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Rise of Flight :mods et Programmes communautaires
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Corsaire31
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#26

Message par Corsaire31 »

Ah ben çà c'est sûr, si tu avais dit tout de suite que tu jouais depuis un DD externe !!
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Corsaire31
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#27

Message par Corsaire31 »

A ce sujet, une grosse release (la 11.0) est sur le point d'arriver.
Infos de Pat sur Sim HQ :

"Anyhow, 11.0 - probably 2-3 weeks out but coming along faster than I had hoped. Not in any way related to any discussions with 777. Wanted to get that out there to avoid disappointment. I'm all in with 11.0 - way to deep to back out - so here's what's coming:

1. Total revamp of the UI. It is all full screen. Will look totally different, function totally different, but in the end accomplish the same task. Should be a much better experience.

2. Missions are now editable after creation via a drag and drop Map UI. Move way points, add them, delete them, add or remove pilots, change altitude.

There are limitations. Edits are limited to your flight. You can't change takeoff, landing, WPs. You can't change the WPs of a flight you are escorting, or the target WP if the target is a balloon or something similar. You can't change the lead pilot or yourself. If you think about it the restrictions make sense ... why change the target location of a balloon bust flight to a place where there is no balloon?

So what can you do? Completely alter patrol way points. Alter approach routs - i.e. for a balloon bust, maybe you want to fly a different pattern to the target at a greater altitude - now you can. Don't want to fly outnumbered? Take an extra pilot or two ... or six.

3. Added many more aces - there are now over 180. Pretty much every historical pilot with > 22 victories is now represented. This is IMHO important. These guys were the core of the "lesser" squadrons. It should make flying in them and facing them more fun.

4. Added lots more names for each nationality.

Progress
2, 3,and 4 are coded and to a great extent tested. 1 is probably 60% - 70% complete.

I really think that you will like this one."

Pour les anglophobes : demm... vous, j'ai la flemme de traduire, et le handball commence dans 10 minutes ! lol
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jeanba
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#28

Message par jeanba »

Très tentant
J'ai commencé à me mettre sérieusement à la 10.6 et c'est un agréable changement par rapport au mode "carrière par défaut".
Seul petit problème à savoir : ne pas mettre d'accent dans le nom des pilotes.

Voilà
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looping44
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#29

Message par looping44 »

Corsaire31 a écrit :Ah ben çà c'est sûr, si tu avais dit tout de suite que tu jouais depuis un DD externe !!
meuh non !
depuis le début de rof je joue en dd externe et j'ai jamais eu de problèmes c du lacie.
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looping44
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#30

Message par looping44 »

heu au fait phoenix je voulais te dire que ton insigne,il m’impressionne,a chaque fois j'ai l'impression de parler à l' Amiral William Adama !
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looping44
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#31

Message par looping44 »

bon ca marche par contre le jeu n'enregistre pas mes victoires, je n'ai pas de rapports de missions
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jeanba
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#32

Message par jeanba »

looping44 a écrit :bon ca marche par contre le jeu n'enregistre pas mes victoires, je n'ai pas de rapports de missions
C'est un bug depuis la 1.026
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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jeanba
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#33

Message par jeanba »

ça y'est, la version 11 est sortie, et elle promet !!!
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Corsaire31
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#34

Message par Corsaire31 »

Téléchargé sur le site officiel Rise of Flight (Useful Materials) cette fois ci c'est la bonne.
Bien l'interface plein écran et surtout la possibilité de planifier la mission à son goût !
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actionjoe
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#35

Message par actionjoe »

J'adore l'interface, elle a un bon côté rétro. Et puis, c'est vraiment tout con, comme truc, mais réclamer ses victoires et taper ses CR après chaque vol, ça aide vraiment à se mettre dans la peau du pilote. Ça compense un peu le manque de vie dans les missions par rapport à la carrière béta, je trouve (pas de ballons, très peu ou pas de DCA, etc...bon j'ai vu que c'est assez paramétrable dedans, alors c'est ptet moi qui ai raté une ligne). On mettrait cette interface+les vols "haut" dans la carrière béta, et on aurait quelque chose de vraiment très chouette!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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Corsaire31
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#36

Message par Corsaire31 »

Après quelques tests, j'ai constaté un ch'ti bug sur l'interface de planning de mission : l'ensemble du plan de vol est décalé d'environ 1 carré vers le Nord, ce qui donne des choses bizarres comme des points "bomb" ou "reco" au dessus de nos propres lignes.
Le bon point c'est que sur la carte RoF dans la mission ils sont au bon endroit...
(signalé sur les topics appropriés où Pat traîne - RoF officiel et Sim HQ)

Fifi
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#37

Message par Fifi »

La version 11 est beaucoup mieux au niveau de l'interface.
Les manches à air sont de nouveau présentes c'est super!
Mais bon, ca reste encore du travail pour rivaliser vraiment avec la Beta carriere pour moi...
Ok les altitudes sont realistes, mais c'est le seul + pour moi.
Il manque encore des villages/gares etc, la DCA est quasi inexistante, le mauvais temps est trop rare a mon gout, ne pas pouvoir accelerer le temps est plus que gonflant sur long trajets, et le manque de vie sur terre (trains, convois etc) est assez decevant (surtout pour les bi-places).
Sans parler des nombreux bugs presents a la sortie de la nouvelle version.
De plus, le parametrage de cette campagne/carriere n'est pas des plus aisée...
Faut bidouiller à droite et à gauche, essayer plein de trucs. Un novice prendrait peur!

Beaucoup crachent sur la ROF Beta carriere, mais franchement je la trouve vraiment immersive. En regardant bien, il y a de la vie partout au sol maintenant. Ils l'ont sacrément améliorée, et quand ils auront le temps de rajouter autant d'escadrilles dispo que dans PWCG, + des altitudes réalistes et plus de variété en missions, ce sera top pour moi.
Au moins, les résultats de mission fonctionnent! :exit:
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jeanba
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#38

Message par jeanba »

Je me suis lassé de la carrière beta, et je passe donc sur PWCG.
En mode reconnaissance, j'aime bien le fait de lire la ligne de front.
Chacun a ses qualités et ses défauts, et passer de l'un à l'autre permet de "varier les plaisirs"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Fifi
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#39

Message par Fifi »

jeanba a écrit :Chacun a ses qualités et ses défauts, et passer de l'un à l'autre permet de "varier les plaisirs"
Absolument! C'est ce que je fais de temps en temps :yes:
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actionjoe
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#40

Message par actionjoe »

ne pas pouvoir accelerer le temps est plus que gonflant sur long trajets
Ah, bon? Ça marche sans soucis chez moi.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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Fifi
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#41

Message par Fifi »

Ben sur ma machine, je peux accélérer B career X4 sans problèmes, PWCG en config medium seulement X2 de rares fois... Tu dois avoir plus de puissance que moi :notworthy
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Corsaire31
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#42

Message par Corsaire31 »

Idem pour moi, j'utilise les deux pour les mêmes raisons. L'accélération m'en fous je m'en sers jamais (les distances ne sont pas si grandes !)
Au fait Pat m'a répondu sur Sim HQ pour le problème de décalage des points de passage sur la carte UI. J'ai fait des essais comme il m'avait demandé avec la carte RoF ICE et c'était pareil. Il va regarder le problème.

Razneff
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#43

Message par Razneff »

Ben, merci pour le suivi, l'est terrible ce programme, m'amuse comme un fou! (J'ai trouvé le bouquin de Ernst Udet, donc je suis actuellement en campagne avec la jasta 15, en mai 1917.) Je devrais envoyer un mp à ce Pat juste pour dire::notworthy!
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jeanba
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#44

Message par jeanba »

Pour le manque de vie au sol, dans "configuration, mission limits", il y a deux paramètres :
"Max Allied Ground Objects" et "Max Central ground objects", qui sont à des valeurs ridiculement faibles, peut être qu'en les augmentant ça ira mieux ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

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#45

Message par Fifi »

jeanba a écrit :Pour le manque de vie au sol, dans "configuration, mission limits", il y a deux paramètres :
"Max Allied Ground Objects" et "Max Central ground objects", qui sont à des valeurs ridiculement faibles, peut être qu'en les augmentant ça ira mieux ?
Merci de l'info. Je vais essayer, bien que le fait d'augmenter les vehicules au sol risque de planter mon PC à un moment...vu qu'il y a déja plus d'avions en l'air par defaut que dans la B carrière.
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jeanba
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#46

Message par jeanba »

Oui, c'est le dilemne.
D'un autre côté, des combats aériens plus massifs, c'est sympa.
Pour ma part, je fais des ficheirs configs "par campagne" : chasseurs, peu d'objets au sol, reconnaissance / bombardement : plus
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#47

Message par Fifi »

Bon j'ai essayé d'augmenter les réglages, mais rien de plus à part sur l'objectif.
Au lieu d'avoir 3 camions a détruire sur le NML, j'en avais 8...
Aucune DCA nulle part, et absolument aucun train ou vehicules sur les routes :sad:
Pas de ballons ni de positions d'artillerie à reperer ou éviter.
Comparativement au mode B career, cela reste bien vide.
C'est vraiment top question avions et dogfight, mais sans rien autour.
Et c'est le "autour" qui donne l'impression de vie quand même!
En plus, pour les bi-places avec bombes, il est essentiel d'avoir des cibles potentielles un peu partout :yes:
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jeanba
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#48

Message par jeanba »

Ok, il y a pas mal d'options à "trifouiller"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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Corsaire31
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#49

Message par Corsaire31 »

Fifi, il me semble que Pat a reconnu dans un post récemment (je ne sais plus si c'est Sim HQ ou RoF) que son programme était au départ surtout orienté "chasse" et pas vraiment pensé pour des carrières biplaces (bien que faisable si on se contente d'aller bombarder l'objectif et de rentrer) Je pense qu'au départ les appareils biplaces étaient surtout des cibles potentielles !
Il l'a amélioré en rajoutant l'option photo pour les vols de reco (qui nécessite encore un peu de boulot).
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jeanba
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#50

Message par jeanba »

Oui, et c'est pour ça qu'il demande des commentaires, ce serait bien de lui en parler
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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