JDD N° 225

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5184
Inscription : 12 février 2010

JDD N° 225

#1

Message par Pollux » ven. juin 28, 2019 11:40 pm

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=790407

Premier JDD depuis la sortie du patch 3.101 le 10 juin dernier. L'attente semble avoir été constructive avec pas mal d'annonces intéressantes attendu et quelques surprises.

On commence par l'opus Bodemplatte ou on apprend que les modèles 3D des 4 derniers appareils que sont le P-51D Mustang, le P-38J Lightning, le B-25 Mitchel et Hawker Tempest Mk V sont presque terminés et que le travail sur les textures a commencé.

Cette semaine, on découvre le nouveau cockpit du Tempest Mark V:

Image

Image

Le P-51, prochain appareil à sortir des chaines de production est attendu normalement pour cette été (fin juillet au dernière prévision) mais rien n'est moins sur pour le moment...


On sait aussi que toutes les skins de cette opus sont prévu en 4K grâce au tallent Martin = ICDP = Catney qui nous présente cette superbe peau du Bf109G-14

Image


Parmi les autres annoncent, plusieurs améliorations attendu depuis longtemps par la communauté semble en chantier:

- On apprend ainsi que les dév travail sur les caractéristiques importantes comme les effets physiologiques plus détaillés du pilote. Fatigue causée par les facteurs de stress élevé des G, se traduisant par une (in)capacité de sauter et d'autres choses de ce genre.

- Autre fonctionnalité très attendu, la réparation, le ravitaillement et le ravitaillement des l'avion au sol. Reste à voir comment cela sera implémenté dans le jeu.

- Une nouvelle version du FMOD est en cours de déploiement afin de mettre fin à certain bug sonore comme la perte de certain son.


- Autre très importante amélioration, concerne l'augmentation de la distance de visibilité actuellement limité à 10 km pour des raisons de performances. Les dév ont commencé la recherche pour rendre les avions et les navires visibles de plus loin. Cette tâche est très complexe car elle implique de nombreuses parties du projet au prix d'une perte de performance importante dans les sous-systèmes graphiques et réseau.

On croise les doigts pour qu'ils trouvent une solution acceptable...

- Le travail sur la carte de la Bodenplatte semble presque terminé et ils devraient être en mesure de nous montrer les captures d'écran montrant le résultat de cet énorme travail. Cela signifie également que le travail sur le mode Carrière à commencé avec comme titre " Battle of Rheinland". La campagne débutera du 17 septembre 1944 pour finir le 1er avril 1945, elle comprendra plusieurs nouveaux types de missions caractéristiques de cette période sur le front occidental.

Une autre chose importante, c'est que les modèles américains, britanniques et allemands des fantassins pour le projet Bodenplatte sont terminés - ils s'occuperont des canons, conduiront les véhicules et feront partie du personnel de l'aérodrome.

Image

Et voici le modèle du pilote de la Royal Air Force pour l'été 1944 :

Image

Pour Tank Crew, la prochaine mise à jour apportera le Pz.Kpfw.IV Ausf.G qui dispose d'un mécanisme de rotation de tourelle électrique autonome par exemple. Et en septembre les dév prévoient de publier deux campagnes dynamique pour Tank Crew - Breaking Point et Last Chance. Elles raconteront les combats près de Prokhorovka. Les joueurs pourront participer à la bataille des deux côtés. Une vue d'artiste des campagnes ont été créées à l'aide de modèles de chars en jeu et les captures d'écran de Pz.Kpfw.IV Ausf.G dans la simulation.

Image

Image


La prochaine mise à jour pour Flying Cricus devrait inclure deux nouveaux avions mais en 2 variantes, l'Halberstadt CL.II et l' Halberstadt CL.IIau, ainsi que leBristol Fighter F2 Falcon 2 et le Bristol Fighter F2 Falcon 3.
Pour compléter ce projet, les dév prévoient de publier la carte d'Amiens-Arras-Lille qui sera accompagnée de modèles visuels améliorés pour les véhicules terrestres. Voici les captures d'écran des avions à venir :

Image

Image

Image

Image



Voila pour ce JDD, qui nous as réservé quelques belles surprises et qui prouve une fois de plus qu'ils ne restent pas les mains dans les poches et tentent de repousser encore un peu plus les limites de leur jeu, pour notre plus grand plaisir.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: Cercle de combat Gaulois
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5184
Inscription : 12 février 2010

Re: JDD N° 225

#2

Message par Pollux » dim. juin 30, 2019 8:28 pm

Mise à jour du premier post
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: Cercle de combat Gaulois
Répondre

Revenir à « IL-2 Battle of .. (Stalingrad, Moscou, Kuban) »