi par l'un des groupes.

D'autres armes sont effectivement prévu par la suite mais comme VRS n'a pas publié la liste je ne peux en dire plus.

Bons vols,

++

Publié : dim. sept. 02, 2012 1:20 pm
par coolhands
Oui en effet il y a pas mal de boulot.
Mais je pense que c'est le couple FSX@WAR avec le tacpack qui feront la différence et qui fera un peu oublier que l'on est sur FSX.

Publié : dim. sept. 02, 2012 2:46 pm
par Daube
Cougar FFW04 a écrit : PS : qq'un sait ou je pourrais uploader la video en meilleur résolution (500meg) ?
La plupart des videos "lourdes" ou HD que je vois sont sur Vimeo.com.