Cubanace Simulations @ RAZBAM

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Cubanace Simulations @ RAZBAM

#1

Message par falcon29 »

Cubanace Simulations rejoint la team de Razbam

Auteur du mod PAK FA et récemment F-22

https://www.facebook.com/Cubanacesimulations/

Great Announcement!!...

Would like to take this Opportunity and thank all those that have and continue to teach me learn about DCS,when I first showed up I had no clue where to start or the skills for modding but with time and with the help of all of you and eagle dynamics moderators I have learned quite a lot and I had also learned that this is something that I really do enjoy doing and I'm planning on doing this for a really long time.

The good news is that Razbam has giving me the opportunity to be part of their team and I am officially Razbam team Member as of lastnight , Also joining or making a 3rd party has always been my goal and the reason why I do what I do,The DCS community is also really important to me because thanks to them I have pushed my self to where I am today,I am looking forward to being here for a long time and together with Razbam bring you guys nothing but the best,again thank you all and God bless.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I will also like to Thank OverStratos and the rest of the Razban Team and Owner for giving me such an Opportunity to form part of such an outstanding Team.
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#3

Message par _Yankee_ »

DeeJay a écrit :Ça y est! F-22! Il est là peut-être le futur "centre d’intérêt" qui fera doucement "oublier" le F-18! :yes:
J'espère que c'est de l'ironie, parce que je vois pas comment les deux peuvent être comparables, il sera probablement SFM ce Raptor. Ça tapera un certain public, mais pas avec un engouement similaire au Hornet.
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#4

Message par Flow »

J'imagine que c'est de l'ironie, venant de Deejay :)
Car avant d'avoir quoi que ce soit de précis sur l'avionique du F-22, il faudra attendre quelques années :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#5

Message par loulou la loutre »

:...: Mouais

Sceptique sur la fiabilité de modélisation d'un appareil secret defense !!!
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#6

Message par falcon29 »

Il va travailler pour Razbam sont travail de moddeur c'est autre chose
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#7

Message par jeanba »

loulou la loutre a écrit ::...: Mouais

Sceptique sur la fiabilité de modélisation d'un appareil secret defense !!!
Je ne suis pas du tout sceptique :jerry:
Mais ce problème existe dès qu'on s'attaque à un avion ou un système (guerre électronique) "récent" (disons après les années 90).
C'est plus ou moins ce qui me bloque dans DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#8

Message par falcon29 »

Je ne crois pas que la fidélité de la modélisation soit le premier objectif du mod de Cubanace.
Il a montré sont savoir faire en reproduisant un appareil classifié et il a trouvé un boulot enfaisant cette démarche. what else?

Je pense que cela va valoir le coup de voir ce qu'il va pouvoir produire en équipe et avec de la documentation.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#9

Message par DeeJay »

Ironie? ... peut-être pas en fait. En tout cas dans le principe marketing/commercial, je m'attends à quelque choses dans l’esprit. Je pense qu'ils ne vont pas pouvoir se suffit du F-18 maintenant qu'une grande partie des intéressés on déjà acheté la bêta. Va falloir maintenant trouver une autre cible avec une nouvelle bêta à vendre pour continuer à payer le studio.

A voir.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#10

Message par white-sky »

Oui ils développenet donc un F-*16

Vous savez pour rejoindre un 3rd party on demande en général un "portfolio". En l'occurrence lui il en a un avec le F-22 et l'autre là. Mais ça ne veut absolument pas dire qu'ils vont faire un f-22, de toute façon ça n'aurait aucun intérêt sous DCS. C'est juste son expérience personnelle et ça a intéressé Razbam. Savoir faire un joli modèle 3D et le coder en allant très loin sans même avoir le SDK, c'est pas si commun.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#11

Message par jeanba »

Clair, net, précis

Merci :D

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 636
Inscription : 30 août 2001

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#12

Message par Jekar »

Cubanace s est fait virer de RazBam ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#13

Message par Ghostrider »

yep , a cause d une fronde sur les RS et les forums l accusant de s etre approprié a un moment le boulot d un autre.
C est flou il y a une erreur il y a un an, mélangé a l achat d un modele 3D .... Dallas .....
Malgré un repentir et une explication documenté les RS lui ont fait la peau et Razbam a du revoir sa position.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 636
Inscription : 30 août 2001

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#14

Message par Jekar »

C est ouf. En moins de 24h ..
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#15

Message par Ghostrider »

clair j ai même remis ma news a jour .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#16

Message par Angus »

Les gens sont vraiment très cons ... même si il s'avère être vrai qu'il ai utilisé le boulot d'un autre ... au final razbam l'embauche ... bien... si il s'avère qu'il ne faisait pas l'affaire ,ils n'avaient qu'à lui signifier CRTL E CRTL E CRTL E !!!! C'était pas aux RS de se mêler de ça .... En tout cas ça nous montre que si on grogne suffisamment fort , les 3rd party écoutent !

Allez tous avec moi , GRRRRRR On veut un AV8B II + !!!!!! Avec 8 places sur le TARAWA !!!! ET SANS BUGS !!!! Z' avez 6 mois !!!!!

PS: z'avez vu comme je suis sympa je leur laisse 6 mois quand même ... :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Cubanace Simulations @ RAZBAM

#17

Message par Tugais »

Pourquoi les gens sont-ils aussi cons que tu le dis ?

Parce qu'ils s'insurgent qu'un type ayant reconnu lui-même avoir acheté des assets pour travailler dessus puisse en tirer un avantage ? Ou parce que le-dit type insultait ses détracteurs sur Discord au mépris de l'image qu'il renvoyait de son nouvel employeur ?
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »