patrick wilson's campaign generator

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#76

Message par UF_Viking »

Super, merci beaucoup

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#77

Message par UF_Viking »

Bon, je suis une vraie quiche... Comment ça marche un fichier .JAR ? Je n'arrive pas à lancer l'application.
Je dézippe tout ce qu'il faut, j'installe bien le fichier Campagne dans mon ROF et je colle le fichier .JAR sur mon bureau comme dans tes notes, mais après, je n'avance plus.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#78

Message par Corsaire31 »

Il n'y a rien à coller sur le bureau... il faut juste créer un raccourci vers Rofcampaign.jar (c'est comme un .exe) pour le lancer depuis le bureau comme pour toutes les autres applications.
Sinon tu peux aussi le lancer directement mais c'est moins pratique ! lol

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#79

Message par UF_Viking »

Quand je fais ça, et que j'essaye de le lancer, j'ai un dossier qui s'ouvre, comme pour un fichier ZIP.

Franchement je ne comprends rien.
Ca à l'air simple et je n'y arrive pas... Dommage car depuis le temps que j'entends parler de ce générateur de campagnes, j'aurai bien voulu l'essayer.:crying:

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

#80

Message par kpax2004 »

Quand tu dézippes dans un répertoire le fichier télécharger, sans le copier dans Rof, tu as bien le sous-répertoire RoFCampaign qui est créé ?
Si c'est le cas, va dans ce répertoire et double-clic sur le fichier RoFCampaign.jar, l'interface doit s'ouvrir.

Si non, vérifier si java est bien installé sur la machine.

A demain.

P.S. Attention, il faut bien extraire les fichiers du fichier principal .zip

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#81

Message par Rama »

Pour info, un nouveau mod vient de sortir, fait par AnKor85, qui permet de lancer le générateur de campagnes de Pat Wilson (version 11.3 et ultérieures) depuis l'interface du jeu (évitant les aller-retour entre RoF et le générateur).
Le mod peut être téléchargé Ici
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#82

Message par boxerdog »

Rama a écrit :Pour info, un nouveau mod vient de sortir, fait par AnKor85, qui permet de lancer le générateur de campagnes de Pat Wilson (version 11.3 et ultérieures) depuis l'interface du jeu (évitant les aller-retour entre RoF et le générateur).
Le mod peut être téléchargé Ici
En cours de traduction, ce sera pour demain ici même.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#83

Message par DadiCool »

Bonsoir,
Super.
J'attends avec impatience..:notworthy

A+ et bon vol

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#84

Message par DadiCool »

Almagnifico a écrit :Quand je fais ça, et que j'essaye de le lancer, j'ai un dossier qui s'ouvre, comme pour un fichier ZIP.

Franchement je ne comprends rien.
Ca à l'air simple et je n'y arrive pas... Dommage car depuis le temps que j'entends parler de ce générateur de campagnes, j'aurai bien voulu l'essayer.:crying:

Bonsoir,
En fait j'avais le même problème que toi.
Kpax2004 a raison, je n'avais pas installé java :huh:

A+ et bon vol

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#85

Message par UF_Viking »

Je vais essayer tout ça ce soir.
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#86

Message par boxerdog »

Voici la traduction du fil de discussion, bonne lecture.
Box

"Chers pilotes,

Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle interface utilisateur qui permet de rendre le lien entre ROF et le Générateur de Campagne de Pat Wilson encore plus pratique.


Ce mod a été créé par un talentueux membre de la communauté «AnKor85» et intégré dans le PWCG de Pat Wilson. Reconnu par 777 Studios comme étant un moyen plus facile de gérer le PWCG avec ROF, nous avons donc donné notre accord pour vous le présenter ici et ainsi encourager tous les fans du PWCG à l’essayer. Il est important de noter que 777 Studios n’est pas responsable du contenu de ce mod ni de ses effets éventuels sur votre installation de ROF. Aussi, nous ne fournissons pas de support technique relatif à celui-ci. Les tests n’ont révélés aucun problème, mais vous l’utilisez à vos propres risques. Toutes questions et commentaires sur ce mod doivent être adressés à AnKor et à Pat Wilson. AnKor et à Pat sont à votre écoute dans ce fil de discussion et répondrons à vos question sur ce mod.

Qu’est-ce que c’est ?

Ce mod ajoute la possibilité d’ouvrir le PWCG directement à partir du menu principal de ROF et ainsi de pouvoir lancer les missions du menu du PWCG. Pour faire simple il permet à l’utilisateur de passer d’un programme à l’autre. Il enlève le besoin de faire Alt-Tab entre les deux programmes et permet donc d’avoir les deux programmes ouvert en même temps rendant le processus de lancement des missions ainsi que les débriefings beaucoup plus rapide.

Il vous avertira également si le «mission log» n’est pas sur 1 dans ROF (voir fichier «data\startup.cfg»). Celui-ci est requis pour que le PWCG fonctionne correctement, et si ce n’est pas fait, il le mettra pour vous.

Comment l’installer et l’utiliser ?


Installation
:

1. Téléchargez simplement l’archive suivante et mettez-le dans votre installation principale de ROF.
PWCG GUI Mod for ROF

2. Installez et configurez comme d’habitude la dernière version du PWCG. Version PWCG 11.3 ou plus est requise.

3. Mettez Sur «Mods On»

Utilisation
:
1.Lancer ROF et cliquer sur le bouton PWCG pour ouvrir le programme PWCG.

2. Sélectionner votre mission dans le PWCG et cliquez pour l’ouvrir.

3. ROF lancera alors la mission automatiquement

4. Faites la mission et une fois terminée cliquez sur «Finir le vol» pour revenir dans le menu du PWCG.

De grands merci à Ankor et à Pat pour avoir acceptés ce challenge et d’avoir créé ce mod extraordinaire.

Nous espérons que vous l’aimerez, bonne chasse !

Jason»

Note personnel sur l’installation : utilisant comme beaucoup de personnes le JSGME j’ai préféré passer par lui plutôt que de faire l’installation du mod préconisé plus haut.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#87

Message par DadiCool »

Bonjour,
Merci Boxerdog pour la traduction.
Je vais voir se programme de plus près.

A+ et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#88

Message par Corsaire31 »

J'ai installé aussi dans le dossier Mods avec JSGME et çà marche impec !

Sinon pour les nuls il faut :

a/ Installation avec JSGME (si vous avez déjà un dossier Mods dans Rise of Flight)
1. Dézipper l'archive
2. Placer le répertoire "PWCG_GUI_Mod_1028_v1" dans votre répertoire Mods
3. L'activer avec JSGME

b/ Installation directe
1. Dézipper l'archive
2. Copier le sous répertoire "data" qui est à l'intérieur du répertoire "PWCG_GUI_Mod_1028_v1" dans Rise of Flight
Celà rajoute un fichier "Interface.gfx" dans le sous répertoire "swf" de "data" (au cas où vous voudriez le supprimer par la suite !

Voili voilou...

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#89

Message par UF_Viking »

Bon, je dois franchement être un gors nul. Ca ne fonctionne pas.
Je vais passer par le mode carrière béta.

A ce sujet, quelle est la différence, ou les différences entre ces deux mods ?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#90

Message par Rama »

Le deuxième sert à lancer le premier depuis le jeu.
Ils sont complémentaires.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#91

Message par looping44 »

dites je sais pas pour vous mais pour moi mon jeu tourne au ralenti avec patrick wilson auraisje mal fait qq chose ?
j'ai une gtx 580
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

Topic author
looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#92

Message par looping44 »

looping44 a écrit :dites je sais pas pour vous mais pour moi mon jeu tourne au ralenti avec patrick wilson auraisje mal fait qq chose ?
j'ai une gtx 580
merci pour votre aide
est ce que cela ne serait pas du aux nombre d'avions et de véhicules au sol paramétrables ?
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#93

Message par Nonolem »

J'ai le même problème de jeu au ralenti depuis toujours, du coup j'ai laissé tomber...

Je ne sais pas d'où ça vient.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#94

Message par looping44 »

Nonolem a écrit :J'ai le même problème de jeu au ralenti depuis toujours, du coup j'ai laissé tomber...

Je ne sais pas d'où ça vient.
c'est quand même bizarre ça y a forcement une explication
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#95

Message par Corsaire31 »

Sans doute un pb de paramétrage, chez moi avec une vieille config ( Core Duo E8500, Win XP 32, ATI 5870 ) çà tourne sans problème en config basique "moyenne" - j'ai juste dans RoF le terrain en moyen (vu de 3000m on voit pas la différence...)
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#96

Message par Nonolem »

Je pense qu'effectivement, ça n'a rien à voir avec la config, ni avec le nombre d'objets.

Je n'ai pas trop cherché ce que c'était puisque je suis assez satisfait de la carrière du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#97

Message par Corsaire31 »

J'utilise aussi le mode carrière de RoF, mais sans doute parce que je suis "vieille école" j'aime bien savoir que j'ai la possibilité de faire des missions entièrement "en local" sans connection internet.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#98

Message par Shane »

corsaire31, c'est le cas, a partir du moment ou ta version est a jour et ou tu t'es connecté au moins une fois online, tu peux jouer offline jusqu'a la prochaine mise a jour.
l'argument de la connection a internet, n'estplus vraiment d'actualité depuis un bon bout de temps sur rof.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#99

Message par Nonolem »

Oui, mais le mode carrière n'est pas disponible offline, même s'il est promis que ce sera le cas un jour (lorsqu'il ne sera plus β probablement).

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#100

Message par Rama »

Il faut effectivement sortir du mode β (ou le mode online permet de corriger les templates de mission et les bugs sur les serveurs au lieu de faire une mise à jour de tout le jeu).
Mais cela ne sera pas suffisant, il faudra aussi que le dev sorte un code de stockage local pour remplacer le stockage online.
Cela se fera sans doute un jour, mais c'est loin d'être dans les premières priorités. La première priorité pour le mode carrière, c'est de construire des carrières adaptées à la carte Channel.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Mods et Programmes communautaires »