Summer is coming

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Summer is coming

#51

Message par sport02 »

lefuneste a écrit :
sport02 a écrit :leurs nuages c' est un must .
esperons qu'ils ne creeront pas de nouveaux soucis en 3dvision...
on compte sur toi au cas ou ils refoutent le Bronx . :notworthy
un must esthétique et non technique car si tu n' avais pas réglé les problèmes en 3D peut être que je me serais lassé de la 3D car ils n' ont pas l' air de s' en soucier alors que sur Rof ça marche nickel d' emblée .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Summer is coming

#52

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Summer is coming

#53

Message par phoenix »

Il s'agit de la carte été.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#54

Message par Obelix »

Oh Put.... o_O :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Summer is coming

#55

Message par NN_Fahrenheit »

Comme tu dis Obé ! :Jumpy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

Re: Summer is coming

#56

Message par Colosky »

comme il dit !.... :banana:

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Summer is coming

#57

Message par NN_RugbyGoth »

Pareil!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Summer is coming

#58

Message par diditopgun »

:cheer:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: Summer is coming

#59

Message par Blue »

C'est pas bien de faire baver les gens comme ca ............. c'est pas bien :taz:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Summer is coming

#60

Message par Nonolem »

Le blanc, c'est ch... :sleep:

Le vert, c'est super! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#61

Message par C6_Werner »

Pour ma part je suis mitigé :jerry:

Je me dit quand même que l'on a un mal fou à voir le village au milieu et sans compter cette pollution visuel ou l'on commence à voir de très prêt une opacité o_O
Ça commence à partir du lac sur la droite, une sacrée bouillie de pixel :ouin:

Image



Et celle la ! o_O
Mon dieu j'ai l'impression que Tchernobyl doit être dans les parages vu comment les arbres ont cramé au second plan (remarquer aussi au passage la bouillie de pixel :s )

Image



Dans le genre "pète un coup biloute té tout paleeeeeeeee!!!" :yes:
Non mais c'est quoi sérieux ce voile :crying:

Image



On est foupoudave !, moi je vous le dit :jerry:

Image

Image

Je vais masquer la moitié haute de mon écran, comme ça ça sera toujours nickel au premier rang :banana:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Summer is coming

#62

Message par Nonolem »

Ça s'appelle la brume...

Je vais souvent en montagne avec l'appareil photo, et la plupart du temps je ne prends aucune photo panoramique : même si le temps est clair, il y a très, très souvent un léger voile de brume qui fait pâlir les couleurs à distance, et qui fait que toute photo d'un objet lointain ne donnerait rien du tout. Même si on a l'impression d'un très beau temps. Il est plutôt rare que le temps soit vraiment clair et l'air complètement transparent. Surtout l'été. C'est plus commun l'hiver.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Summer is coming

#63

Message par Claymore »

Même pas ! en hiver aussi :yes:

A partir de 7 minutes pour les images de vol en hiver

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#64

Message par C6_Werner »

Ce qui me gène avec la vidéo c'est de la comparer avec un ciel dans les années 40, sachant que la planète bleu et moins bleu à l'heure actuelle avec la pollution atmosphérique, le ciel est bien plus opaque en 2015 qu'il ne l’était à l'époque.

J'ai plus l'impression d'une limitation visuelle qui castre le jeu, cela me fait pensez au FPS ou l'on voie pas plus loin que ses chaussures. la ou on voyait une souris à 30 bornes sur il-2 je suis pas capable de repérer un éléphant à 5km sur Bos o_O

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Summer is coming

#65

Message par Taeht Dewoht »

C6_Werner a écrit :Ce qui me gène avec la vidéo c'est de la comparer avec un ciel dans les années 40, sachant que la planète bleu et moins bleu à l'heure actuelle avec la pollution atmosphérique, le ciel est bien plus opaque en 2015 qu'il ne l’était à l'époque.

????? . Sans doute sur une métropole... mais en pleine pampa? En tout cas pas au nord de Béziers cet été, où le ciel était bleu-bleu, bleu qu'il n'y a pas plus bleu quoi.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#66

Message par C6_Werner »

JV69_Devau a écrit :
C6_Werner a écrit :Ce qui me gène avec la vidéo c'est de la comparer avec un ciel dans les années 40, sachant que la planète bleu et moins bleu à l'heure actuelle avec la pollution atmosphérique, le ciel est bien plus opaque en 2015 qu'il ne l’était à l'époque.

????? . Sans doute sur une métropole... mais en pleine pampa? En tout cas pas au nord de Béziers cet été, où le ciel était bleu-bleu, bleu qu'il n'y a pas plus bleu quoi.

Ha oui c'est vrai, c'est comme le nuage de Tchernobyl il s'est arrêté à la frontière belge :hum: ouf! j'ai pas été contaminé en 86 :cheer:

Arrête de regarder i-tele et bfm :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Summer is coming

#67

Message par Claymore »

Tu sais Werner, si effectivement en 2015 on a un peu de pollution dans l'atmosphère, pendant Barbarossa en 1941 c'était guère mieux entre la fumées des incendies et la poussière des steppes Russes soulevée par les chars :yes:

Image

Image

Bon d'accord en hiver on repassera pour la poussière mais bon...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#68

Message par C6_Werner »

Un peu de pollution le mot est faible, ça craint et on est mal barré :crying:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Summer is coming

#69

Message par Claymore »

Fais comme moi, laisse ta caisse au garage et prends ton vélo ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

Re: Summer is coming

#70

Message par C6_Werner »

Si je comprend bien je suis le seul à encore gueuler parce c'est pas top, un peut de mascara et du fond de teint! désolé mais ça marche pas avec moi :...:

Ps: non merci pour le vélo, je vais continuer à répandre mes 200g de Co²/km :exit:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Summer is coming

#71

Message par Claymore »

Rassure toi t'es pas le seul à râler sur certains points, moi aussi j'aimerai bien avoir une visibilité plus nette à plus grande distance mais avant ça j'aimerai bien qu'on ait la possibilité de virer les messages du chat qui gênent la plupart du temps et que je ne regarde jamais, que c'est pas parce que mon moteur commence à couiner que je dois être considéré comme détruit, que j'aimerai bien avoir la possibilité de virer certains commentaires radio parce que j'ai pas besoin de savoir qu'un pilote est blessé à l'autre bout de la MAP, qu'on nous donne la possibilité de gérer nous même les séquences de démarrage afin de pouvoir les reprendre là où ça a merdé et que le moulin n'est pas parti plutôt que d'attendre des plombes que la séquence automatique de mouise revienne au point de départ etc, etc... et je n'aborderai pas ici le sujet ô combien sensible des MDV :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#72

Message par Obelix »

Claymore a écrit :Tu sais Werner, si effectivement en 2015 on a un peu de pollution dans l'atmosphère, pendant Barbarossa en 1941 c'était guère mieux entre la fumées des incendies et la poussière des steppes Russes soulevée par les chars :yes:

Image

Image

Bon d'accord en hiver on repassera pour la poussière mais bon...
Tu l'as dans RoF la poussière quand tu passes au dessus des lignes... :hum:

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: Summer is coming

#73

Message par Sniv »

C6_Werner a écrit :Si je comprend bien je suis le seul à encore gueuler parce c'est pas top, un peut de mascara et du fond de teint! désolé mais ça marche pas avec moi :...:
Il ne sera pas trop tard pour gueuler une fois qu'on aura accès à la map, parce que là tu ne te bases que sur des screens sans connaitre les settings météo utilisés... Et on sait qu'avec ces devs, une bonne campagne de gueulage peut faire changer les choses!

Le P-40 pourrait arriver avant la fin du mois de septembre (la semaine prochaine?). Les maps automne/été devraient arriver après. :yes:

++

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Summer is coming

#74

Message par Taeht Dewoht »

Moi aussi, je vais attendre de voir ce que j'ai dans l'assiette estivale et le goût qu'a e le contenu avant de faire 10 pages de commentaires sur quelques photos des plats affichés à la vitrine... :hum:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Summer is coming

#75

Message par Obelix »

Y z'ont pensé à modèliser les escargots?

:exit:
Dernière modification par Obelix le lun. sept. 21, 2015 3:40 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »