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Re: Zeppelin - Type P

Publié : sam. juin 14, 2014 1:00 pm
par phoenix
Ah oui, dure de retranscrire cette brusque montée. Il va falloir faire des compromis, il n'y a pas le choix.

Re: Zeppelin - Type P

Publié : sam. juin 14, 2014 2:18 pm
par Tchaika
Magnifique! La 3D est nickel, belle bête pour RoF. Merci pour tes efforts Genius.
Je m'occupe de ton hangar, j'étais un peu submergé par le taff ses dernières semaines. Désolé pour le silence radio :exit:

T'envoie des nouvelles ce soir :emlaugh:

Re: Zeppelin - Type P

Publié : sam. juin 14, 2014 10:23 pm
par phoenix
Pour la soute, rien ne t'empèche de ne pas modéliser les trappes de soute pour l'instant. Tu laisses tout ouvert. Pour le bombardement par l'IA, ça fait un moment que je n'ai pas fait. Dès que j'ai un moment, je te fais un template de mission, comme ça tu n'auras plus qu'à remplacer le bombardier, par ton modèle.

Pour la position des bombes, j'avais aussi remarquer ça, par contre, je ne sais pas si c'est normal ou non.

Re: Zeppelin - Type P

Publié : dim. juin 15, 2014 11:06 pm
par actionjoe
- Malgré que j'ai mis la commande attack à 2500m, le zeppelin descend d'abord à 200/500 m pour faire les passes de bombardement
Tu as essayé avec une AttackArea, réglé en AttackGround?

Re: Zeppelin - Type P

Publié : jeu. juin 19, 2014 7:35 am
par phoenix
Arg=10200, "Fuse 0";

Est ce que : arg 10200 ne serait pas la dureté de la partie et Fuse la localisation.

Re: Zeppelin - Type P

Publié : sam. juin 21, 2014 12:21 pm
par Barda
Pour le ballon, il n'ya pas moyen d'utiliser ce que font les ballons fixes , je brûle et je tombe.....?

Finalement, je pense que c'est ce que le joueur attendrait.

Re: Zeppelin - Type P

Publié : lun. juin 23, 2014 7:27 am
par phoenix
Super tes avancées. Pour le Félix, je ne sais pas, je ne l'ai pas assez piloté pour être témoin d'un feu.

Re: Zeppelin - Type P

Publié : jeu. juin 26, 2014 7:30 am
par phoenix
Pour lever le doute sur lmes dommage, tu peux utiliser la commande damage.

C'est cool que ça progresse comme ça.

Re: Zeppelin - Type P

Publié : jeu. juin 26, 2014 5:55 pm
par actionjoe
Tu as du touché à quelque chose, ou la fumée s'est par défaut mis à cette taille? Ça le fait en tout cas!


A propos du mod, j'ai noté que quand je lance une mission, elle mouline sur la fin, car elle essaye de charger des LMG08attached04 et 05 (quelque chose comme ça), mais ne les trouve pas, suffit de faire OK, et la mission se lance quand même.

Re: Zeppelin - Type P

Publié : sam. juin 28, 2014 9:39 am
par cro
Genius a écrit :Mod beta dispo pour ceux qui veulent tester.

Une mission hangar zep est dans mission/mods (nécessite le mod building ou Arras).

A+

https://drive.google.com/file/d/0B7tXca ... sp=sharing
Comment installes tu tout ça, pour tester ta mission???
désolé pour la question de noob

Re: Zeppelin - Type P

Publié : dim. juin 29, 2014 10:27 am
par cro
Désolé, j'avais lu en diagonale, pas de pet pour installer le mod sur JSGME, par contre impossible de charger la mission, même PB que Action joe, a part que je ne peux la lancer.

Edit Cro: rectificatif, la mission se lance mais tres lentement

Re: Zeppelin - Type P

Publié : jeu. déc. 08, 2016 9:13 am
par phoenix
Génial. :yes:

Re: Zeppelin - Type P

Publié : jeu. déc. 08, 2016 9:19 am
par Pollux
Beau travail !

Re: Zeppelin - Type P

Publié : jeu. déc. 08, 2016 10:13 am
par jeanba
Excellent !

Re: Zeppelin - Type P

Publié : ven. déc. 09, 2016 3:11 pm
par jbb4
Ah oui excellent. Un zeppelin à se mettre sous la dent

Re: Zeppelin - Type P

Publié : sam. déc. 10, 2016 1:59 pm
par actionjoe
J'espère être un peu plus rapide (oui, j'ai été lent) à vous proposer une petite mission multi là dessus ;)

Re: Zeppelin - Type P

Publié : lun. déc. 12, 2016 5:08 pm
par jbb4
Avec pourquoi pas plusieurs zeppelins sur londres. Ils sont flyable ces zep ???
jbb4

Re: Zeppelin - Type P

Publié : lun. déc. 12, 2016 7:39 pm
par actionjoe
Londres n'a beau n'être plus que le faubourg de Bruges perdu en mer, elle n'est pas sur la carte, mais bon, on a un bout du Kent, et puis de toutes façons, de nuit...
On ne peut pas les piloter...et si c'était le cas, je doute que ce soit très passionnant.

Re: Zeppelin - Type P

Publié : mar. déc. 13, 2016 12:21 pm
par jbb4
C'est vrai qu'à 100km/h vent dans le dos les missions dureraient toute la nuit.
Ce doit être quand même sympa de se retrouver à combattre ces monstres dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure avec les projecteurs zébrant le ciel.
Les premières rencontres ont vu s'affronter des Be2c britanniques contre des LZ. Dans Rof, l'avion qui se rapproche le plus des performances poussives du Be2, c'est le Fe2b. En Sopwith pup ou en camel, c'est du massacre.
Bon vol.
jbb4

Re: Zeppelin - Type P

Publié : mar. déc. 13, 2016 3:53 pm
par jeanba
Tu as eu aussi les Voisin Français, y compris les versions canon je crois