Mod terrain de Barthek

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Mod terrain de Barthek

#1

Message par Mat65 »

Bonjour à tous !

Je me lance dans l'aventure DCS suite à l'achat d'un nouveau PC (qui ne va pas tarder à arriver) et je parcoure C6 et les forums d'ED depuis un petit moment pour voir quels mods je pourrai utiliser :yes:

J'ai vu le mod de T. Jacob qui a l'air assez sympa.

Il y a également celui de Barthek 2.0 mais, si j'ai bien compris, il y a un problème au niveau des ombres, est ce bien ça ?

Image

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=132444

Du coup Barthek indique qu'il est grandement recommandé d'avoir Sweet Fx. Sur ED je suis tombé sur ça (voir dernier post) : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=120718&page=10

J'ai vu que Woodman et Diditopgun utilisent ce mod, c'est bien la version 1.51 qu'on trouve sur le site de DCS ?

Désolé pour les questions multiples et merci par avance pour vos réponses éclairées :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mod terrain de Barthek

#2

Message par sport02 »

oui les textures du style photo aerienne de buissons avec leurs ombres c 'est pas top , par contre je vais essayer ses textures de pistes ( en premiere page ) .
si il avait plus de type de zones a la creation de la carte on pourrait avoir plus de diversité , je suppose que la carte est decomposée en differentes type de zones et qu' on y attribut une texture pour chacune d' elles .
par exemple on a bien dans le jeu des pistes ou la texture est differente , senaki par exemple qu' on ne retrouve pas ailleurs avec en plus de la signaletique piste .
idem pour les textures terrains avec une differenciation pour la montagne par exemple qui permettrait en meme temps de faire une transition avec des textures reservées au nord et d' autres pour le sud de la carte
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Mod terrain de Barthek

#3

Message par Skull Leader »

Salut,

J'utilise la version 1.0 de Barthek, je préfère cette dernière à la version 2.0 car il y a plus de textures de forêts en trompe l'oeil et aussi j'ai un gain de FPS, avec la version 2.0 quand je manœuvre autour de Senaki j'ai un grosse perte de FPS d'où mon retour sur le V1.0.

En fait selon les appareils que je pilote (hélicos ou avions) je change de Mod de textures de terrain, la version 1.0 de Barthek est très bien pour mes avions du type Mig-21 mais pour ce qui est de mes hélicos j'utilise ce Mod là: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=113910 il se nomme "DCS Enhanced Terrain Low'N'Slow Released".

Après je pense que c'est une question de gout et de couleur, bye. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod terrain de Barthek

#4

Message par Morpheus »

Copie de mon post dans "Escarille/Screnshots .......

Un autre mod approchant existe il s'appelle Toby's Enhanced Terrain + Highways Villages + Rocky's Trees ICI

Ce à quoi j'ai rajouté le Enhanced Terrain de T. Jacob ICI A INSTALLER APRES le précédent mod

Et le mod de Mustang pour le ciel et les nuages ICI

Le mod piste/tarmac est perso :hum:

Ça donne ça au printemps

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Mod terrain de Barthek

#5

Message par Skull Leader »

Salut Morpheus,

Sauf les textures de pistes j'utilise ou j'ai utilisé ces Moss, très bon choix ceci dit.
Bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod terrain de Barthek

#6

Message par Morpheus »

Ceci dit en vol, la seule chose que je regarde c'est le leader lol mais de temps en temps une 'tite ballade en low altitude permet de regarde le paysage :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Re: Mod terrain de Barthek

#7

Message par Mat65 »

Merci à vous pour ces retours !

Effectivement Morpheus j'ai vu hier ton post dans la rubrique sreenshots :emlaugh:

Pour Sweet Fx pas de problèmes particuliers ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod terrain de Barthek

#8

Message par Morpheus »

Je ne l'utilise pas donc ....... pas d'avis :emlaugh:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »