Update 1.4.1.4

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JDAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 17 juillet 2013

Update 1.4.1.4

#1

Message par JDAM »

L'update est sorti mais pose problème chez moi. Sur le forum de VRS, j'ai pu constater que je n'étais pas le seul. Il vont sortir bientôt un correctif.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Update 1.4.1.4

#2

Message par Daube »

Merci pour l'info.
J'en suis au moins a deux updates de retard chez moi.... Je ne me sers pratiquement plus du TacPack sur FSX. En fait, je ne me sers que tres rarement des jets sur FSX, desormais....
Je trouve ca dommage que VRS n'investisse pas plus d'effort pour passer leur TacPacks sur P3Dv2 plus rapidement. Cette plateforme est vraiment plus adaptee que FSX pour le vol en jet rapide...

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

Re: Update 1.4.1.4

#3

Message par jorjio »

Daube a écrit :Merci pour l'info.
J'en suis au moins a deux updates de retard chez moi.... Je ne me sers pratiquement plus du TacPack sur FSX. En fait, je ne me sers que tres rarement des jets sur FSX, desormais....
Je trouve ca dommage que VRS n'investisse pas plus d'effort pour passer leur TacPacks sur P3Dv2 plus rapidement. Cette plateforme est vraiment plus adaptee que FSX pour le vol en jet rapide...
+1 :crying:

Geoair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 04 janvier 2011

Re: Update 1.4.1.4

#4

Message par Geoair »

pour ma par aucun souci avec la nouvelle version même si pour le moment je n'utilise que le A-10 compatible Tacpack avec

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Update 1.4.1.4

#5

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Aucun problème en ce qui me concerne.

Bons vols.

++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JDAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 17 juillet 2013

Re: Update 1.4.1.4

#6

Message par JDAM »

Réponse rapide de VRS: nouveaux fichiers à charger. Cette fois tout fonctionne correctement.

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Update 1.4.1.4

#7

Message par Sagal »

Daube a écrit :Merci pour l'info.
....
Je trouve ca dommage que VRS n'investisse pas plus d'effort pour passer leur TacPacks sur P3Dv2 plus rapidement. Cette plateforme est vraiment plus adaptee que FSX pour le vol en jet rapide...
On peut tous être d'accord sur sur le 1er point (pour autant que LM l'autorise et que le prix reste abordable). Le 2ème est plus discutable, chez moi c'est quif quif avec FSX avec DX10 preview et Steve's scenery fixer (sans compter en plus que je n'ai pas la 3D avec Prepar3D V2)
Pour en revenir au 1er point cela reste un voeu pieux. Jusqu'à preuve du contraire Tacpack sera exclusivement sur FSX et FSX@wars probablement également. LM va développer une version combat hors de prix et donc je ne vois pas comment il pourrait autoriser Tacpack a faire une version pour Prepar3D à un prix abordable.

Pour moi c'est clair, Prepar3D ce sera pour du vol civil et FSX ce sera aussi pour des vols d'entrainements militaires. Certes on pourra toujours sur P3DV2 voler sur M2M F-15E et Mirage 2000C et tirer à blanc mais je n'en vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Update 1.4.1.4

#8

Message par Daube »

Pour moi le deuxieme point est justement indiscutable.
Sur FSX, meme avec DX10 et tous les fixers du monde, voler a plus de Mach1 en basse altitude sur des scenes lourdes releve du miracle.
Apres, si quelqu'un ici y est arrive, je veux bien voir une video. Ca permettra de m'enlever un prejuge.
Et je parle de vraies textures sol genre FTX/FTX Global/Photoscenery hein, pas des textures par defaut.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Update 1.4.1.4

#9

Message par jojo »

Sur le wiki de VRS ils annoncent avoir une version compatible P3D. C'est juste une question de gros sous derrière...

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Update 1.4.1.4

#10

Message par Scalp »

Daube a écrit :Apres, si quelqu'un ici y est arrive, je veux bien voir une video. Ca permettra de m'enlever un prejuge.
Et je parle de vraies textures sol genre FTX/FTX Global/Photoscenery hein, pas des textures par defaut.
Salut Daube
expliques moi comment envoyer un fichier en mp (La vidéo a été faite sous fs recorder) je te prouve le contraire: Mach 1.20, image nickel :yes:

FTX global + TLsc
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Update 1.4.1.4

#11

Message par Daube »

Bah uplaodes la simplement sur Youtube !

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Update 1.4.1.4

#12

Message par Scalp »

Trop long sur youtube :wavetowel
http://www.mediafire.com/download/w98wx ... h_1.20.rar

il suffit d'installer fs recorder et cliquer sur play :yes:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Update 1.4.1.4

#13

Message par Daube »

Ah oui, ok, un fichier FS Recorder c'est pas une video.
En l'occurence, si je l'installe dans mon FSX, j'aurais des textures floues en moins de 20 secondes a une telle vitesse.
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »