Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Solde des fêtes : -40% sur toutes les licences de Tacview du 19 décembre au 5 janvier !

#176

Message par BuzyBee »

C'est le solde des fêtes du 19 décembre au 5 janvier, -40% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats de groupes. Veuillez m’envoyez par email les détails de votre licence actuelle si vous souhaitez passez à Tacview Advanced. ( support @ tacview.net )

https://tacview.net/purchase/

Image
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#177

Message par LOLOF1 »

Salut à tous :yes:

Je viens d’acheter @Tacview en version advanced mais je n’ai pas reçu de clef d’activation ,de mail ou comment l’installer ?
Je l’ai payé par PayPal le 20/12/2019 dernier ,les sous ont bien été encaisser par PayPal mais quel est la marche à suivre ensuite ,car j’ai dû rater un épisode . o_O
D’habitude quand j’achète un produit je reçois un mail de confirmation d’achat et ma clef produit ??
Je signalee que j’ai jamais acheté un tacview standard de mémoire très très lointaine .

Merci d’avance pour une soluce :notworthy

Aplushhhss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
.
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#178

Message par BuzyBee »

Salut, Veut-tu m'envoyer tes details par PM? Ton numero de commande et/ou courriel que tu as utilise pour faire l'achat? Je vais m'occuper.

LOLOF1 a écrit :
mar. déc. 24, 2019 3:34 am
Salut à tous :yes:

Je viens d’acheter @Tacview en version advanced mais je n’ai pas reçu de clef d’activation ,de mail ou comment l’installer ?
Je l’ai payé par PayPal le 20/12/2019 dernier ,les sous ont bien été encaisser par PayPal mais quel est la marche à suivre ensuite ,car j’ai dû rater un épisode . o_O
D’habitude quand j’achète un produit je reçois un mail de confirmation d’achat et ma clef produit ??
Je signalee que j’ai jamais acheté un tacview standard de mémoire très très lointaine .

Merci d’avance pour une soluce :notworthy

Aplushhhss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
.
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#179

Message par LOLOF1 »

Salut Buzybee :notworthy :notworthy

Merci beaucoup de m’aider un jour de Noël .
Je te fais un screen ,je te l’envoie par mp pour ma sécurité de mon compte et je n’ai reçu aucun mail sur ma boîte orange ,pourtant sur paypal les sous ont été bien pris .
Sûrement un bug lol


Aplushhhsss et joyeux noel à ta famille :cheer:
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Solde des fêtes : -40% sur toutes les licences de Tacview du 19 décembre au 5 janvier !

#180

Message par BuzyBee »

Demain est la dernière journée des soldes !
BuzyBee a écrit :
jeu. déc. 19, 2019 9:09 pm
C'est le solde des fêtes du 19 décembre au 5 janvier, -40% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats de groupes. Veuillez m’envoyez par email les détails de votre licence actuelle si vous souhaitez passez à Tacview Advanced. ( support @ tacview.net )

https://tacview.net/purchase/

Image
Image

sprn72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 04 juillet 2004

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#181

Message par sprn72 »

Bonjour,
Avec les soldes j'ai craqué pour Tacview.
Excellent Add-on, par contre au bout d'un moment les FPS tombent de 56 fps a 4/6 fps!!!
Celà devient injouable et je fini donc par me crasher!!
Je suis donc aller sous le gestionnaire de taches afin de fermer Tacview et là j'ai récupéré mes 56 fps.
Rencontrez-vous le même soucis?
Ca me gave car je viens de l'acheter et si je ne peux pas m'en servir! :crying:
Pour info je suis en DCS 2.5.5 et la dernière version de Tacview.
Merci pour votre aide!!
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#182

Message par BuzyBee »

Bonjour,

A moins que vous n'utilisiez la fonction télémétrie temps réel de Tacview, Tacview devrait être fermé lorsque vous volez en DCS, et lancé seulement après la fermeture du DCS, afin de faire un débriefing.

Si vous utilisez la télémétrie temps réel, pour vous aider avec le FPS, vous pouvez envisager de réduire la taille des trainées en utilisant la barre de défilement en bas de l'écran.

Certains utilisateurs préfèrent exécuter Tacview sur un ordinateur séparé lorsqu'ils utilisent la télémétrie temps réel.

sprn72 a écrit :
dim. janv. 05, 2020 7:13 pm
Bonjour,
Avec les soldes j'ai craqué pour Tacview.
Excellent Add-on, par contre au bout d'un moment les FPS tombent de 56 fps a 4/6 fps!!!
Celà devient injouable et je fini donc par me crasher!!
Je suis donc aller sous le gestionnaire de taches afin de fermer Tacview et là j'ai récupéré mes 56 fps.
Rencontrez-vous le même soucis?
Ca me gave car je viens de l'acheter et si je ne peux pas m'en servir! :crying:
Pour info je suis en DCS 2.5.5 et la dernière version de Tacview.
Merci pour votre aide!!
Image

Arrias
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2020

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#183

Message par Arrias »

Chers amis,
Je suis nouveau et peut-être pas à la bonne place...
Je suis sur DCS et vole essentiellement sur SU27/33.
Je viens de me procurer Tacview Advanced sur PC.
L'application s'est bien installée mais je ne peux voir mes vols.
Les fichiers .acmi sont au bon endroit, à savoir /Documents/Tacview, mais ils ne font que 1Ko.
Lorsque je les ouvre avec tacview, le globe se trouve vers le Caucase, mais aucun appariel n'est visible et la touche lecture, bien que verte, ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider.
MR
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#184

Message par Miklov »

Bonjour

Est-ce qu'un fichier d'enregistrement a été créé?
(image "clé et tournevis"\Dossier d'enregistrement des fichiers ACMI...)
et juste en-dessous,
"Associer Tacview aux fichiers acmi" est cocher ?

sprn72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 04 juillet 2004

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#185

Message par sprn72 »

Merci BuzyBee pour cette info.
Je pensais effectivement que Tacview devait tourner en tache de fond lorsqu'on lance DCS.
Je vais essayer sans le lancer en tache de fond.

Arrias
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2020

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#186

Message par Arrias »

La case est cochée. Le fichier ne fait que 1Ko.
J'ai même décidé de ne pas compresser les fichiers.
Dans Tacview, la date est toujours le 01.01.1970.
Voici le contenu du ficher, une fois ouvert avec le bloc note.

FileType=text/acmi/tacview
FileVersion=2.2
0,ReferenceTime=2017-09-18T14:00:00Z
0,RecordingTime=2020-01-07T20:34:49.298Z
0,Title=Su-33 - Caucasus - 1v1 CAC
0,DataRecorder=DCS2ACMI 1.8.2
0,DataSource=DCS 2.5.5.41371
0,Author=Valak
0,Comments=A US Navy F-14 is in front of you at your 11 o'clock. Each of you is armed with short range\, IR guided missiles.
0,ReferenceLongitude=35
0,ReferenceLatitude=38
40000001,T=6.6789343|4.1865487|2000|617414|-291014,Type=Navaid+Static+Bullseye,Color=Blue,Coalition=Enemies
40000002,T=3.987465|7.0833075|2000|371700|11557,Type=Navaid+Static+Bullseye,Color=Red,Coalition=Allies
0,AuthenticationKey=2561ffe9|80c5f885
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#187

Message par Miklov »

Est-ce que le nom du fichier est du genre :
Tacview-20200107-051458-DCS.zip.acmi ?
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#188

Message par BuzyBee »

Peut-tu m'envoyer ton dcs.log par PM ou par courriel at support @ tacview.net ? Je vais m'occuper.
Arrias a écrit :
mar. janv. 07, 2020 9:18 pm
Chers amis,
Je suis nouveau et peut-être pas à la bonne place...
Je suis sur DCS et vole essentiellement sur SU27/33.
Je viens de me procurer Tacview Advanced sur PC.
L'application s'est bien installée mais je ne peux voir mes vols.
Les fichiers .acmi sont au bon endroit, à savoir /Documents/Tacview, mais ils ne font que 1Ko.
Lorsque je les ouvre avec tacview, le globe se trouve vers le Caucase, mais aucun appariel n'est visible et la touche lecture, bien que verte, ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider.
MR
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#189

Message par diditopgun »

Petite question: est-il possible de lancer un "Tacview advanced" acheté sur steam sans que steam se lance à l'ouverture du logiciel ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#190

Message par BuzyBee »

A ma connaissance, si tu as acheté sur Steam, Steam va toujours lancer quand Tacview est lancé.
diditopgun a écrit :
jeu. janv. 09, 2020 8:43 pm
Petite question: est-il possible de lancer un "Tacview advanced" acheté sur steam sans que steam se lance à l'ouverture du logiciel ?
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Tacview 1.8.1 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#191

Message par diditopgun »

OK, je m'adapterai. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Solde du Nouvel An lunaire : -33% sur toutes les licences de Tacview du 23 au 27 janvier

#192

Message par BuzyBee »

C'est le solde du Nouvel An lunaire du 23 au 27 janvier, -33% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats de groupes.

Si vous souhaitez passer de Tacview Standard à Tacview Advanced, écrivez-nous à support@tacview.net.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview 1.8.2 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#193

Message par Vyrtuoz »

Tacview 1.8.2 est disponible sur tacview.net et Steam!

Téléchargement : http://tacview.net/download
  • Date de publication : jeu., 30 janv. 2020
  • Système d'exploitation : Windows® 32-bit / 64-bit
  • Taille du fichier : 385.7 Mo
Cette mise a jour introduit de nouveaux outils pour les debriefings professionnels, ainsi que te très nombreuses améliorations, optimisation, et corrections pour vos simulateurs de vol favoris.

Merci à toute la communauté et à nos partenaires professionnels pour l’inestimable feedback et les suggestions de ces derniers mois !

Vyrtuoz

FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
  • Ajout d’un outil de saut dans le temps pour aller rapidement à un point précis
  • Traduction en polonais par Michał Plichta (travail en cours)
  • Ajout du support de DCS: JF-17 Thunder
  • Ajout du support du A-4E-C pour DCS World
  • Ajout du support du MB-339A pour DCS World
  • Ajout des aérodromes et dernière carte de DCS: Normandy 1944
  • Add-on de correction automatique des noms de pilotes d’IL-2 par BuzyBee
  • Ajout du support des mouvements de la tête du pilote en vue cockpit (XP11)
  • Ajout l’affichage du champ de vision du radar pour les avions qui le supporte
  • Ajout de Kurile Island 1.3a pour BMS
  • Ajout de l’add-on Database Builder pour facilement créer de nouvelles bases de données avec Tacview Enterprise
  • Ajout du support des cibles sorting/dpi dans le log d’evenemnts
  • Ajout de nombreux objets et modèles 3D à la base de données
  • Ajout vitesse de rejeu x20
  • Ajout de ctrl/page suivante/précédente pour se déplacer rapidement dans le temps
  • Mettre les ports de la télémétrie temps réelle et télécommande a 0 désactive la fonctionnalité pour DCS World
  • Ajout du support de DMS pour les coordonnées des textures de terrain personnalisées
  • Les modèles 3D sont maintenant chargés en arrière-plan pour démarrer les débriefings plus rapidement
  • Mise à jour de la table du champ magnétique terrestre jusqu’à 2025 (IGRF-13)
  • Les étiquettes sont maintenant toujours visibles, elles n’interagissent plus avec le terrain
  • Le comportement de la caméra et de l’auto-sélection a été amélioré lors du démarrage d’un nouveau debriefing
  • La hauteur des objets et à présent toujours représentée même pour les objets sélectionnés
  • Les trainées des obus lourds sont maintenant plus épaisses
  • La télémétrie des fichiers KML est maintenant considérée comme venant d’objets de type FixedWing
  • Il est maintenant possible d’éditer un objet inconnu dans la vue 3D pas le clic droit
  • Registration et Squawk sont toujours affiché peu importe la distance de l’observateur
  • Registration et Squawk sont maintenant exportes dans les journaux de vol csv et xml
  • Amélioration messages d’erreur du log d’evenemnts
  • Seul quelques add-ons officiels sont maintenant activés par défaut pour ne pas surcharger l’interface utilisateur
  • Il est maintenant possible de stocker les add-ons et la base de données dans C:\Tacview\
  • Le sens de l’outil de décalage temporaire a été inversé pour être plus intuitif
  • Amélioration résistance aux typos dans les coordonnes latitude/longitude
  • Optimisation du temps de chargement des documents XML
  • Suppression de l’option de mot de passe client pour la télémétrie temps réelle de DCS World (trop confus)
CORRECTIONS
  • Les cubes exportés par IL-2 sont maintenant filtrées et masqués
  • Correction des évènements des objets sélectionnés n’étaient plus affichés en bleu dans la ligne de temps
  • La bulle d’aide du curseur de temps n’affichait pas l’heure locale comme spécifiée
  • La période de profile de DCS World pouvait être de 0 secondes et spammer le log
  • Les objets marqués [Static] n’affichent plus de trainée
  • Lancer l’édition Steam de Tacview depuis la ligne de commande ou Windows Explorer affichait un avertissement
  • Tacview 32-bit pouvait redémarrer via Steam dans des cas rares
  • Correction des accrochages radar qui ne disparaissaient pas toujours dans le log d’événements
  • Il n’était pas toujours possible de voir un objet décalé vers le futur
  • Les fichiers csv incomplets de l’efis Dynon SkyView n’étaient pas toujours correctement chargés
  • Les noms de fichier UTF-8 sont maintenant supportés par les fonctions Lua lfs.dir() et lfs.attributes()
  • La fonction du SDK Telemetry.Load() n’affiche plus de message d’erreurs
  • Correction de diverses erreurs dans le SDK C#
  • La création automatique du dossier ProgramData/Tacview en tant qu’administrateur pouvait empêcher les autres utilisateurs d’y accéder
  • Tacview ne dormait plus après avoir charge un fichier acmi (regrssion depuis 1.8.0)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Tacview 1.8.2 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#194

Message par OBT~Mikmak »

Est-il possible d'affecter un raccourci clavier au bouton "Lecture/Pause" ?
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Tacview 1.8.2 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#195

Message par BuzyBee »

OBT~Mikmak a écrit :
jeu. avr. 02, 2020 2:01 pm
Est-il possible d'affecter un raccourci clavier au bouton "Lecture/Pause" ?
Salut, utilisez la barre d'espace pour basculer Lecture/Pause

D'abord, assurez-vous que le vue 3D est en focus - cliquez dans la fenêtre pour lui donner le focus.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview 1.8.3 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#196

Message par Vyrtuoz »

Tacview 1.8.3 est disponible sur tacview.net et Steam!

Téléchargement : http://tacview.net/download
  • Date de publication : ven., 1 mai 2020
  • Système d'exploitation : Windows® 32-bit / 64-bit
  • Taille du fichier : 390.6 Mo
Je cherche constamment des façons d’améliorer la cadence d’affichage de Tacview afin de le rendre le plus fluide possible, de compenser toutes les nouvelles fonctionnalités ajoutées à fil du temps, tout particulièrement sur les petites configurations. Lors de mes analyses, j’ai trouvé plusieurs goulots d’étranglement, quelques petits et d’autre plus importants.

Dans cette version j’ai déjà implémenté quelques petites optimisations qui devraient améliorer les performances sur les systèmes aux ressources limitées, et rendre l’interface utilisateur et la vue 3D plus réactifs. Dans les mises à jour suivantes, je vais travailler sur une plus grosse optimisation qui devrait avoir un impact considérable sur les missions contenant de nombreux objets.

Avec l’aide de ma partenaire BuzyBee, de très nombreuses déclarations et objet 3D ont été ajoutés à la base de données afin que nos aéronefs et véhicules préférés soit correctement affichés. Cela rend - sans l’ombre d’un doute - les debriefings plus intuitifs et confortables !

Pendant ce temps, Tacview 2.0 continue de progresser tranquillement, mais surement ! Les outils nécessaires à son développement multiplateforme sont prêts (certains sont même déjà utilisés pour faciliter la maintenance de Tacview 1.x). La prochaine étape (qui commence très bientôt), consistera à développer le moteur qui supportera tous les addons imaginables : moteur de terrain entièrement nouveau, moteur 3D utilisant Vulkan pour un maximum de portabilité et performances, ainsi qu’un moteur de télémétrie fortement évolué pour offrir encore plus de possibilités. Je suis aussi impatient que vous de voir tout cela tourner. C’est un projet à long terme, ça prend du temps, mais ça en vaut le coup.

Prenez soin de voir et volez prudemment !
Vyrtuoz & BuzyBee

Image

FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
  • AJOUT de l’addon Static Object Injector pour facilement ajouter des objets statiques au monde de Tacview
  • AJOUT de l’addon Track Injector pour créer des vols à partir de waypoints
  • AJOUT de nombreux objets et modèles 3D à la base de données
  • AJOUT de la carte d’élévation d’Arras pour IL-2
  • AJOUT du support des sous-marins de DCS World
  • AJOUT de nouveaux raccourcits clavier pour injecter des signets dans DCS World
  • AJOUT de l’accélération longitudinale et latérale (g-force)
  • AJOUT du support des routes et points de navigation pour les fichiers GPX
  • AJOUT du support des objets statiques du Joint Mission Planning System (JMPS) au format DRX
  • AJOUT du support de WebP pour les textures de terrain
  • AJOUT du support des portée des menaces non sphériques
  • AJOUT du support des sites SAM/AAA inactifs (radar on/off)
  • AJOUT du support de feuille de log d’événements encore plus simples (timeout+callsign+event)
  • AJOUT d’une option pour masquer automatiquement les coordonnées latitude/longitude lorsque des coordonnées bullseye sont présentes
  • AJOUT du support de Shift + PgUp / PgDown pour se deplacer rapidement de +/- 10 secondes
  • AJOUT du support d’encore plus de caractères exotiques dans la longitude et latitude
  • AJOUT Ajout de l’option de commande /Fullscreen pour démarrer Tacview en plein écran
  • AMELIORATION de l’effet d’impact qui est à présent plus transparent pour mieux voir l’objet concerné
  • AMELIORATION de la longueur du vecteur de direction qui est maintenant proportionnelle à la vitesse de l’objet correspondant
  • AMELIORATION des vitesses de rejeu rapide pour mieux correspondre aux autres outils de debriefing (x3/x5/x10/x20)
  • AMELIORATION du support des fichiers csv tel que les données granulaires de Flightradar24
  • AMELIORATION du support des dates & heures mal formatées dans les fichiers GPX
  • AMELIORATION de l’affichage de la portée des menaces anti-aérienne en vue satellite
  • AMELIORATION du support des objets statiques provenant des fichiers KML
  • AMELIORATION du support des caractères de retour charriot lors de l’import des fichiers de télémétrie
  • AMELIORATION du Database Builder pour rafraichir automatiquement la base de données après chaque sauvegarde
  • AMELIORATION les fenêtres de media affichent maintenant uniquement le nom de fichier sans chemin dans leur titre
CORRECTIONS
  • CORRECTION de l’échelle automatique des graphiques qui n’était pas toujours correcte
  • CORRECTION de l’importer d’événement pour qu’il fonctionne peu importe les préférences régionales de l’utilisateur dans Windows
  • CORRECTION d’un crash rare lors de la suppression manuelle d’objets du monde
  • CORRECTION d’un crash dans l’add-on Database Builder causé par entrées en double
  • CORRECTION impossibilité d’ajouter des waypoints depuis la boite ajout/édition d’objets
  • CORRECTION des pilotes qui n’étaient pas correctement exportés pour le Harrier & M2000 de DCS World
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: Tacview 1.8.3 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#197

Message par marge »

j'ai perdu la barre de déroulement de l'enregistrement (en bas) qui permet de stopper, accélérer, ralentir, et je ne trouve pas l'option pour la récupérer :ouin:
Help please !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Tacview 1.8.3 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#198

Message par Psycho »

Salut Marge,
Sur le bouton "analyse" en haut (en forme de fichier) tu coches "contrôles de lecture".
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: Tacview 1.8.3 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#199

Message par marge »

Merci Psycho, c'était simplissime mais je n'avais pas regardé à cet emplacement :notworthy
Avatar de l’utilisateur

BuzyBee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 30 novembre 2018

Solde d'été : -40% sur toutes les licences de Tacview du 25 juin au 13 juillet !

#200

Message par BuzyBee »

C'est le solde d'été du 25 juin au 13 juillet, -40% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats de groupes.

Veuillez m’envoyez par email les détails de votre licence actuelle si vous souhaitez passez à Tacview Advanced. ( support @ tacview.net )

https://tacview.net/purchase/

Image
Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »