Une version PDF du manuel?

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

Topic author
Pochi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 10 avril 2011

Une version PDF du manuel?

#1

Message par Pochi »

Bonjour à tous,

Je débute sur F18E équipé Tacpack et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de récupérer la doc en format PDF pour avoir une référence sur ma tablette pendant le vol. Le Wiki est déjà très riche mais par exemple je n'y trouve pas les checklists équivalentes de l'onglet Reference dans l'ACM...

Sinon j'ai cru comprendre que la version sans tacpack du Superbug était livrée avec un manuel. Je serais bien intéressé pour en récupérer une copie :hum:

Bon vol à tous en Superbug, la courbe d'apprentissage est raide^^

Pierre

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Une version PDF du manuel?

#2

Message par Cougar FFW04 »

Pochi a écrit :Bonjour à tous,
Je débute sur F18E équipé Tacpack et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de récupérer la doc en format PDF
Pas a ma connaissance.

Pochi a écrit : Bon vol à tous en Superbug, la courbe d'apprentissage est raide^^
Bon vols et bon apprentissage.
c'est vrai c'est raide mais quel bonheur.

++
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34549
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Une version PDF du manuel?

#3

Message par jojo »

Sure let wiki, tu sélectionne la partie qui t'intéresse, et en bas à gauche dans "Toolbox" tu sélectionne "Printable Version", et tu imprime en PDF...ou après tout tu es à la maison et tu restes sur le Wiki avec ta tablette !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
Pochi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 10 avril 2011

Re: Une version PDF du manuel?

#4

Message par Pochi »

Merci à tous pour vos réponses! Effectivement la version imprimable de Wiki est une solution^^

Bon, hier j'ai réussi à chopper le 3ème brin et faire mon 1er catapultage du Nimitz :Jumpy: J'ai même réussi à tirer un Maverick en désignant au FLIR/LDT. Tout ça en restant sur ce bon vieux FSX!

Bon vol à tous et bon courage aux FSX@war^^

Pierre
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34549
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Une version PDF du manuel?

#5

Message par jojo »

Pochi a écrit :Merci à tous pour vos réponses! Effectivement la version imprimable de Wiki est une solution^^

Bon, hier j'ai réussi à chopper le 3ème brin et faire mon 1er catapultage du Nimitz :Jumpy: J'ai même réussi à tirer un Maverick en désignant au FLIR/LDT. Tout ça en restant sur ce bon vieux FSX!

Bon vol à tous et bon courage aux FSX@war^^

Pierre
ça devient drôle quand tu rajoutes des SAM :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »