Quelques questions :)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Quelques questions :)

#1

Message par white-sky »

Salut les gars :)

Voilà, j'avais acheté BOS en précommande à l'époque. en l'état j'ai Clodo d'installé sur mon pc. Mais voilà, ma connexion étant ce qu'elle est, il me faudrait 1 à 2 semaines (sans blagues :emlaugh: ) pour le télécharger.

J'ai un peu épluché votre forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires à mes questions, du coup je préfère avoir directement l'avis des passionnés ;) :

En termes de multi :
Le jeu est-il stable ? (j'entends par là qu'il soit possible de faire des vols d'au moins 2h, faut me comprendre, sur DCS c'est pas gagné tous les jours :hum: )
Trouve t'on des servers à forts effectifs (La centaine de joueurs)?

Graphiquement :

Vu que les screens sont assez peu représentatifs d'un jeu car fixes, et que ma connexion me permet de regarder les vidéos en 240 p :emlaugh: , concrètement ça donne quoi par rapport à un Clodo ? (Je sais que l'ambiance est pas tout à fait la même, m'enfin... ).

MDV etc :

J'ai cru comprendre qu'une impasse avait été faite sur certains systèmes secondaires (honnêtement m'en fous un peu), mais les MDV sont cohérents ?
La gestion moteur ? Nan parce-que bon honnêtement je tombe sur ça : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=190426 Bah comprenez que vu de l'extérieur, même avec le bachage qui suit, on sait pas trop quoi penser :)

Voilà, désolé de poser des questions qui vous sembleront assez disons... Noobesques en la matière (hé ho, pilote de Kamov-50 moi un 109 j'en croise quand je passe un musée à la roquette ), mais sans blague : 10 jours de DL :hum: J'ai fait la bêtise avec Star Citizen et j'étais vert quand il n'a pas reconnu mes périphériques à la sortie ^^

Merci ;)

Nicolas

ps : Je compare à Clodo car je n'ai jamais joué à 1946, je veux pas déclencher de guéguerre entre partisans de tel ou tel autre simu ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Quelques questions :)

#2

Message par ClaudeJ »

Salut Nicolas white-sky,
En termes de multi :
Le jeu est-il stable ? (j'entends par là qu'il soit possible de faire des vols d'au moins 2h, faut me comprendre, sur DCS c'est pas gagné tous les jours :hum: )
Oui, pas de soucis, c'est stable et jusqu'ici je n'ai vécu qu'un seul crash serveur dû, je crois, à un soucis dans la mission. On se fait régulièrement de missions d'au moins 2h d'une traite.
Trouve t'on des servers à forts effectifs (La centaine de joueurs)?
Non, le plus peuplé que je connaisse accueille 64 joueurs (Wings of Liberty), les autres sont plus calmes. Çà changera à la rentrée paraît-il.
Une partie de l'activité des serveurs est visible là: http://online.il2forever.com/
Graphiquement :
Vu que les screens sont assez peu représentatifs d'un jeu car fixes, et que ma connexion me permet de regarder les vidéos en 240 p :emlaugh: , concrètement ça donne quoi par rapport à un Clodo ? (Je sais que l'ambiance est pas tout à fait la même, m'enfin... ).
Peux pas te répondre par rapport à Clodo mais BoS est une claque visuelle et me paraît bien optimisé.
MDV etc :

J'ai cru comprendre qu'une impasse avait été faite sur certains systèmes secondaires (honnêtement m'en fous un peu), mais les MDV sont cohérents ?
Trop jeune pour avoir volé durant la SGM et trop pauvre pour faire du vrai warbird le dimanche, je ne peux donc que te dire qu'il semble que les développeurs exploitent les documents historiques avec sérieux dans leur jeux.

La gestion moteur ? Nan parce-que bon honnêtement je tombe sur ça : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=190426 Bah comprenez que vu de l'extérieur, même avec le bachage qui suit, on sait pas trop quoi penser :)
Haters will hate, what did you expect? ;)


Au plaisir de te voir bientôt dans les cieux de Stalingrad :yes:
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Quelques questions :)

#3

Message par Nonolem »

Le jeu est stable. Les retours bureau arrivent de temps en temps, mais c'est plutôt rare. Jouer 2 heures d'affiler ne pose pas de problème, en tout cas pas sur mon ordinateur.

Le rendu visuel est excellent.

Les serveurs sont limités à 64 joueurs pour le moment.

Je n'aime pas CloD. Les modèles de vol, je veux dire la physique simulée par les modèles, pas les perfs de tel ou tel avion, date. Il me semble que CloD a à peu près la même physique que 1946, c'est à dire très limité. Quand on essaye BoS, on s'en rend vite compte : atmosphère dynamique, inertie des avions, etc, a des années lumières de CoD. Certains bugs de CloD ne peuvent pas être corrigés par les mods TF (arbres que l'on peut traverser, certains problèmes d'affichages), et la refonte de la physique du jeu non plus.

La gars en question se fait bâcher, parce qu'il y a des choses qui commencent à être fatigantes. Le dénigrement systématique de BoS par certaines personnes, par exemple, avec une mauvaise foi en acier trempé. C'est un véritable travail de meute sur certains forums. Il semble qu'il y a des gens qui passent une bonne partie de leur temps libre à dénigrer BoS. Ils sembles que beaucoup seraient très satisfait d'un échec commercial de BoS, et c'est quelque chose que je ne comprend pas. Le jeu n'est pas exempt de critiques (un certain manque de contenu par exemple), et toute critique fondée est la bien venue. On a aussi tout à fait le droit de ne pas aimer BoS, bien sûr. Mais il y a des types qui passent tout leur temps sur le forum de Steam ou ailleurs pour dissuader des joueurs d'acheter le jeu. On aime ou on aime pas le jeu, mais pour moi ce comportement relève de la psychiatrie. Voila pourquoi ça "bâche".

Les critiques sur les modèles de vol, à mon humble avis, il faut être très, très pointu sur le sujet pour pouvoir se permettre de les faire. Lorsque les critiques sont fondées, les devs les acceptent et modifient le jeu en conséquence. C'est déjà arrivé.

Dons cet ordre d'idée, le Booba en question est l'auteur de plusieurs vidéos de dénigrement de BoS, postée sur Youtube, vidéos d'une grande mauvaise foi et dont l'auteur manifeste de toutes évidences une ignorance à peu près totale de ce dont il parle. Suivant les gens, ça fait rire ou ça met en colère...



BoS est toujours en développement. Du nouveau contenu gratuit est annoncé pour cette automne : versions été et automne des cartes que l'on a déjà, carte Moumansk. Et les cartes de saisons, c'est pas dommage, parce qu'un des défauts du jeu, c'est qu'au bout d'un moment, on en a vraiment marre de tout ce blanc! Il y aura aussi probablement des améliorations du jeu lui même dans le futur, en plus du contenu.

Il faut bien comprendre ceci : BoS est développé par une équipe qui n'a pas beaucoup de moyen. Le jeu a été sorti très rapidement sans beaucoup de contenu, mais sans bugs majeurs non plus, et parfaitement jouable dés l'accès anticipé (à comparer avec CloD qui a été sorti après 5 ans de développement, complètement buggé). Le mode campagne notamment est faiblard. Les devs ont promis d'ajouter du contenu (en plus des nouveaux théâtres et avions), et une refonte partielle du mode campagne, dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Quelques questions :)

#4

Message par Nonolem »

Autre chose : si tu as une connexion faiblarde, il est possible que tu auras des problèmes en multi. Le jeu est assez gourmand de ce côté.

Gestion moteur, c'est radiateur, mélange, étages de compressions, pas d'hélice, tout ça. Pas de cockpit clickable.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Quelques questions :)

#5

Message par sport02 »

s' il y a une comparaison a faire concernant les mdv ce serait plutôt avec Dcs ( on s' y croise d' ailleurs ) , même si Dcs n' est pas exempt de reproches sur certains de ces zincs ww2 , Cod ( Clodo ) n' a jamais été terminé et ce n' est pas la team qui va bouleversé le jeu et ne peux pour rejoindre Nonolem , j' ai installé tous les mods donc je peux juger , les phases de décollage et d' attero restant toujours tres sommaires , pour le vol en lui meme les sensations sont meilleures avec Bos .
pareil pour le décors ça reste moche dans Cod car on voit la répétition de la trame des textures sol jusqu' à l' horizon et les nuages comme pour il2 1946 sont limités dans leur forme , sont restreints a la zone ou se trouve le zinc , ils apparaissent façon Pop-corn au fur et a mesure qu' on avance et donc le ciel vers l' horizon reste toujours bleu sans aucun nuage , tous les screens qu' on peut trouver se limitent a cadrer serré sur la scène en évitant de montrer ces gros défauts , rien de tout cela dans Bos et donc une bien meilleure immersion .

bon courage pour le download :emlaugh:
Dernière modification par sport02 le mar. août 18, 2015 10:50 am, modifié 3 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Quelques questions :)

#6

Message par 13NRV(désactivé) »

Sur ta config y a aucunprobleme pour faire tourner le jeu ( encore heureux :emlaugh: )
Pas grand chose à rajouter à ce qui a ete dit sur la gestion moteur elle fait partie du jeu comme deja dit , cote allemand c est automatix , avec la possibilite de passer en manuel et y a certains avion bien delicats question moteur le moteur du ju87 en particulier gaffe gaffe ! , cote russe c est tout a la mano.
Pas de cockpit clickable comme deja evoque ...la sequence de demarrage moteur est animee mais automatique pour tous les avions , cela dit faut faire gaffe quand meme cote russe y a moyen de se louper et de caler le moteur ....sissi :jerry: . Apres en vol ben faut surveiller et adapter tes reglages cote russe , cote allemand rester dans les limites permises mais la je maitrise moins ...

A mon avis le truc qui peut coincer pour toi , c est ta connexion , ce serait sans doute judicieux de faire un test de debit et d en mettre un screenshot ici meme , la je pense que certains ( donc bien comprendre pas moi , j ai pas les competences pour te repondre ) pourront te dire si ca le fait ou pas ...

Pour le rendu visuel ...ben pour le moment c est evidemment tout blanc, en hiver y a de la neige en russie , les screens et meme les videos donnent une vision partielle, bien en deca du rendu ingame ( c' est vrai pour tous les jeux evidemment ) , et la je parle du rendu du ciel des effets de lumiere des transitions jour tombee du jour ou l inverse des couleurs, des ombres etc etc et ca un screen ben c est fixe et les videos online degradent toujours par rapport a la realite et ca c est difficilement perceptible dans une video et pas du tout sur un screen ...maintenant rends toi dans la partie screenshots et regardes si ce n est deja fait , a mon avis 99 % de ce qui est poste est realise avec les reglages de jeu ......pas des settings augmentes pour faire jolis et pas de retouches photoshopixees .... :hum: sauf recherche esthetique particuliere , mais en tout cas pas pour faire passer le jeu pour ce qu il n est pas ou plus en mesure d etre.... :hum:

Pour ce qui est du bachage et je ne reviendrais pas dessus je vais juste remettre les choses dans l ordre , le bachage est dans l autre sens , il ne suit pas ,il est initie par celui qui a ouvert le " thread " , c est pas la premiere fois le concernant c est meme une repetition et il n est pas le seul .
Tu as bien saisi qu en effet les consequences de ce bachage en regle ca peut etre ta reaction a priori , qui elle pour le coup est tout a fait logique et justifiee ... c' est precisemment le but poursuivi par ce genre de personnage ... comme on a autre chose a faire que lui prodiguer les soins psychiatriques dont il a besoin , et bien on le renvoit d ou il vient ... un type qui rentre chez moi avec ses bottes crottees que je ne connais pas qui ne se presente pas et qui vient m expliquer que je fais mal le menage et que chez moi c est degueulasse , je perds pas mon temps ,sans parler du fait qu il traite un collegue de concierge , je lui dis ce que je pense et au revoir sans aucuns regrets rien a attendre de ce genre de personnage ...fin de la parenthese .

On a une communaute francophone tres active notamment pour le online y a plein de trucs en construction , l ambiance y est excellente c ' est ca qu il faut retenir . On vole meme en groupe ailleurs que dans la communaute francophone , avec diverses nationalites de joueurs dans des missions concues comme des coops du travail de groupe pas du dogfight /fps pan pan t es mort ( pas une critique c est juste pas mon truc et je concois aussi que ca puisse plaire )

Donc pour revenir au sujet , balances un screen de debit upload et download de ta connection parce que c est bien evidemment la que se situera l eventuelle difficulte que tu risques de rencontrer vu que tu t orientes de toutes evidences vers le multi ...

Perso ce qui m a immediatement seduit dans ce jeu comme dans Rof d ailleurs c' est la sensation qu il donne de deplacer un vehicule un avion en l occurence au sein d une vraie masse d air , et ca je l ai pas trouve ailleurs ou en tout cas c est ici et dans Rof que je apprecie le plus cette sensation , ( j ai un retour de force ....) ... le vent suivant les altitudes dans bos c est pas une vue de l esprit , les mouvements au joystick non plus ...l avion n est pas sur un rail , on le sent vivre ...bref c est ca que j apprecie sans doute le plus .

Apres des defauts ben ouais y en a evidemment ...notamment le offline ,les unlocks , la campagne , ou là ... :crying: ...pareil c est susceptible d evoluer/ ou pas , cela dit perso le offline n' est pas ce qui m interesse donc forcement je suis moins concerne par ces defauts la ...

Vala vala ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Quelques questions :)

#7

Message par white-sky »

Oula vous avez la fièvre de l'écriture ce soir :notworthy : un bon point pour votre communauté ! Je m'attendais à ce qu'on me réponde "cherche dans les forums" ^^

Merci beaucoup de tous vos avis, je vais lire tout ça, et je vous tiendrai informés ! :)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Quelques questions :)

#8

Message par white-sky »

Ok ben du coup vous m'avez convaincu :jerry:

A dans deux semaines ! :emlaugh:

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Quelques questions :)

#9

Message par Bex »

Super !
Tu verras tu ne le regrettera pas ! Ou plutôt si : il va bientôt te manquer pas mal d'heures de sommeil au compteur !
Bienvenue et surtout ne manque pas de passer sur le TS C6 IL 2 BOS vers 21 h : tu y trouvera sûrement des gens avec les yeux rougis et les paupières lourdes qui n'attendent qu'un prétexte pour repartir !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Quelques questions :)

#10

Message par canauos »

Salut !

Je profite du sujet, parce que j'ai également une question.
Comment ça se passe avec BOM ? Est ce que c'est un autre jeu, avec un autre launcher ou est ce que ça sera un addon compris dans le même jeu que BOS ?

De plsu, comment ça va se passer pour le multi ? Est ce qu'il y aura des serveurs BOS et des serveurs BOM, séparés, ou est ce qu'au final, quelqu'un qui ne possède que BOS, pourra voler sur les maps de BOM avec les avions de VOS ?
Inversement, est ce que quelqu'un qui a BOS et BOM, pourra voler en multi sur un serveur avec la map Stalingrad ?

Bref, comment seront géré ces "deux jeux" ?
Ça ne va pas poser problèmes pour le multi ? J'imagine, que dès que BOM va sortir, tous ceux qui suivent vraiment le jeu, vont vouloir voler sur les avions de BOM et sur les nouvelles maps. Mais comment ça va se passer du coup si je n'ai que BOS ?

Merci d'avance ;)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Quelques questions :)

#11

Message par sport02 »

ça marchera en standalone ou mergé avec Bos
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Quelques questions :)

#12

Message par canauos »

Ok, donc si on a BOS et BOM, on a qu'un seul jeu avec qu'un seul launcher ?
Ok !

Et du coup, pour le multi ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Quelques questions :)

#13

Message par sport02 »

pour une partie online il faudra a minima avoir le jeu qui contient la map mais n' oblige pas a avoir tous les avions .
Dernière modification par sport02 le mar. août 11, 2015 2:39 pm, modifié 3 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Quelques questions :)

#14

Message par ClaudeJ »

C'est transparent, même jeu, même interface.

Actuellement la seule différence est que ceux qui ont précommandé BOM peuvent piloter les avions spécifiques à BOM tandis que les autres ne font que les regarder voler.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Quelques questions :)

#15

Message par PIPS »

JanMasterson a écrit :C'est transparent, même jeu, même interface.

Actuellement la seule différence est que ceux qui ont précommandé BOM peuvent piloter les avions spécifiques à BOM tandis que les autres ne font que les regarder voler.
Ou les descendre ou se faire trouer le fion par eux!!!!!! ........................c'est au choix :jerry:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Quelques questions :)

#16

Message par canauos »

OK !
Mais je suppose, que dès que la map de Moscou sortira, tous les serveurs l'utiliseront, parce que c'est la nouveauté et si j'ai BOS, je ne pourrai pas l'utiliser ??

Bon en tous cas, comme White-Sky, j'ai pré co le jeu depuis un bon moment mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.
J'essayerai de faire un vol à l'occasion et si j'accroche, je me ferais plaisir avec BOM.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Quelques questions :)

#17

Message par PIPS »

canauos a écrit :OK !
Mais je suppose, que dès que la map de Moscou sortira, tous les serveurs l'utiliseront, parce que c'est la nouveauté et si j'ai BOS, je ne pourrai pas l'utiliser ??
Pas tout à fait!!!! Il est fort à parier que beaucoup de serveurs vont continuer à utiliser les cartes actuelles en version Eté/Automne ........parce qu'a priori, la carte Moscou, lorsqu'elle sortira , sera en hiver ....et que hiver=neige= 95% des gens en ont raz la casquette de la neige ..........la carte Moscou Eté sera pour un peu plus tard (si j'ai bien tout compris)

Donc, cqfd, si tu as déjà BOS, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes sur les serveurs, puisque les cartes Eté/Automne sont gratos :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Quelques questions :)

#18

Message par canauos »

Ok !!!
Bonne nouvelle en tous cas pour la carte été, parce que c'est vrai qu’un peu de neige c'est cool, mais là c'est vraiment trop blanc partout ^^
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »