A-4E-C est dispo !!!

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-4E-C est dispo !!!

#26

Message par tips »

diditopgun a écrit :
ven. nov. 23, 2018 4:46 pm
Il faut choisir parking moteur chaud, les autres départ plante à cause de la façon dont est faite le ramp start et la catapulte non utilisable.
Ok, je l'ai fait: maintenant DCS ne crashe plus, mais le zing n'est pas aligné et il a une fâcheuse tendance à reculer.
D'autre part la touche "U" n'est pas active.
Il faut donc le mettre en place . Mais le catapultage n'est pas actif ? je me trompe ou il y a une manip à faire ?
J'avais fait des essais d'appontage qui ont bien fonctionné mais après, pour repartir, il faut serrer les freins et monter les tours à 95% puis lâcher les freins et mettre la PC.
Est-ce que c'est la bonne manip pour décoller du PA avec ce mod ?
Au fait, je ne vois pas de MFD, pareil pour vous ?
Ce mod est surement en développement, je pense.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: A-4E-C est dispo !!!

#27

Message par diditopgun »

C'est normal que la touche U ne soit pas active, ils n'ont pas accès au SDK donc ils ont du bidouiller les perfs de l'avion pour qu'il ait assez de puissance pour décoller sans la catapulte.
Il suffit juste de se mettre au niveau de la catapulte pour faire comme ci et puis serrer les freins, plein gaz (en passant il n'y a pas de PC sur un A-4 ;) ) et c'est parti. Ce "super-boost" n'est actif que sur le porte avion, sur une piste normal il n'est pas actif (sauf si elle est à la même altitude que le pont du PA parce que je crois que c'est comme ça que marche leur bidouille).
Effectivement si on met les gaz idle sur le PA l'avion recul comme s'il avait une marche arrière intégrée. Je ne sais pas si c'est voulu ou une limitation de leur bidouille. Il faut donc mettre un peu de gaz et spawner pieds sur les freins.

Il n'y a pas de MFD sur le A-4, pas la peine d'en chercher. Uniquement un écran radar.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-4E-C est dispo !!!

#28

Message par tips »

Merci didi.
Je vais attendre le F14 qui ne defrait plus tarder, enfin je pense.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: A-4E-C est dispo !!!

#29

Message par cerealk »

Le MOD est passé en 2.1 depuis peu :whistling

https://github.com/heclak/community-a4e-c/releases
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »