777 part à l'Est....en 1942.

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

777 part à l'Est....en 1942.

#1

Message par actionjoe »

...mais ce n'est pas la fin de ROF (ouf!)
Voir ici.
Et ici pour l'annonce de Jason.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#2

Message par OBT~Voss »

C'est top pour 777 mais est ce top pour ROF ?

J'espère que l'équipe de ROF va rester sur ROF car sinon ça va rallonger les patchs et autres nouveautés. Au mieux j'espère que la team va s'agrandir.

Il y a tellement de choses à faire encore sur la WWI ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Il y a une FAQ.

Entre autres:
Les équipes 1C et ROF fusionnent et développeront conjointement ROF et BOS(Battle of Stalingrad). Le management sera assuré par l'équipe 777.
BOS utilisera le moteur de ROF (Digital Nature).

Il y a, je pense, quand même un risque que le développement de ROF soit "ralenti" par celui de BOS, d'un autre côté, si ce dernier est un succès, cela peut peut-être dégager des moyens pour faire des choses dans ROF, qui n'auraient pas été possibles autrement?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#4

Message par boxerdog »

Comme d'hab. retrouvez la traduction du post de Jason sur le site de la Jasta 18 à l'adresse : http://jasta18.fr/forum/autres-jeux/130 ... t=30#11442
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par bandini »

Oh pitin !!!
Soit ça va etre top, soit ils vont aussi succomber au "problème du second système" qui consiste à faire dans le second opus tout ce qu'on a pas fait dans le premier, et qui aboutit à des bouses genre CloDo...

J'éspère que Jason va réussir là ou Luthier à échoué...

Enfin au moins il y aura des collisions avec les arbres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#6

Message par Henri »

Le spectre Il2 de retour... bof, (front de l'est ça m'accroche pas) du réchauffé. Ils veulent s'assurer une bonne clientèle c'est compréhensible.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#7

Message par Poliakov »

Henri a écrit :Le spectre Il2 de retour... bof, (front de l'est ça m'accroche pas) du réchauffé. Ils veulent s'assurer une bonne clientèle c'est compréhensible.
Par contre moi le front de l'Est, j'accroche à fond, c'est de loin le côté de la WW2 que je préfère. lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#8

Message par II/JG69_Manfred »

Poliakov a écrit :Par contre moi le front de l'Est, j'accroche à fond, c'est de loin le côté de la WW2 que je préfère. lol
Bonjour,

Mouais, le jour où on aura enfin droit à un simulateur de vol avec un théâtre méditerranée....

Mais content de cette information pour les périodes (WWI et WWII).
Image

Nixou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 29 septembre 2012

#9

Message par Nixou »

Je sais pas trop sur quel pied danser.

Si Rise of flight a réussi a survivre jusqu'à aujourd'hui et proposer un produit enorme, pas cher voir gratuit, c'est justement parce qu'ils sont restés isolés des autres en particulier des déboires à la clodo.
Un nouveau IL2 avec de meilleurs graphismes? Une énième mouture WW2? Pourquoi pas mais c'était pas aussi indispensable que d'autres periodes de guerre aeriennes que personne jusqu'à maintenant n'a jamais développé (début de guerre 14-18)


Enfin bref si ça peut leur rapporter du bénéfice pour plus de travail sur RoF ds le futur, je soutiens. Mais j'ai des doutes
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#10

Message par Poliakov »

Beh ils gardent le développement de ROF et l'équipe grandit, avec deux jeux les revenues devraient aussi grandir, je me fait pas trop de soucis sur l'avenir de ROF.

Pis les avancées du jeu sur la WW2 pourront peut-être profiter à ROF et vice versa.
Je trouve sa bien qu'ils fusionnent, surtout sil sa leur permet de grandir encore un peu plus ;)

Peut-être suis-je trop optimiste :innocent:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#11

Message par Pollux »

Disons que cette association aura pour mérite de renforcer et d’agrandir l'équipe de développeur. En cette période de crise, l'union fait la force. Même si dans un premier temps c'est surtout 1C qui devrait bénéficier de l'orat de 777...

C'est peut-être aussi un moyen pour 777 de pouvoir diversifier son champ d'action.

Seul l'avenir nous le diras, mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour le petit monde de la simulation de ventilateur.

Optimiste aussi... comme d'hab.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#12

Message par _BT_Shogun »

... optimiste aussi !... :yes:... l'union des compétences est une bonne chose, surtout dans un marché de niche (petite)... en fait une excellente nouvelle !...

Tous nos vœux de réussite a la nouvelle équipe !..

:yes:
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 19 août 2008

#13

Message par Ploofy »

On verra bien le résultat....optimiste aussi :yes:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#14

Message par Shane »

ca doit etre un gros boulot de convertir cette quantité de données au format ROF? mais bon, c'est probablement ce qui pouvait arriver de mieux a la team de clodo.
j'espere juste que ca ne ralentira pas le ryhme de sortie des nouveautés (appareils et cartes sur ROF).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#15

Message par OBT~Voss »

Non moi je n'ai pas peur pour l'Halberstadt, pour le Walfsih ou pour le Felixtowe.
J'ai plus peur de la plane set pour 2013.

Si j'ai bonne mémoire dans un post récent, jason avait dit qu'on allait l'adorer ... puis plus rien.
Donc comme on a pas eu de nouvelles sur les avions de 2013 je suis relativement inquiet ...
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#16

Message par Nonolem »

Ils doivent savoir ce qu'ils font...

Ils ont quand même réussi à survivre en proposant de la très bonne qualité, dans un contexte pas évident du tout.

Le front de l'Est, je suis preneur... En plus Leningrad il y a plein d'avions différents et intéressants. En plus des classiques, y a du Buffalot et du Morane dedans, entre autres... Du Hampden aussi... S'ils réussissent leur coup sans laisser tomber RoF, ça peut-être grandiose!

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#17

Message par Wild_Monkey »

La haine :/ Surtout pour un theatre qu'on s'est tapé durant 10 ans !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#18

Message par actionjoe »

En plus Leningrad
Achtung, c'est Stalingrad!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#19

Message par Pollux »

Et la campagne de France, ça aurait été sympa et pas encore fait il me semble. Même si j'imagine cela peut être moins vendeur au niveau mondiale.

Sinon le théâtre méditerranéen aussi m'aurait plus mais bon se sera peut-être pour la suite... en 2017... :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#20

Message par voltigeur »

Je suis comme Voss, j'ai un peu peur pour ROF en 2013/début 2014...

Nixou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 29 septembre 2012

#21

Message par Nixou »

pollux18 a écrit :Et la campagne de France, ça aurait été sympa et par encore fait il me semble. Même si j'imagine cela peut être moins vendeur au niveau mondiale.

Sinon le théâtre méditerranéen aussi m'aurait plus mais bon se sera peut-être pour la suite... en 2017... :innocent:


Biensur il y a une tonne de périodes avec des combats épiques qui sont toujours ignorés.

-La guerre 36-39?
-Campagne polonaise?
-Campagne de france?
-Campagne de finlande?
-Campagne méditeranéenne?


Mais non, au lieu de faire original et interessant ils vont nous sortir un énième copié collé hollywoodien "Rocky 5" euh pardon "IL2 5" ou encore Battle of Britain 5 :busted_re

Et encore on a de la chance que les développeurs soient russes sinon on aurait juste droit à du pacifique ou du 1944
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#22

Message par murgol »

Que va devenir notre amis Luthier!!......??:sweatdrop

là pour le coup, je suis inquiet pour 777:exit::jerry:
Mais non, au lieu de faire original et interessant ils vont nous sortir un énième copié collé hollywoodien "Rocky 5" euh pardon "IL2 5" ou encore Battle of Britain 5
Oui mais c'est ça qui ce vend, alors la campagne de France... suffit de voir le nombre d'avions français dans Rof par rapport aux Britons et tetons, alors que le théatre d'opération est en France, pour comprendre qu'ont peut toujours réver...
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#23

Message par Nonolem »

Stalingrad.... lol

Faut que je me trouve une deuxième paire de lunette!
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#24

Message par Nonolem »

Il semble, d'après la traduction par un membre du forum d'une annonce faite en russe , que la suite du développement de RoF portera sur des avions pour la Manche, et des avions pour le début de la guerre.

Ici :

Ici, post de KAPEH (KAREN?) :

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 6&start=80

As I understood from the russian announcement 2013 in ROF will be devoted to the early years of the WWI:

"Пользователей ждет новый Театр Военных Действий (Карта Канала), гидросамолеты и самолеты раннего периода войны. Работа продолжается и новые продукты станут доступны в 2012 и в начале 2013 года."

"The new theater of operations (Map Channel), seaplanes and the early period of the war awaiting for an users. The work continues and new products will be available in 2012 and early 2013."Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#25

Message par Rama »

Nonolem a écrit :Il semble, d'après la traduction par un membre du forum d'une annonce faite en russe , que la suite du développement de RoF portera sur des avions pour la Manche, et des avions pour le début de la guerre.
Si tu lis bien le texte en anglais (qui est un original d'une annonce de Jason, et pas une traduction d'un truc dit sur le forum russe) tu verra que ce qui est annoncé est le programme 2012 (hydravions et un avion "early", l'Alby DII) qui seront disponible pour fin 2012 et/ou début 2013.... et rien d'autre n'est dit.
Donc ne pas tirer des conclusions fausses en imaginant que c'est la présentation du programme 2013.

... ce qui est normal étant donné que la "roadmap", soit le programme de travail 2013 n'est pas encore finalisé.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »