Campagne Off Line

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Campagne Off Line

#1

Message par UF_Viking »

Désolé de poster ce message ici mais il n'y a pas, ou alors je n'ai pas bien vu, de dossier concernant les missions et campagnes Off Line.

Donc, je me demandais si un éditeur avait travaillé sur des campagnes Off Line comme Deasaster soft l'a fait pour Clodo ?
La campagne d'origine de BOS pour des vols Off Line est juste déprimante au possible et tellement répétitive que si on ne s'attachait qu'à ça, on aurait laissé tomber ce soft depuis longtemps. Mais heureusement, en tout cas en ce qui me concerne, il n'y a pas que ça, et au vu des possibilités du soft ce serait dommage de ne pas l'exploiter.

Donc voilà ma question :)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Campagne Off Line

#2

Message par jeanba »

Pas vraiment, tu as juste Pat Wilson qui sort son PWCG en version beta
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Campagne Off Line

#3

Message par Pollux »

Toutes les missions et mini-campagnes off-line ce trouvent dans ce post: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=189782

La plupart sont très bien faite et méritent d'être joué même si au final, ce ne sont qu'une suite de mission qui peuvent être joué indépendamment

Elles ne peuvent pas vraiment compenser l'absence de vrai campagne offline digne de ce nom. Heureusement, comme la signalé Jeanba, Pat Wilson vient de sortir son PWCG en version beta

Ce qui devrait améliorer grandement les choses vu le résultat dur ROF... :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Campagne Off Line

#4

Message par UF_Viking »

Ok, merci pour les liens et pour vos réponses :)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »