Créer une mission / Fragger du tank : comment faire ?!

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Créer une mission / Fragger du tank : comment faire ?!

#1

Message par kalonji »

Salut à tous !!

Débutant sur ce magnifique joujou qu'est le SUPERBUG, je commence enfin à assez maitriser le bousin pour délivrer de l'armement air-air et air-sol. Malheureusement en attendant FSX@WAR, je ne sais pas vraiment sur qui balancer des bombes sur la tronche :ouin: :ouin: :ouin: .
Pour l'instant ça se résume à :

- soit faire cramer des pauvres avions remplis de touristes qui les pauvres sont innocents !!
- soit créer un plan de vol avec sur un waypoint un site sam à anéantir...

Bref les possibilités sont assez limitées et j'en ai marre de shooter du drone, du SA-2 et de l'avion civil ! De plus j'ai vu sur le net des gars balancer du maverick sur du tank... je suppose que c'est un freeware choppé par là, mais comment pourrais-je mettre une colonne de tank à un endroit pour pouvoir faire mumuse avec mes ptites bombes et missiles !!

Sinon, si ça c'est trop compliqué, ou puis-je trouver des missions toutes faites à télécharger pour mon joli joujou ??!

Merci d'avance à vous et bons vols !!

Kalonji FFW05 :cheer:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Créer une mission / Fragger du tank : comment faire ?!

#2

Message par Cougar FFW04 »

kalonji a écrit : Bref les possibilités sont assez limitées et j'en ai marre de shooter du drone, du SA-2 et de l'avion civil ! De plus j'ai vu sur le net des gars balancer du maverick sur du tank... je suppose que c'est un freeware choppé par là, mais comment pourrais-je mettre une colonne de tank à un endroit pour pouvoir faire mumuse avec mes ptites bombes et missiles !!
Tu as ca :
http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... 49&t=12085
mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique meme si ca a le mérite d'exister.

Sinon, tu continues a t'entrainer sur tout type d'armements air/sol en attendant de recevoir les coordonnées dropbox de la béta FSX@war dans 2 semaines environ.

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: Créer une mission / Fragger du tank : comment faire ?!

#3

Message par kalonji »

Milles merci Mister !! Vais plancher la dessus !!

Et bon courage pour le dev de FSX@WAR !! Il est très très attendu hein !! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

En attendant j'vais faire comme t'as dit, je vais m'entrainer encore et encore !!

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: Créer une mission / Fragger du tank : comment faire ?!

#4

Message par kalonji »

Salut à tous !!

En fouillant sur le forum VRS j'ai trouvé ça :

http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... 494#p84256

Est-ce quelqu'un connait et l'utilise ?! Si oui comment le faire fonctionner facilement ?!!

Merci d'avance à vous !!
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »