Patch 4.001: Il est là !!!

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#101

Message par diditopgun »

Le problème qu'on soulève n'est pas la capacité de détection variable en fonction de l'acuité visuelle et le skill de recherche des gens.

C'est que pour une même personne, déjà pas mauvaise en détection à la base, l'affichage des contacts a clairement diminué.

Avant on avait la bulle des 10km où les avions disparaissait d'un coup sous nos yeux.
Puis ils ont sorti leur première mouture de la distance de vue étendue. Là on y voyait à des distance astronomique, c'était même trop. Mais au moins on voyait bien les contacts proche.
Et enfin le coup d'après ils ont tout modifié en plus de créer deux options différentes (je trouve ça aberrant pour ma part mais passons).

Actuellement, autant je peux voir un pixel blanc quand un avion se "reflète" dans le soleil (la aussi l'effet est très discutable...) dans certaines conditions en me crevant les yeux (écran 2K donc c'est très petit, j'imagine pas en 4K...) à 50km. Autant je peux être entouré de 6 personnes dans une bulle de 5km et ne pas en voir un. Il suffit d'enregistrer des track et les rejouer dans Tacview c'est édifiant !
Le passage de contact sur zone de couleur sombre y a des choses abusée aussi. Je plonge sur un mec en TBA, zoomé à fond pour pas perdre le contact, il passe au dessus d'une forêt, disparition instantanées, je ne l'ai jamais retrouvé.
Cas inverse en haute altitude, un 109 passe de l'horizon clair au ciel bleu foncé à ma verticale à moins de 500m, idem disparition... Je me suis dit "dans 6sec il est derrière moi et me coupe en deux", ça n'a loupé...

Je me fais surprendre beaucoup plus qu'avant et pourtant je check régulièrement mes 6 et les alentours.
Et ça me le fait quelque soit la Map ou la saison (même si sur map hiver je vois mieux un contact en tba proche avec le contrast noir sur blanc, mais de loin ou altitude que dale).

J'en ai discuté avec diverses personnes (non "aveugle" habituellement) et je ne suis pas le seul à être impacté. Ce qui est étrange c'est que certaines personnes semble d'après leurs dires ne pas subir le même problème...

Et oui la résolution d'écran inférieure à taille d'écran égale facilitera un peu la détection car le pixel sera plus gros. J'avais bien vu la différence en changeant d'écran. Je ne commenterais pas la VR je n'en ai pas et jamais essayé.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#102

Message par OBT~Lionel »

Faucon a écrit :
lun. nov. 18, 2019 8:18 am
OBT~Lionel a écrit :
lun. nov. 18, 2019 8:11 am
Je ne comprend pas 1CGS. Avant ce patch, les joueurs ne se plaignaient pas de la visibilité. Je me demande pourquoi ils dégradent notre jeu ??? Sur l'ensemble des forums que je lis je ne suis pas le seul à me plaindre.
Parce que c'est leur petit kiff de dégrader le jeu et de voir les gens râler sur le forum.


:hum: #ironie au cas ou
Merci Faucon, ça confirme ce que je pensais. ils sont stupides. :exit:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#103

Message par TOMPCAT »

ça doit être un peu comme de régler un moteur .
Je m'explique: au départ tu règle à l'oreille: tu enrichi ou appauvri le mélange pour avoir le meilleur nombre de tours minutes ,
après pour consommer ou polluer moins tu dégrade ce nombre de tour minutes mais tu perd en performances.
Je parle évidement d'une époque ou on avait pas ces sacrée foutues valise qui décident tout à notre place .
et ben je pense qu"'au niveau de 1C et autre 777 et créateurs de jeux plus ou moins amateurs , c'est pareil , ils tâtonnent pour trouver le meilleur compromis fps/visibilité /fluidité du jeux . et comme on a pas tous les mêmes bécanes , et ben pour certains c'est top et pour les autres c'est caca.
ça m’étonnerai vraiment qu'ils dégradent volontairement le jeux juste pour faire chier certains joueurs . c'est juste que ce sont des bricoleurs comme nous :yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#104

Message par Otto_Bann »

diditopgun a écrit :
lun. nov. 18, 2019 9:22 am
...C'est que pour une même personne, déjà pas mauvaise en détection à la base, l'affichage des contacts a clairement diminué....Ce qui est étrange c'est que certaines personnes semble d'après leurs dires ne pas subir le même problème...
Voilà, c'est exactement ça.

A part de revenir à la visi d'avant, le problème risque d'être complexe à résoudre vu que l'influence à l'écran est fort différente d'un joueur à l'autre.

Pour ce qui est des appareils blancs qui se reflètent dans le soleil, cela ne devraient pas être possible avec une skin camo sur fond de mesh printemps-été-automne. Chez moi les appareils changent de couleur régulièrement en passant par le blanc, même si la skin n'en comporte pas. C'est peut-être une partie du problème que j'ai sur la map hiver Rheinland (camo passant au blanc ou skin métal des 51/47), alors que tout va bien sur les autres maps d'hiver.

Sur cette map il m'arrive de voir clairement les trainées sombres de fumées d'échappement, donc assez proches pourtant, mais pas du tout les appareils qui les produisent...
Dernière modification par Otto_Bann le lun. nov. 18, 2019 11:42 am, modifié 1 fois.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#105

Message par OBT~Lionel »

Il y a une chose que je ne comprends pas. Les modifications avant de les diffuser ils les font tester ou pas ???
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#106

Message par diditopgun »

OBT~Lionel a écrit :
lun. nov. 18, 2019 10:41 am
Il y a une chose que je ne comprends pas. Les modifications avant de les diffuser ils les font tester ou pas ???
Merde j'ai l'impression d'être dans un sujet DCS lol :emlaugh:
Dernière modification par diditopgun le lun. nov. 18, 2019 3:07 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#107

Message par OBT~Lionel »

:yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#108

Message par canauos »

Je n'ai pas testé sur IL-2 mais il semble y avoir un problème.
J'imagine / j'espère que ça va se régler.

De mon côté, dans les simulateurs en général j'ai vraiment des gros soucis pour suivre les contacts en mode air/air. Ça me frustre pas mal parce que même si j'aime ça, après avoir perdu le contact des yeux, impossible de le retrouver.

Il faut dire que je ne suis pas vraiment aidé par la nature ayant un œil gauche à 2/10 après correction et un oeil droit qui arrive normalement à atteindre les 9/10 après correction mais en regardant des lettres fixes, bien contrastés et en faisant un gros effort d'interprétation.
En vrai je me rends bien compte que je vois moins que les autres, en particulier quand j'ai du passer mon permis à l'époque. Les moniteurs s'en étaient rendus compte et ils flippaient pour moi. Je confondais certains panneaux comme la limitation à 70 et interdit à plus de 7,5t. Le jour de l'examen ils m'ont fait lire plusieurs fois toutes les plaques du parking pour me préparer au test de vue, avant que l'examinateur arrive.

Je joue sur un écran 24" en 1080p.
Franchement je galère !! Si il y a des gens dans le même cas, je serais curieux de savoir comment vous vous y prenez !

Après je nuance quand même en disant que trouver les contacts et les suivre, ça demande à mon avis de l'entraînement et de la méthode.
Donc la nature ne fait mas tout !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#109

Message par Otto_Bann »

Le souci est évoqué sur le forum des cerf-volants : https://forum.il2sturmovik.com/topic/56 ... lanes-bug/
... Si il y a des gens dans le même cas, je serais curieux de savoir comment vous vous y prenez...
J'ai l'impression que le zoom aggrave le problème dès qu'on grossit trop la vue
Dernière modification par Otto_Bann le lun. nov. 18, 2019 5:46 pm, modifié 1 fois.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#110

Message par diditopgun »

canauos a écrit :
lun. nov. 18, 2019 3:56 pm
Il faut dire que je ne suis pas vraiment aidé par la nature ayant un œil gauche à 2/10 après correction et un oeil droit qui arrive normalement à atteindre les 9/10 après correction mais en regardant des lettres fixes, bien contrastés et en faisant un gros effort d'interprétation.
Et en plus tu voles en MiG-21, tu aimes les défis "visiblement" ! Pilote taupe avec radar taupe lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#111

Message par Taeht Dewoht »

Otto_Bann a écrit :
lun. nov. 18, 2019 10:26 am

Sur cette map il m'arrive de voir clairement les trainées sombres de fumées d'échappement, donc assez proches pourtant, mais pas du tout les appareils qui les produisent...
Moi, c'est sur toute... sans les traînées, les avions seraient invisibles... je les engage parce fatalment, je sais qu'il est au bout de la traînées même si je ne le vois pas.
Si j'arrive à le retrouver je posterai un screenshot où, en frontal,, l'icône indique 800 mètres et on ne distingue pratiquement rien.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#112

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :
lun. nov. 18, 2019 9:22 am
Le problème qu'on soulève n'est pas la capacité de détection variable en fonction de l'acuité visuelle et le skill de recherche des gens.

C'est que pour une même personne, déjà pas mauvaise en détection à la base, l'affichage des contacts a clairement diminué.

Avant on avait la bulle des 10km où les avions disparaissait d'un coup sous nos yeux.
Puis ils ont sorti leur première mouture de la distance de vue étendue. Là on y voyait à des distance astronomique, c'était même trop. Mais au moins on voyait bien les contacts proche.
Et enfin le coup d'après ils ont tout modifié en plus de créer deux options différentes (je trouve ça aberrant pour ma part mais passons).
La première mouture comme tu dis est toujours présente dans le soft (case alternatif décochée). Mais suite à certains mécontentement, il sont sortis une version alternative dans un hotfixe. Chacun est libre de sélectionner la méthode d'affichage qu'il souhaitent en solo. En multi, c'est l'hébergeur qui décident pour tous, et là forcément le choix ne plait pas à tout le monde.
diditopgun a écrit :
lun. nov. 18, 2019 9:22 am
Le passage de contact sur zone de couleur sombre y a des choses abusée aussi. Je plonge sur un mec en TBA, zoomé à fond pour pas perdre le contact, il passe au dessus d'une forêt, disparition instantanées, je ne l'ai jamais retrouvé.
Ca a toujours été le cas sur IL2 depuis l'apparition des saisons autre que l'hiver, ce n'est pas apparu avec le changement de la distance de visibilité.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#113

Message par diditopgun »

phoenix a écrit :
lun. nov. 18, 2019 6:34 pm

La première mouture comme tu dis est toujours présente dans le soft (case alternatif décochée). Mais suite à certains mécontentement, il sont sortis une version alternative dans un hotfixe. Chacun est libre de sélectionner la méthode d'affichage qu'il souhaitent en solo. En multi, c'est l'hébergeur qui décident pour tous, et là forcément le choix ne plait pas à tout le monde.
Ah que non, la première mouture a été modifié même case alternative décochée.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#114

Message par phoenix »

Non Didi. La première mouture est la même. Ca a été expliqué par les dev.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#115

Message par diditopgun »

Bah non, sinon on ne serait pas en train de râler qu'on ne voit plus rien et je verrais tout 50km à la ronde lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#116

Message par phoenix »

Si tu le dis.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#117

Message par diditopgun »

Si j'étais le seul à le dire je voudrais bien admettre ma folie mais ce n'est pas le cas, ou alors ce sont des voix dans ma tête et des textes dans mes yeux… :biggrin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#118

Message par OBT~Lionel »

Non! c'est simplement la triste réalité. :ouin:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#119

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :
lun. nov. 18, 2019 7:52 pm
Si j'étais le seul à le dire je voudrais bien admettre ma folie mais ce n'est pas le cas, ou alors ce sont des voix dans ma tête et des textes dans mes yeux… :biggrin:
Et tu es sur que les serveurs où tu vas ne sont pas en alternatifs, parce que la majorité croient que ce sont leur réglages qui sont pris en compte en online, alors que ce sont ceux du serveur.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#120

Message par diditopgun »

Je sais, mais que ce soit WOL, Combat Box, KOTA même combat (il serait bien que les réglages des serveurs soient indiqué quelque par dans l' UI d'ailleurs…), et en offline j'ai essayé les deux réglages aussi.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#121

Message par lefuneste »

Le mieux est de diffuser un track illustrant ton problème pour que chacun puisse tester, avec le mode alternatif ou pas et de voir si on reproduit.
Même si j'ai pu constater des choses que j'ai vu en partie (offline) qui n'apparaissent plus dans les tracks, comme des sortes de très grandes bandes rectilignes sue le sol qui sont plus ensoleillées que le reste...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#122

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :
lun. nov. 18, 2019 9:49 pm
Je sais, mais que ce soit WOL, Combat Box, KOTA même combat (il serait bien que les réglages des serveurs soient indiqué quelque par dans l' UI d'ailleurs…), et en offline j'ai essayé les deux réglages aussi.
Sur Finish virtual pilot, c'est le alternative. Mais je te rejoins sur le point que ce serait bien que less réglages du serveur soient visibles avant de se connecter.

En alternate, si tu veux veux voir les contacts proches, il ne faut pas utiliser le zoom, si tu zoom, tu deviens aveugle sur tout ce qui t'entoure.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#123

Message par Otto_Bann »

lefuneste a écrit :
lun. nov. 18, 2019 10:20 pm
Le mieux est de diffuser un track illustrant ton problème...
Le mien c'est ce genre là mais juste sur la dernière map d'hiver et pas sur les autres (pas fait de vidéo moi-même vu que je ne la pratique plus).

+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#124

Message par canauos »

diditopgun a écrit :
lun. nov. 18, 2019 5:46 pm
Et en plus tu voles en MiG-21, tu aimes les défis "visiblement" ! Pilote taupe avec radar taupe lol
J'avoue que vu comme ça il est vrai que je ne mets pas toutes les chances de mon côté !! :jerry:

Après justement avec le Mig-21Bis j'ai surtout fais de l'interception de bombardiers avec AWAC, mais pas vraiment de combat air/air.
J'ai aussi fait beaucoup d'attaque au sol avant de me rendre compte que cette partie là est un peu foireuse au niveau de sa modélisation.

Du coup maintenant je vole avec le F/A-18C qui voit les choses à ma place, mais évidemment, comme le Mig, je me rends compte que pleins de choses sont (encore) modélisées de façon foireuse !

De même sur IL-2, je suis plutôt orienté attaque au sol, avec l'IL-2 par exemple :emlaugh:
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Patch 4.001: Il est là !!!

#125

Message par TAILLYHO »

Suite de mon post du 14, pas moyen de faire du dog-fight ou attaque au sol, les étiquettes disparaissent à courte distance : je décoche et je coche sans arrêt dans les options graphiques + alternate ou non : SANS EFFET ! le jeu n'est plus jouable. Quelqu'un a t'il une soluce ?
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »