GROUND TEXTURES MOD 4.0

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#51

Message par kamron »

Merci beaucoup Morpheus ! deux fois que tu me sauve la mise aujourd'hui, je vais te prendre avec moi en mission :D
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#52

Message par Morpheus »

Pas de bol je ne vole qu'en patrouille lol lol voir ma signature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#53

Message par kamron »

Non c'est toi qui a pas de bol ! Je suis fan de patrouille ! hahaha ... J'ai pas fini de t'emmerder ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#54

Message par Marc_63 »

Merci Morpheus , j'étais encore à la version 2.0 :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#55

Message par Morpheus »

Bartek viens de sortir la version 7 de son mod http://www.lockonfiles.com/files/file/3 ... eks-gtm-7/ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#56

Message par diditopgun »

C'est pas mal mais je préfère Starway au final sauf pour l'hiver pour lequel j'ai gardé les textures de Bartek. Comme ça je peux choisir d'avoir un manteau neigeux complet ou pas.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#57

Message par Morpheus »

Vu les screens je ne suis pas fan :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#58

Message par overkillke2 »

j'ai trouvé une vidéo comparative des différents MOD de terrain.
J'ai découvert le MOD mustang sur cette vidéo, savez vous ou on peut le trouver?

INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Ennio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 26 juillet 2016

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#59

Message par Ennio »

Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#60

Message par Morpheus »

Le lien pour la dernière version du Mod de Mustang (1.20) est là https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=142 car normalement il faut s'inscrire sur le site de la 104Th Phœnix ;
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#61

Message par DeeJay »

hellfrog35 a écrit :Y a qd meme un poil d'abus / politique du forum et par rapport au droit tout court.

Un mod distribué freeware n'est pas un add-on vendu avec une license... y a pas piratage ni spoliation !!! ...
Parenthèse: Attention aussi car il y a ce que l'on sait (coté utilisateur et coté publique du forum) ... et il y a ce qu'on ne sait pas (ou pas trop trop) ...

Quand j’étais modo du fofo de BMS, il nous a fallu gérer des situations pas simples à propos de personnes (forcément adulés et soutenues par le publique) diffusant des choses "gratuites" (glissant ensuite dans le donware , puis donware forcé, puis doucement sur le payware ... ) et a priori issues "leur travail" ... mais ... des éléments "louches" dedans pour celui qui a l'œil ou qui touche le sujet.
Quand on posait la question à l’intéresse, la réponse était satisfaisante ... mais il a fallu que l'on creuse (un peu pas hasard d’ailleurs!) pour se rendre compte qu'on était en train de se faire prendre pour des bourricots et qu'on était en fait en train de hoster (donc responsable) qqch de totalement illégale et dont certains éléments appartiennent à ED (textures cockpit F-15 par exemple), RAZBAM ... etc ... sans parler de pleins de modèles 3D utilisés sans accord des auteurs originaux et même parfois plus graves ... Bref ... Et ensuite, difficile de faire de l'annonce publique sans s'engager sur une pente qui peut être glissante en terme de procédures légales. On a donc invoqué la carte du "l’équipe de modération se resserve le droit de ... etc ... sans préavis ni explications ... etc ..."

Faut garder un certain recule sur le jugement de de genre de sujet vu de l’extérieur.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#62

Message par overkillke2 »

Je vais tester ça, merci les gars ;-)
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 685
Inscription : 14 novembre 2004

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#63

Message par freemars »

Je trouve celui de Barthek bien détaillé mais vachement trop vert !
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#64

Message par zeufman »

Quelqu' un a-t-il essayé la V10 ?
perso j'ai une erreur sur l'extraction de l'archive telechargé, pas pu tester
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#65

Message par galoub »

Salut
Oui testé pour ma part, aucun souci d'extraction, tout a très bien marché...je l'ai pris sur lockonfiles.
Par contre je n'aime pas. Au fil des versions je le trouve de moins en moins bien. C'est dommage, on sent qu'il y a du travail.
Dans cette version, les champs sont beaucoup trop géométriques et pas assez variés, on se retrouve avec des rectangles plaqués un peu partout. Concernant les couleurs, bien qu'un peu atténuées, elles sont toujours trop "flashys"
Le mod de mustang reste le mieux pour moi. Enfin les gouts et les couleurs.. :hum:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#66

Message par zeufman »

j'avais eu aussi ce sentiment de couleurs trop saturées sur la v7.
Pas mal les textures de Mustang, surtout avec l'option de neige totale, ça fait deux textures hiver, et qu'on peut mettre dans un JSGME à part, pour varier les plaisirs.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: GROUND TEXTURES MOD 4.0

#67

Message par overkillke2 »

J'ai tetsé la V10 et la saturation des couleurs est en effet moins "cartoon" mais le truc qui me gène le plus avec le mod de Barthek ce sont les forets quand on s'éloigne.
Elles deviennent des espèces de tache verte foncées avec des formes géométrique qui ne font pas naturelle du tout.
J'aime bien le mod de Mustang mais j'ai quand même une préférence pour Starway
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »