Info mod Criquet

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires

Topic author
lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

Info mod Criquet

#1

Message par lecep »

Les IA sont un peu ennueux donc je vais mettre le mod de sieur Criquet.
Avant cela je voudrais savoir si ca fonctionne bien en mode carriere et la derniere update.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Oui, ça marche sans problèmes.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Je vais tacher d'ici demain de faire une mise à jour de la compil de mod ici:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170456

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

Mise à jour ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170456
J'ai tardé un peu désolé.

Il se peut qu'il y ait prochainement une nouvelle mise à jour avec l'arrivée du patch 1.021.

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#5

Message par NNFFL=Clovis= »

Merci J.j.

Une paire de questions au passage.
Ces mods demandent t-ils une révision a chaque sortie de patch?
Lorsque une mission est hostée, est il nécessaire que tous les protagonistes possèdent le mod? ou seulement le hosteur?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par J.j. »

NNFFL=Clovis= a écrit : Ces mods demandent t-ils une révision a chaque sortie de patch?
Ca dépend, mais il arrive que les fichiers qui sont modifiés par ce pack de mods soient eux même modifiés lors de la sortie d'un nouveau patch! Donc, a chaque nouvelle version il faut voir si de nouvelles imcompatibilités ne sont pas apparues.
NNFFL=Clovis= a écrit : Lorsque une mission est hostée, est il nécessaire que tous les protagonistes possèdent le mod? ou seulement le hosteur?
Ca dépend des mods en question. Pour le mod "carte" de xjouve (qui risque de devenir inutile avec la sortie dupatch 1.021, a voir), il faut que tout le monde l'installe et suive la procédure décrite.
Pour le mod IA, apparemment ce sont les fichiers du hosteur qui sont pris en compte, et qui "force" les modifications sur les fichiers des autres joueurs. D'ailleus, il serait intéressant de tester ça, en vérifiant par exemple tout simplement avec le nombre de mitrailleuses utilisables sur le bristol F2B. (le host met le mod, le joueur qui rejoint non, et ce joueur vérifie s'il peut utiliser les deux Lewis, ou si une seule est disponible).
Répondre

Revenir à « Mods et Programmes communautaires »