pat wilson

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

pat wilson

#1

Message par looping44 »

bonjour
suite a l'installation du dernier patch je n'ai plus l'option de jouer avec le generateur de mission de pat wilson comment peux t on y remedier ?
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#2

Message par Corsaire31 »

On peut toujours l'utiliser en le lançant séparément et en se déplaçant entre PWCG et RoF avec Alt-Tab.
En fait ils n'ont même pas besoin de fonctionner ensemble. A la limite, tu lances PWCG, tu génères ta mission, tu fermes PWCG. Tu lances RoF, tu trouves ta mission dans "Missions", tu la fais. Tu fermes RoF, tu lances PWCG et tu fais le debriefing de la mission.
Autrement si tu veux avoir l'interface directe, tu vas sur le forum officiel chercher la version 1.031b du PWCG Gui mod d'Ankhor qui est déjà sortie et tu mets le fichier "interface.gfx" dans Rise of Flight/data/swf.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#3

Message par looping44 »

Corsaire31 a écrit :On peut toujours l'utiliser en le lançant séparément et en se déplaçant entre PWCG et RoF avec Alt-Tab.
En fait ils n'ont même pas besoin de fonctionner ensemble. A la limite, tu lances PWCG, tu génères ta mission, tu fermes PWCG. Tu lances RoF, tu trouves ta mission dans "Missions", tu la fais. Tu fermes RoF, tu lances PWCG et tu fais le debriefing de la mission.
Autrement si tu veux avoir l'interface directe, tu vas sur le forum officiel chercher la version 1.031b du PWCG Gui mod d'Ankhor qui est déjà sortie et tu mets le fichier "interface.gfx" dans Rise of Flight/data/swf.
super merci corsair ca marche avec le gui mod d'ankhor :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

fait toujour beau au front avec pat wilson

#4

Message par looping44 »

Bonsoir
dites en generateur de mission celui de pat wilson est tres bien ais je trouve dommage de ne pas voler en tems de pluie ou de nuit :crying:
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#5

Message par Corsaire31 »

Le PWCG et la carrière beta de RoF ont chacun leurs avantages et inconvénients.
Rien n'empêche d'utiliser les deux... encore que je ne croie pas trop aux missions de nuit sauf peut être pour les gros camions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#6

Message par looping44 »

C'est surtout la pluie qui manque,une météo variable
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#7

Message par Corsaire31 »

En ce qui me concerne, ayant passé les 30 premières années de ma vie en Bretagne, la pluie ne me manque pas...lol
Répondre

Revenir à « Mods et Programmes communautaires »