Ranger 79

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Ranger 79

#1

Message par jef32 »

Salut à tous

Maintenant que je peux (enfin) exploiter ma 2.1, il y a une mission que j'aime particulièrement et que j'ai trouvée dans les "users files" de DCS. Cette mission ( green war) exige
le pack ranger 79 version 2.4.1. Hélas, le sieur Ranger 79 ne semble pas avoir mis à jour son mod Ranger Pack pour DCS 2.1 hélas, et c'est très dommage car son mod est vraiment génial.

Alors ais-je loupé un chapitre ou bien Ranger 79 a-t-il disparu des écrans radar avant le passage en 2.1 ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Ranger 79

#2

Message par Morpheus »

As tu essayé ce lien http://www.mediafire.com/file/tkzsqilrb ... +2.4.1.zip. Après à voir comment il s'installe sur la 2.1.1, deux dossiers: "tech" qui peut aller dans "Saved Games" et "Sounds" ;)
Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ranger 79

#3

Message par jef32 »

Non, justement Morph, je me suis mal exprimé. Celui-là, le 2.4.1, je l'ai déjà mais il ne fonctionne pas avec la version DCS 2.1. Ma question était de savoir si Ranger 79 avait mis à jour ce mod pour la 2.1 et que j'aurais loupé l'info.

Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Ranger 79

#4

Message par Morpheus »

Hélas pas plus de nouvelles. As tu essayé de mettre ce qui va dans "tech" dans C:\Users\....\Saved Games\DCS OpenAlpha\Mods\tech, pour les sons (Sounds) peut être essayer ....\DCS OpenAlpha\Sounds (mais pas sûr pour ce dernier) . Si les dossiers n'existent pas il faut les créer :emlaugh:
Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ranger 79

#5

Message par jef32 »

Merci du tuyau, je vais tenter.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ranger 79

#6

Message par jef32 »

Ça ne marche pas et ça bloque même l'accès à l'éditeur.

Par contre, si je veux lancer la mission en direct, au lieu de me dire "manque module: ranger 2.4.1" ça dit " manque module: main"

Donc tu es peut-être sur la bonne voie, coté arborescence, mais c'est pas tout à fait ça.

Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Ranger 79

#7

Message par Morpheus »

J'essaierai de mon côté même sans la mission, si j'ai accès à éditeur c'est que c'est bon ;)
Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ranger 79

#8

Message par jef32 »

Non car si tu mets le mod ranger dans DCS\mods\tech, tu auras accès à l'éditeur mais le mod ne sera pas pris en compte.

Je voulais te filer le link pour charger la mission mais ED l'a retirée des users files.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Ranger 79

#9

Message par Morpheus »

jef32 a écrit : ça dit " manque module: main"
Bizarre je n'ai pas de dossier "main" dans le mod "Ranger 79", j'en ai un dans le mod "VPC Airfield Equipement" o_O
Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »