Kneeboard builder erreur demarrage

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Kneeboard builder erreur demarrage

#1

Message par Kaneda »

salut !

est ce que quelqu'un a une idéé ?

Image


Jouant en VR j ai vraiment besoins d une tablette que je puisse mettre mes cartes de nav, note, images etc :/


merci
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Topic author
Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Kneeboard builder erreur demarrage

#2

Message par Kaneda »

le developpeur ma repondu !

faut demarrer en administrateur !!!

je lui ai demandé si on peut lui faire une donation
faut soutenir les devs comme çà !
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

TyFuss
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 21 avril 2013

Re: Kneeboard builder erreur demarrage

#3

Message par TyFuss »

Salut !
J ai eu le même problème, je l ai résolu en prenant la version avant " 1.6.9.0" .

Mart
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Kneeboard builder erreur demarrage

#4

Message par loulou la loutre »

Une version qui fonctionne sur ma machine (1.7.0.1):
https://drive.google.com/file/d/1MM1QLs ... sp=sharing

Avec le passage en 2.5, j'ai l'impression que ça ne lui facilite pas la tâche :crying:

Une petite vidéo sur les kneeboard pour ceux qui veulent:


Il lui reste quelques fonctionnalités à régler, comme les kneeboard briefing dynamiques, et ça va être une bombe cette application !!! :cheer:

++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »