Une image vaut mieux que mille mots.

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#26

Message par Bex »

Bravo 13NRV tu as tout dit d'une très élégante façon ! Donc list + 1 aussi ce qui m'évitera de perdre mon temps à essayer de comprendre des posts énigmatiques.
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#27

Message par -IRRE-Simpel »

Obelix a écrit :Trois, mon cher 13nrv, trois... :hum:

Non, je ne suis pas concierge, mais je zone ici depuis 2003, j'ai volé sur tous les Il-2 (ancienne et première versions, Il2 Pacific, 1946, Pe2 etc...), et perso je n'insulte personne, c'est pas mon genre d'ailleurs.

As tu pu faire des comparatifs avec d'autres avions, russes ou allemands?
4
Image
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2104
Inscription : 26 février 2005

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#29

Message par lefuneste »

Ah la la...
C'est un peu pour ce genre de débats que la simu restera une niche....
Qu'est ce que ça peut faire d'avoir 200t/mins de décalage alors qu'il y a tant d'éléments de gameplay qui ne sont pas au niveau...
Le premier étant pour moi l'IA qui ne sait faire que de faire des choses basiques... avec les comme radios qui ne sont pas non plus au niveau...
Le jour ou l'on aura toute la palette des manœuvre de combat utilisées par l'IA, des comportements "humain" en terme de détection, d'erreur, de lead de flight, de circuit d'atterro, la on pourra peut-être vouloir couper les cheveux en 4...
C'est un simu de combat, pas d'appareil. Si le truc est d'avoir le bon régime a la bonne altitude il faut faire du FSX, pas du simu de combat.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#30

Message par TOMPCAT »

de toutes façons , ce n'est qu'un JEU! très évolué, dans la ligne des grand jeux de simulation qui sont de plus en plus aboutis . C'est à nous de faire avec , on s'adapte à ce qu'on a , c'est pas bien grave puisqu'on a tous le même . Si ça ne plais pas , on tourne la page et on joue à autre chose.
Pas la peine détailler son ressentis à coup de screens plus ou moins bricolés , de toutes façons , ça ne changera rien au boulot des concepteurs .

Le prochain qui me traite de concierge prend une baffe!
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#31

Message par gris »

nacy sort de ce corps :yes:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#32

Message par Nonolem »

Les Yak 1 et LaGG 3 ont des reservoires dans les ailes... :hum:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#33

Message par sport02 »

il s' en tape , même s' il est en erreur preuve a l' appui il revient a l' assaut sur un autre sujet , aucune remise en question et c' est le premier a sortir les insultes ou des allusions douteuses tout en retournant le problème sur les autres et donc discussion impossible , hors norme quoi lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#34

Message par Obelix »

Ah, c'est donc ça, j'ai cru qu'il souhaitait faire une discussion déstructurée constructive... voire démocratique


:exit:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#35

Message par UF_Luny »

Et sinon majorette ou matchbox, parce franchement les matchbox la tenue de route est pas terrible, et pis les tableaux de bord sont à peine lisible

Merci 13 et les autres.

On se croirait en maternelle :

Quand j'étais gamin m'en foutait de la marque de la petite bagnole, ce qui m’intéressais c'était de jouer et m'amuser Baste §§§
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#36

Message par I/JG2_Bouma »

Ok les enfants... Et sur le fond ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#37

Message par Obelix »

Bah, sur le fonds tu m'as convaincu que je n'ai acheté (très cher en dollars us), qu'un simple jeu pour ado boutonneux et non un simulateur hi tech sur lequel les pilotes Air France s’entraînent, aussi je ne te cache pas ma déception, et te remercie de m'avoir enfin ouvert les yeux sur ce scandale, je vais de suite désinstaller ce vil logiciel et foncer jouer avec mon vieux Pacman....

Merci mille fois Bouma


...




En même temps, je ne vole pas sur 109, alors je m'en cogne un peu...

:exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#38

Message par Obelix »

Bon, allez un petit peu de sérieux, sur l'ensemble, le fond la forme et le reste, bin, comment dire, j'm'en fous.

T'aimes, t'aimes pas, tu polémiques ou pas, tu provoques ou pas, m'en cogne. :innocent:

Paix et amour Brother :bisous:


...


Hey, Pips, t'as vu, j'ai atteints le niveau 7 de Battle of Zenitude :hum:
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#39

Message par -IRRE-Simpel »

Sur le fond comme obelix tu m'as convaincu

Je vais attendre la date de sortie de Clodo sagement avant de l'acheter et du coup pouvoir me mettre enfin à un vrai simulateur
Image
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#40

Message par Carleo »

j ai fait comme mes camarades
j ai ressorti mon amstrad 6128 pour jouer a une simulation une vraie
AFTERBURNER

Image

Sinon dans le fond , oui c'est bien ça, tu y es !!!
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#41

Message par I/JG2_Bouma »

Merci pour vos réponses instructives et documentés. J'ai beaucoup appris en lisant vos postes ! et surtout je comprends mieux la stratégie commerciale de 777 et de 1C. Le produits correspond parfaitement au marché.

Voici une petite vidéo pour illustrer mon propos



Remarquez la tête que fait Jason à la 12ème minute ;-)

Ceci est mon dernier poste. Mais Nacy sors immédiatement de mon corps !
Dernière modification par I/JG2_Bouma le sam. juil. 18, 2015 6:38 pm, modifié 1 fois.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#42

Message par Obelix »

Enfin une bonne nouvelle!!! C est son dernier post!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#43

Message par sport02 »

Image


BOS :
2100 tr/mn
1 ATA
5700m

:hum:
Dernière modification par sport02 le sam. juil. 18, 2015 5:38 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#44

Message par -IRRE-Simpel »

DD104 : Bouma ne postera plus dans la partie BOS

meilleur DD depuis longtemps ^^ (meme si j'y crois pas :hum: )
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#45

Message par Obelix »

En fait, il aurait du commencer par ça.

"C'est mon dernier post" et hop...

Bon, alors sous quel nouveau nom va-t-il réapparaître?

Des idées?
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#46

Message par TOMPCAT »

la liste des ignorés ça a du bon! :yes: s'il change de blaze il faudra que je recommence? :crying:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#47

Message par sport02 »

vu le discourt qu' il tient il serait vite reconnaissable
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#48

Message par Taeht Dewoht »

611Sqn_Bouma a écrit :Merci pour vos réponses instructives et documentés. J'ai beaucoup appris en lisant vos postes ! et surtout je comprends mieux la stratégie commerciale de 777 et de 1C. Le produits correspond parfaitement au marché.

Voici une petite vidéo pour illustrer mon propos



Remarquez le tête que fait Jason à la 12ème minute ;-)

Ceci est mon dernier poste. Mais Nacy sors immédiatement de mon corps !
Une video promo d'il y a un an et quelques... So what... c'est quoi la démonstration? Tu veux nous dire quelque chose... on le sent bien, mais on ne voit pas très bien quoi. Tu ne pourrais pas articuler, mettre des mots les uns derrière les autres et, une fois cela fait, tâcher que cela ressemble à des phrases...?
Moi, je veux que tu postes autant que tu peux ici...
... franchement cela occupe et divertit...

PS. Pour s'occuper nous, on pourrait nous aussi, chacun à notre tour aller pourrir les forums de clodo et de DCS WWII : tout de suite, cela ferait beaucoup plus désordre (question nombre) et je pense que tes potos te remercieraient vite de tes saines initiatives sur ce forum....
Par exemple, chacun pourrait commencer son post par le formule:
"comme Bouma vient fréquemment poster des choses intelligentes chez nous, on a tous décidé de rendre la politesse pour égayer votre forum..."

Bon, c'est pour rire! Car tout le monde aime bien les OBT, par exemple: OBT qui n'emmerdent personne, ont essayé Bos (mais sans accrocher... pour l'instant) sans poster un tas d'avis négatifs, tirent un max de satisfaction dans clodo et sont toujours prêts à donner des conseils sur leur forum, à faire des training poussés ou à aider des nouveaux en vol.
Dernière modification par Taeht Dewoht le sam. juil. 18, 2015 7:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#49

Message par LAL_Wolf »

JV69_Devau a écrit :
611Sqn_Bouma a écrit :Merci pour vos réponses instructives et documentés. J'ai beaucoup appris en lisant vos postes ! et surtout je comprends mieux la stratégie commerciale de 777 et de 1C. Le produits correspond parfaitement au marché.

Voici une petite vidéo pour illustrer mon propos



Remarquez le tête que fait Jason à la 12ème minute ;-)

Ceci est mon dernier poste. Mais Nacy sors immédiatement de mon corps !
Une video promo d'il y a une an et quelques... So what... c'est quoi la démonstration? Tu veux nous dire quelque chose... on le sent bien, mais on ne voit pas très bien quoi. Tu ne pourrais pas articuler, mettre des mots les uns derrière les autres et, une fois cela fait, tâcher que cela ressemble à des phrases...?
Moi, je veux que tu postes autant que tu peux ici...
... franchement cela occupe et divertit...

PS. Pour s'occuper nous, on pourrait nous aussi, chacun à notre tour aller pourrir les forums de clodo et de DCS WWII : tout de suite, cela ferait beaucoup plus désordre (question nombre) et je pense que tes potos te remercieraient vite de tes saines initiatives sur ce forum....
Par exemple, chacun pourrait commencer son post par le formule:
"comme Bouma vient fréquemment poster des choses intelligentes chez nous, on a tous décidé de rendre la politesse pour égayer votre forum..."

Bon, c'est pour rire! Car tout le monde aime bien les OBT, par exemple: OBT qui n'emmerdent personne, ont essayé Bos (mais sans accrocher... pour l'instant) sans poster un tas d'avis négatifs, tirent un max de satisfaction dans clodo et sont toujours prêts à donner des conseils sur leur forum, à faire des training poussés ou à aider des nouveaux en vol.
Bravo Deveau tu lis dans mes pensées et au passage un coucou aux OBT , à bientôt sur BOS...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Une image vaut mieux que mille mots.

#50

Message par Claymore »

C'est pas bientôt fini ces gamineries... on se croirait à la récré dans une cour d'école primaire :...:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »