Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

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J.j.
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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #201 par J.j. » 21 sept. 2013, 12:12

Après avoir testé lors de la mission sur Lille, je confirme que le "landscape mod" de Fubar a été achement amélioré dans sa dernière version. Malgré les taquineries de certains, je confirme que les textures des champs sont plus lumineuses, contrastées, et on a même vu de temps à autre des petits champs de fleurs par ci par là.
Je recommande! C'est le mod 06landscapemod&winter trees dans le pack.

Autre chose, je suis en train de mettre à jour le MOD IA avec les derniers rajouts de gavagai pour tous les avions + les mitrailleurs du FE2 améliorés, le tout entièrement compatible avec les modifs préexistantes de Criquet.

Soon!

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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #202 par J.j. » 24 sept. 2013, 20:50

Gavagai expérimente un "Reduce rat of fire mod" qui ajuste les valeurs de la cadence de tir a des valeurs plus "réelles", correspondantes a ce qui se faisait sur le terrain et non en théorie. Ca a l'air sympa tout plein!

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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #203 par J.j. » 25 sept. 2013, 20:07

Hop, petit hotfix pour ce soir, j'ai pas encore terminé completement le boulot mais pour les avions 1916 c'est fait!
Pièces jointes
Hotfix MODAI v8.031c.zip
(492.37 Kio) Téléchargé 105 fois
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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #204 par Corsaire31 » 25 sept. 2013, 22:07

Merci, m'sieur !

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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #205 par J.j. » 29 sept. 2013, 14:54

Ca y est j'ai fini!

Grosse mise à jour 8.031d avec au menu 2 nouveautés essentiellement:

La reprise quasi intégrale du mod IA de Criquet par gavagai avec pas mal de changements pour les avions 1916/1917 et aussi pour le mitrailleur du FE2b!

Un nouveau mod "reduced rate of fire" qui permet de redonner aux armes du jeu des cadences de tir beaucoup plus réalistes!

Voir le descriptif complet en première page, comme les couleurs ne marchent plus les nouveautés sont en gras.
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actionjoe
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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #206 par actionjoe » 06 nov. 2013, 14:49

Une petite modification du mod Meteo d'Ankor, qui jusqu'à présent transformait un temps averagefog -c'est à dire quelques nuages épars avec un peu de brume au sol-en un temps très très couvert, avec de gros nuages mais à travers desquels on peut passer.
Le mod modifié au lieu de transformer le temps averagefog, transforme à la place le temps heavyfog, un peu plus cohérent selon moi, surtout dans les missions carrières, ou les IA devraient arrêter de voler dans les nuages-enfin, moins je suppose.
Je déconseille de l'utiliser en online-du moins jusqu'à la prochaine mise à jour du pack, car deux personnes pourraient se trouver avec un temps différent dans la même mission.

http://www.mediafire.com/?0h605dhrd6ykbwt
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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #207 par J.j. » 06 nov. 2013, 17:18

Super, pour la prochaine mise a jour je le rajoute! J'essaie de terminer ça bientot, j'ai aussi quelques modifs sur le mod IA après les travaux de ga vagai a faire;

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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #208 par J.j. » 19 déc. 2013, 20:08

Suite à l'arrivé du patch, il ext extremement probable que certains mods ne marchent plus, comme d'hab... De plus, l'activation du mod IA doit empecher la seclection des weapons mods sur le strutter.
Je vais mettre tout ça a jour bien proprement, mais pas avant ce weekend.

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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #209 par Obelix » 21 déc. 2013, 19:18

Ok, en attente!

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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #210 par J.j. » 22 déc. 2013, 10:59

Bon, ca sera plutot pour la semaine prochaine, y a du boulot avec le Strutter et les chocolats c'est pas bon pour la concentration!
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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #211 par actionjoe » 03 janv. 2014, 16:43

Tu penses la proposer à peu près quand? Pour savoir avant de relancer des dates pour des coops! ;)
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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #212 par Pollux » 03 janv. 2014, 18:34

Oui c'est vrai quoi, fini le champagne et le foie gras, faudrait peut être rapasser au chose sérieuse... :hum:
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Re: Petits packs "mods on" V1.031 pour améliorer son jeu

Message #213 par J.j. » 03 janv. 2014, 19:54

Et gnagnagna... Maintenant, ça vous va?

http://www.mediafire.com/download/i98zx ... 208.032.7z

Bon, pour le détail des nouveautés, faudra attendre un peu, parce que là il y en a une tartine...

Désactiver tous les mods, effacez bien le dossier MODS de votre install actuelle avant d'installer cette nouvelle version.

Tous les mods sont compatibles entre eux si on respecte bien l'ordre (numéros) d'activation. En cas de message d'alerte, faites "yes" et "enable" le mod.
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #214 par Pollux » 03 janv. 2014, 20:29

:cheer: :cheer: :notworthy :notworthy :banana: :banana: :Jumpy: :Jumpy:

Merci J.j
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #215 par 13NRV(désactivé) » 03 janv. 2014, 23:22

merci jj :yes:
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #216 par jeanba » 04 janv. 2014, 00:56

Merci jj

Pour les "reduced rate of fire", quel est la différence entre "15" et "15bis" ?

Merci d'avance
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #217 par Pollux » 04 janv. 2014, 11:17

Les "15bis" de 17 et 18 sont des essais que J.j à oublié d'enlever de la version final.
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #218 par J.j. » 04 janv. 2014, 13:39

Tout est dit au dessus, les rate of fire "bis" peuvent être effacés.

Sinon il y aura surement (deja!) une mise à jour prochainement, concernant les textures au sol de Fubar, il fait vraiment un boulot fantastique la dessus!
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Message #219 par Razneff » 04 janv. 2014, 14:28

Merci J.j.!
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Message #220 par Corsaire31 » 04 janv. 2014, 15:00

Merci J.j. !
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #221 par actionjoe » 09 janv. 2014, 18:30

J'ai remarqué un bug avec le Sopwith Camel, qui je pense, est lié au mod IA.
1/Le Camel ne suit que certains waypoints, quand on lui ordonne des zones de patrouille (avec des command attack area), il les ignore et continue sur le même cap que le waypoint, et va donc se perdre dans le paysage.
2/Il ne sait pas voler "droit", il fait des genres de petits sauts constamment.

Ce n'est pas un soucis de construction de mission, puisqu'il utilise la même chaine que sur les autres appareils, et ça marche normalement.

J'ai testé en désactivant les mods, et il vole normalement, droit (il saute un peu, mais moins) et suit les waypoints.

J'ai testé en mettant à la place le mod de gavagai (Refined 1.0), et ils sautillent encore un peu, mais suivent les waypoints.

J'ai noté qu'il y avait des différences entre le caeroplance du camel de son mod et le tien, mais où se trouve le point sensible, je ne saurais dire!
* pour le sautillement, j'ai remarqué qu'en baissant la quantité de fuel, il sautille moins aussi.

Pour la suite prochaine de Blue Max, au pire, je remplacerais le fichier par celui de gavagai.
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #222 par J.j. » 09 janv. 2014, 20:01

Vu, je vais corriger aussi! J'avais fait un "medley" entre les modifs de Criquet celle de gavagai mais apparemment ça couille quelque part.
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #223 par jeanba » 10 janv. 2014, 09:47

Testé hier : merci j.j, c'était super

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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #224 par J.j. » 14 janv. 2014, 21:08

Hotfix v 8.032b qui devrait régler les problèmes d'IA ne suivant pas les waypoints (comme le Camel, mais j'ai fait le switch aussi avec les fichiers pour le Pup, Nieuport ou autres Triplanes... M'est avis qu'ils se comportent peut être pareil...) et qui met à jour le mod '"Arras sector" en version 0.2.

Désactivez tous les mods avec JSMGE, puis dézippez dans la racine du jeu. Vous devriez normalement vous trouver avec deux versions des MODS 09 et 14. Vous n'avez plus qu'à supprimer les dossiers 09 et 14 contenant les anciennes version ;)

http://www.mediafire.com/download/ty6rz ... v8.032b.7z
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Re: Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Message #225 par actionjoe » 15 janv. 2014, 11:33

Merci! A propos du soucis de bande de mitrailleuse sur le Sopwith Strutter, j'ai pointé le soucis à Fubar qui m'a répondu que ça devrait être facile à corriger.
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