Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

#176

Message par kpax2004 »

J.j. a écrit :Correctif pour les grades des différentes marines en première page, doit fonctionner avec la version française. A dezipper simplement dans le repertoire de ROF et a activer avec JSMGE.
Bonsoir,

petite faute de frappe
tp://www.mediafire.com/download.php?8ak5skq4nhl3r46

-> http://www.mediafire.com/download.php?8ak5skq4nhl3r46

Merci pour la compilation et le maintien à jour :notworthy

Bons Vols

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#177

Message par Obelix »

Merci.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#178

Message par J.j. »

Mise à jour 8.030b avec les derniers mods sortis sur le site de ROF + celui d'Avimimus.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#179

Message par J.j. »

Un petit rajout, la possibilité en mods on d'avoir un vrai "badin" de marin anglais utilisant les noeuds (knots) sur le Felixstowe, plutot que les miles per hour pas historique du tout pour un hydravion de la marine.
Voir lien sur le 1er post en première page.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#180

Message par J.j. »

Il y a un bug avec le weapons mods du FE2, qui n'apparait pas en mod on quand le mod AI 1.030 est activé.
Le pack de mods sera donc très prochainement mis à jour en version 8.031 (il y aura en plus de nouvelles textures pour le sol plus jolies que Fubar a mises à jour, + surement le mod IA pour le mitrailleur du FE2).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#181

Message par Obelix »

Cool, merci JJ

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#182

Message par J.j. »

Mise à jour 8.031. Comme d'hab, mieux faut supprimer le dossier MODS préexistant avant de remettre le nouveau. Je ferai très prochainement un "hotfix" avec les mises à jour des mods de Gavagai et/ou Avimimus.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#183

Message par Razneff »

Merci!
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#184

Message par Corsaire31 »

Merci, mais pour info le Mod AI inclus dans le pack 8.031 s'appelle toujours 8.030 quand on dézippe.
Erreur de nom ou erreur de fichier ?

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#185

Message par J.j. »

Corsaire31 a écrit :le Mod AI inclus dans le pack 8.031 s'appelle toujours 8.030 quand on dézippe.
Erreur de nom ou erreur de fichier ?
De nom, ce n'est pas très grave et je le corrigerai la prochaine fois, mais c'est bien de le signaler, pour éviter d'enduire quelqu'un dans l'erreur!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#186

Message par jeanba »

J.j. a écrit :De nom, ce n'est pas très grave et je le corrigerai la prochaine fois, mais c'est bien de le signaler, pour éviter d'enduire quelqu'un dans l'erreur!
Tu as peur d'être enduit dans le goudron ?
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#187

Message par J.j. »

Oui, surtout avec des plumes.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#188

Message par Corsaire31 »

Encore que les plumes, pour voler... lol
Avatar de l’utilisateur

Stromo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 04 janvier 2010

#189

Message par Stromo »

Merci JJ, tu auras toutes les plumes que tu veux (de la part de la Jasta 18) :notworthy
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#190

Message par UF_Viking »

Bonjour à tous,

Comme dit sur un autre post, je suis une vraie bille en informatique. Je n'ai un PC que pour faire de la simu.
J'adore ce simulateur qu'est ROF mais depuis la dernière mise à jour, j'ai quelques soucis graphiques.

Bref... Je voulais savoir si il y avait un pack de Mods à avoir impérativement pour améliorer son jeu, compatible avec la dernière version et surtout, comme l'installer....
Je sais que certains mods sont incompatibles avec d'autres. Qu'avez vous installé de votre côté ?
Faut il cocher "mod on/off" dans l'onglet configuration pour que les mods du JSGME fonctionnent ou est ce que ça n'a rien à voir ?

Merci pour vos réponses.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#191

Message par Razneff »

Salut Almagnifico,

Pour commencer avec les mods, le pack de J.j. est le must. Télécharge-le depuis la première page de ce thread. Ensuite, dézippe les trois fichiers contenus dans l'archive ("MOD", "JSMGE.ini" et "JSMGE.exe"), et place-les dans le répertoire principal de ton jeu. Chez moi, c'est "C:/Program Files(x86)/777/Rise of Flight". Cela peut être différent chez toi, mais la structure se termine toujours par .../Rise of Flight. Une fois cela fait, tu double cliques sur le "JSMGE.exe". Une fenêtre apparaîtra. Tu enclenches les Mods dans leur ordre de numérotation: pour cela, clique une fois sur le nom du mod, dans la colonne à gauche, puis sur la flèche vers la droite au centre de la fenêtre. Tu auras des messages style "le mod xxx a déjà modifié le fichier yyy", tu t'en fous, tu dis oui. Avec les mods numérotés, tu n'auras aucun problème de compatibilité. Ensuite, tu dois en effet cocher l'option "mod on" dans le lanceur du jeu. En faisant cela, tu n'auras plus accès à l'immense majorité des serveurs si tu veux jouer en online: en décochant l'otion "mod on", tu les retrouveras. Tu peux aussi installer le pack d'objets de Vander que tu peux trouver dans un autre thread de ce forum: tu dézippes l'achive et places le dossier "data" dans le répertoire principal de RoF, il se mixera avec celui déjà existant dans ton jeu, et voilà! (à noter que pour ces objets, tu n'as pas besoin de cocher l'option "mod on"; à ma connaissance, ce sont les seuls mods qui peuvent fonctionner ainsi.)

P.S. aux autres: je me trompes peut-être, mais il me semble avoir lu sur le forum officiel que le mod ia n'a pas encore été uploadé en version 1.031 et qu'il ne contient donc pas encore les modifications pour le Fee, mais que J.j. l'a patché pour que l'on soit encore en mesure de l'utiliser le temps que ces modifications y soient faites, d'où le "1.030" que l'on voit encore, j'imagine. J.j., tu confirmes?

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#192

Message par J.j. »

SI je me jettes moi meme des fleurs, je dirai que le must c'est ce pack :)
Il est compatible avec ROF 1.031, tous les mods peuvent être activés sans incompatibilité aucune.
Concernant le mod IA, il est bien en bersion 8.031, mais j'ai oublié de modifier le nom du dossier. Il y aura pour ce mod des mises à jour concernent le FE2b, car plusieurs modders sont au boulot pour tenter de rendre l'IA mitrailleur plus intelligente...

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#193

Message par Razneff »

Bah justement, avec ton pack il ne faut plus se poser de question de compatibilité, vu que tu t'es déjà tappé tout le boulot! Je t'en jette des fleurs, moi, tiens: :flowers: :flowers: :flowers:! Quant au mod ia, merci pour les précisions, je comprends mieux.

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#194

Message par UF_Viking »

Merci pour cet exposé très complet.
Donc, si j'installe le pack de J.j. je n'ai pas besoin de cocher "mod on" dans la config du jeu c'est bien ça ?

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#195

Message par Razneff »

Si, justement! Tu ne dois pas la cocher pour jouer sur les serveurs online classiques, ni pour n'utiliser que les mods d'objets de Vander, mais pour les mods contenus dans le pack de J.j., c'est indispensable.

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#196

Message par UF_Viking »

Ah ok... Merci

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#197

Message par J.j. »

Pour ceux qui voudraient tester les nouveaux mitrailleurs IA de gavagai pour le FE2b et l'Halberstadt CL II, compatibles avec le MODAI, voilà le lien:

http://www.mediafire.com/download/dw1dk ... v8.031b.7z

Dézipper dans votre répertoire ROF, et actvier via JSMGE le mod "13MOD IA v8.031b (Criquet Richy gavagai Jj Avimimus)" et non le mod "13MOD IA v8.030 (Criquet Richy gavagai Jj Avimimus)".

De cette façon vous pouvez revenir à l'ancienne version du MOD IA. Et faites vos rapports de test, comme ça je mettrai à jour le pack complet si les modifs apportées sont bonnes!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#198

Message par actionjoe »

Merci J.j, petite question, pour faire ce MOD IA bis, as-tu juste mis le mod de Gavagai par dessus l'autre(comprendre:en écrasant les fichiers) ou il y a des petites subtilités? J'ai testé comme ça, avec son dernier (qu'il a mis en ligne hier soir), et ça fonctionne plutôt bien, les mitrailleurs sont plus méchants, mais ça reste jouable (tant qu'on ne reste pas planté dans leurs six, quoi).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#199

Message par J.j. »

Non non, j'ai adapté les fichiers pour que les modifs nouvelles de gavagai n'affectent pas le modpack IA précédent, tout est compatible et devrait fonctionner comme il faut.

Mais j'ai vu qu'il s'est lancé dans un dépoussièrage complet de ce mod, je mettrai donc à mon tour le pack à jour prochainement en gardant toutes ces compatibilités et le travail qu'avaient fait Criquet ou Avimimus sur d'autres avions.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#200

Message par space-ace »

Je l'ai testé aussi en pilotant le Fe2b contre deux EIII et le mitrailleur m'a semblé très réactif .Quand je me suis placé dans les six de l'un et que j'avais l'autre aux fesses ,il n'arrêtait pas de changer de position.

ace!
Répondre

Revenir à « Mods et Programmes communautaires »