Porte avions "Bearn"

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Porte avions "Bearn"

#1

Message par actionjoe »

Merci Genius! Je vais essayer de mettre à disposition-au plus vite-la mission avec le HD2 terrestre, historiquement c'est avec cet avion que Paul Teste a effectué son premier appontage (d'ailleurs, il y a une certaine petite série de films à voir à un certain endroit, j'ai besoin de vos avis ;) )

https://www.dropbox.com/s/27xob154z5pcp ... 1.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/typaemgne2o9e ... 5.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/9gsup01457xjl ... 4.jpg?dl=0

(que les Toulonnais me pardonnent, pour faire la ville, j'ai juste empilé des blocks de batiments, ça donne pas mal en vol rasant, mais vu de haut, c'est bizarre).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: Porte avions "Bearn"

#2

Message par Tabarnak »

Génial les gars, un grand BRAVO !!! :notworthy

Ca ouvre un nouveau terrain de jeu original dans RoF :yes:

Vivement des missions et campagnes avec ce mod !!! :banana:

PS : La hauteur du pont est de 17m ?
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Porte avions "Bearn"

#3

Message par jeanba »

Bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Porte avions "Bearn"

#4

Message par phoenix »

Cool, merci Genius. :yes:
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Porte avions "Bearn"

#5

Message par space-ace »

Excellent ,

merci!
Avatar de l’utilisateur

demon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 18 avril 2012

Re: Porte avions "Bearn"

#6

Message par demon »

Il est possible de placer ce merveilleux porte-navion dans une map de MP?

Mais je sais pas comment.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#7

Message par Pollux »

Superbe, ça donne envie de pouvoir vraiment si poser et surtout de redecoller !

Un jour peut être....
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

demon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 18 avril 2012

Re: Porte avions "Bearn"

#8

Message par demon »

Ok. Est-ce qu'il est possible, qu'un jour, le porte-navion pourrait être fonctionnel?
Je voudrais préparer le terrain, en parler avec les NFF, HillBilly et les J99 (Alemagne).
Malheureusement les NFF ont des icons et plusieurs Européens lag dans l'estie de server :ouin: Sauf Velo.
Pis je demande la permission aux constructeurs de l'utiliser.

Ce serait quelque chose de merveilleux pour ROF, un second souffle :Jumpy:

I pourait être vendu comme extra, pis des ti profits pourrait être versés aux constructeurs :starwars: Ok! Je m'assoie.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#9

Message par Henri »

Un porte-avion dans ROF! J'en ai rêvé... Merci. Jolie travail, bravo à vous. :Jumpy:

En tout cas ça mériterait bien un retour de 777. Je viens de ressortir le joystick et c'est agréable de constater que la fréquentation est toujours bonne sur ROF.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Porte avions "Bearn"

#10

Message par phoenix »

C'était donc bien toi sur Warground hier soir. ;)

Attention, ce n'est que du décor, tu ne peux pas décoller ni apponter. Mais c'est du beau boulot qui est tombé à point. :yes:

PS : Il va pouvoir se remettre au G4. :hum: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#11

Message par Henri »

Oui j'ai remarqué la dureté du pont :emlaugh:

Sur cette vidéo je m'étais amusé à faire de "l'appontage" sur des wagons et je n'avais pas rencontré ce problème de casse. Peut-être une piste pour rendre le pont moins dangereux?

https://www.youtube.com/watch?v=oEEirUc2Xic
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#12

Message par Henri »

Genius a écrit :
Henri a écrit :Oui j'ai remarqué la dureté du pont :emlaugh:

Sur cette vidéo je m'étais amusé à faire de "l'appontage" sur des wagons et je n'avais pas rencontré ce problème de casse. Peut-être une piste pour rendre le pont moins dangereux?

https://www.youtube.com/watch?v=oEEirUc2Xic
Bonsoir Henri,

J'ai essayé de reproduire ta vidéo mais:

- 1er problème: les wagons vides ne sont pas disponibles dans l'éditeur: j'ai pu les rajouter en copiant/renommant les fichiers .txt manquants
- 2eme problème: quand je touche = je casse

Tu est sur de ne pas avoir coché "invulnérable aux collisions" ? Peux-tu vérifier et renouveller ton expérience ?

Merci d'avance
Je ne pense pas avoir coché "invulnérable aux collisions" mais je vais réessayer et te redis.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Porte avions "Bearn"

#13

Message par actionjoe »

Merci Genius! Je vais essayer de mettre à disposition-au plus vite-la mission avec le HD2 terrestre, historiquement c'est avec cet avion que Paul Teste a effectué son premier appontage
Aheum....la voilà :emlaugh: :

Image

Content de te revoir parmi nous, Henri. Un truc que je remarque, et ce, peut importe le niveau de difficulté (collisions off ou pas), c'est qu'il semblerait que tu roules sur ton plateau de wagon, tandis que sur le Béarn, on "accroche" direct et c'est le retournement. Par contre, je me demande, vu que la vidéo date de 2011, si 777 n'a pas procédé à des modifications sur tout ce qui est surface de contact avec l'arrivée de la Channel en 2012, mais je me fais peut-être des idées...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#14

Message par Henri »

actionjoe a écrit :Content de te revoir parmi nous, Henri. Un truc que je remarque, et ce, peut importe le niveau de difficulté (collisions off ou pas), c'est qu'il semblerait que tu roules sur ton plateau de wagon, tandis que sur le Béarn, on "accroche" direct et c'est le retournement. Par contre, je me demande, vu que la vidéo date de 2011, si 777 n'a pas procédé à des modifications sur tout ce qui est surface de contact avec l'arrivée de la Channel en 2012, mais je me fais peut-être des idées...
Effectivement comme disait Genius le wagon n'est plus dispo dans l'éditeur et je ne parviens plus à ouvrir la mission concernée je n'ai plus la mission en question. :crying: Cela semble confirmer ta version.

Content de te revoir aussi Actionjoe. Ce Bearn me donne envie de relancer une coop type bataille navale avec placement de flotte, reco et attaque de flotte ennemi.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Porte avions "Bearn"

#15

Message par actionjoe »

Dommage que je n'ai pas suffisamment de place sur mon DD, j'aurais bien tenté de réinstaller mon CD d'origine pour trifouiller dedans
Si jamais, je peux voir à installer ma version téléchargée de 2011, et regarder dedans-mais faudra me dire où....
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#16

Message par Henri »

Genius a écrit :
Henri a écrit :
actionjoe a écrit :Content de te revoir parmi nous, Henri. Un truc que je remarque, et ce, peut importe le niveau de difficulté (collisions off ou pas), c'est qu'il semblerait que tu roules sur ton plateau de wagon, tandis que sur le Béarn, on "accroche" direct et c'est le retournement. Par contre, je me demande, vu que la vidéo date de 2011, si 777 n'a pas procédé à des modifications sur tout ce qui est surface de contact avec l'arrivée de la Channel en 2012, mais je me fais peut-être des idées...
Effectivement comme disait Genius le wagon n'est plus dispo dans l'éditeur et je ne parviens plus à ouvrir la mission concernée je n'ai plus la mission en question. :crying: Cela semble confirmer ta version.

Content de te revoir aussi Actionjoe. Ce Bearn me donne envie de relancer une coop type bataille navale avec placement de flotte, reco et attaque de flotte ennemi.
Re,

Essaye avec ce mod correctif qui rend de nouveau les wagons accessibles: https://drive.google.com/file/d/0B7tXca ... sp=sharing

Par contre en effet tu roules bien sur l'objet alors que sur la version actuelle même en mode invulnérable c'est un arrêt direct.

Dommage que je n'ai pas suffisamment de place sur mon DD, j'aurais bien tenté de réinstaller mon CD d'origine pour trifouiller dedans :ouin:

A+
Effectivement après plusieurs essais sur différents "block" les roues ne roulent pas au contact et je ressens une freiné très marqué. Aussi testé avec les hydravions même constat, la freiné est très marqué.

https://www.youtube.com/watch?v=Dl6_i_aVE5w

Ton lien donne sur un fichier raccourci.ink. Sinon on pourrait aussi demander un coup de main chez 777 mais peut-être ça a déjà été tenté sans succès?
Dernière modification par Henri le sam. juil. 09, 2016 9:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Porte avions "Bearn"

#17

Message par actionjoe »

Sinon on pourrait aussi demander un coup de main chez 777 mais peut-être ça a déjà été tenté sans succès?
Non, il ne faut vraiment pas trop y compter....sauf si leur prochain Battle Of X se passe dans le Pacifique (mais sur ça aussi, il ne faut pas trop espérer :emlaugh:)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Porte avions "Bearn"

#18

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :
Sinon on pourrait aussi demander un coup de main chez 777 mais peut-être ça a déjà été tenté sans succès?
Non, il ne faut vraiment pas trop y compter....sauf si leur prochain Battle Of X se passe dans le Pacifique (mais sur ça aussi, il ne faut pas trop espérer :emlaugh:)
Peut être quand essayant de créer du buzz, ça les obligerait à se bouger.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#19

Message par Henri »

Testé avec les wagons vides, je confirme les roues ne roulent pas et ça "croche" pareil que sur le Bearn.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#20

Message par Henri »

Merci. Mais je les ai déjà récupéré en installant la version original de 2009 et ça croche au contact donc mauvaise piste.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Porte avions "Bearn"

#21

Message par actionjoe »

Mais je les ai déjà récupéré en installant la version original de 2009 et ça croche au contact donc mauvaise piste.
J'imagine que c'est le code complet qu'ils ont changé, et pas juste les objets, alors...:/
Peut être quand essayant de créer du buzz, ça les obligerait à se bouger.
Peut-être...il y aurait toujours l'idée du "bêtisier" de crash d'appontage sur le Béarn, une vidéo "à la Zebra" (je lui ai demandé si il avait des pistes d'ailleurs, questions collisions, il y connait un rayon), ça pourrait remuer un peu les choses (faudrait la poster sur le forum Il2 BoS itou).
Si ça vous dit, envoyez moi vos petits crashs ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Porte avions "Bearn"

#22

Message par Henri »

En approche je suis les consignes du chien jaune :cheer: , appontage réussi. On peut toujours faire des coop en Breguet, par contre une fois posé le moteur ne démarre plus.

https://www.youtube.com/watch?v=GB-GnD- ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Porte avions "Bearn"

#23

Message par space-ace »

Salut Henri,

Whaou ! joli l'appontage en douceur :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Porte avions "Bearn"

#24

Message par actionjoe »

Joli, on reconnait les "vrais" Marins! ;)
par contre une fois posé le moteur ne démarre plus.
Probablement parce qu'il te considère toujours 'en vol'. D'ailleurs si l'option "posé avant de finir le vol" est cochée, tu ne peux, je crois, finir le vol, tu dois tout quitter.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Mods et Programmes communautaires »