Sondage sur l'esthétique ROF vs COD

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Préférez vous l'hestétique de ROf ou celle de COD

ROF
35
50%
COD
35
50%
 
Nombre total de votes : 70

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#51

Message par Rama »

J.j. a écrit :en ce qui concerne les modèles 3D, le paysage, la map... On en sait rien du tout.
Il y aura bien sur des différences. Ne serais-ce que parce que plus de personnes vont bosser dessus. Et sur la technique, il y aura aussi des différences. Rien que sur la carte d'altitude, que je viens de terminer, la résolution du maillage est de 25m (contre 50m pour les cartes RoF et 200m pour les cartes IL2).
Se baser pour conclure uniquement sur le fait que c'est DirectX 9 qui sera utilisé ne suffit pas à mon avis.
Absolument, et c'est même ridicule. Cela reviendrait à dire que le travail d'un artisan ne dépend que de la qualité de ses outils....
murgol a écrit :de plus je rapelle que la map Channel de Rof est en Beta, elle n'est donc pas aboutie...
Ca, je le répète, c'est une légende urbaine. La carte Channel est définitive en ce qui concerne les développeurs, aux éventuels bugs prêts qui seront corrigés. Par contre, le modding est possible.
icemaker a écrit :Je rejoins JJ pourquoi tirer des plans sur la comète alors que le jeu n'est même pas en pré-alpha.
D'un autre coté.... tirer des plans sur la comète, c'est un peu le fond de commerce des forums, surtout de simulation, non??? ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

nacy

#52

Message par nacy »

J.j. a écrit :Je ne comprends toujours pas très bien la raison de ce match COD vs ROF.
en ce qui concerne les modèles 3D, le paysage, la map... On en sait rien du tout.
Avec la sorti de la map Channel de Rof, sa donne une idée de la suite a venir.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#53

Message par J.j. »

Pourquoi, tu as des infos et tu sais que la map de BOS sera identique à la map Channel de ROF?

Bon j'abandonne, je ne vois pas à quoi ça sert d'aller plus loin.

Amuse toi bien sur Clodo, j'espère pour toi qu'il y aura un deuxième opus, mais je pense que tu vas devoir attendre quelques années... voire plus.

nacy

#54

Message par nacy »

J.j. a écrit :Pourquoi, tu as des infos et tu sais que la map de BOS sera identique à la map Channel de ROF?
J.j tu as des infos et tu sais que la map de BOS sera pas identique à la map Channel de ROF?

Amuse toi bien sur RoF, j'espère pas qu'il y aura un deuxième opus avec BoS identique à RoF.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#55

Message par murgol »

La carte Channel est définitive en ce qui concerne les développeurs,
je me suis mal exprimé, Rof est un jeu en perpétuelle évolution et la map Channel évolura avec.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#56

Message par J.j. »

Ben oui Nacy, 2 scoops déjà pour toi qui montrent que la Map deBOS ne sera pas identique à la Map Channel de ROF: 1) la carte de BOS représentera la zone de Stalingrad, la Map Channel de ROF elle représente la manche et mer du nord, avec les cotes de France et d' Angleterre. C est dur de faire plus différent... 2) Comme te l'a dit Rama quelques posts au-dessus, la carte d'altitude de la Map de BOS et celle de la Map Channel de ROF ne seront pas les mêmes. Donc oui, mes infos me permettent de conclure que la Map de BOS ne sera pas identique à la Map Channel de ROF.

nacy

#57

Message par nacy »

J.j. a écrit :Ben oui Nacy, 2 scoops déjà pour toi qui montrent que la Map deBOS ne sera pas identique à la Map Channel de ROF: 1) la carte de BOS représentera la zone de Stalingrad, la Map Channel de ROF elle représente la manche et mer du nord, avec les cotes de France et d' Angleterre. C est dur de faire plus différent... 2) Comme te l'a dit Rama quelques posts au-dessus, la carte d'altitude de la Map de BOS et celle de la Map Channel de ROF ne seront pas les mêmes. Donc oui, mes infos me permettent de conclure que la Map de BOS ne sera pas identique à la Map Channel de ROF.
Comme dit Rama dans la résolution du maillage. On en sait rien du tout sur les modèles 3D, maillage dans BoS

Map Channel à Stalingrad c'est pas possible.

Ben oui J.j 2 scoops qui tombe à l'eau.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#58

Message par Poliakov »

nacy a écrit :Comme dit Rama dans la résolution du maillage. On en sait rien du tout sur les modèles 3D, maillage dans BoS

Map Channel à Stalingrad c'est pas possible.

Ben oui J.j 2 scoops qui tombe à l'eau.
Faut vraiment que tu fasse un effort sur la formulation de t'ai phrases, sans prendre en compte l'orthographe sur laquelle j'ai aucune leçon à donner, la formulation de t'ai phrases sont très difficile à comprendre.
Perso j'ai rien compris de ce qui tu a mis et encore moins compris le rapport entre les deux ...
Bref, nacy tu est très difficile à déchiffrer. :wacko::wacko:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

nacy

#59

Message par nacy »

Poliakov a écrit :Faut vraiment que tu fasse un effort sur la formulation de t'ai phrases, sans prendre en compte l'orthographe sur laquelle j'ai aucune leçon à donner, la formulation de t'ai phrases sont très difficile à comprendre.
Perso j'ai rien compris de ce qui tu a mis et encore moins compris le rapport entre les deux ...
Bref, nacy tu est très difficile à déchiffrer. :wacko::wacko:
Tu veut un dessin pour arriver à comprendre:idee:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#60

Message par J.j. »

nacy a écrit : Comme dit Rama dans la résolution du maillage. On en sait rien du tout sur les modèles 3D, maillage dans BOS.
.
Nous parlions des maps de ROF et de BOS, le maillage de la carte d'altitude (et donc par extension les maps elles mêmes) seront différentes. Le maillage des modèles 3D , je suis désolé mais je ne sais pas ce que c'est.
nacy a écrit :
Map Channel à Stalingrad c'est pas possible
.
La c'est pareil, je suis désole mais je ne comprends pas la phrase. Par contre je veux bien un dessin.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#61

Message par Taeht Dewoht »

nacy a écrit :Avec la sorti de la map Channel de Rof, sa donne une idée de la suite a venir.
Ben oui t'as raison, tandis que Luthier et ses pieds nickelés ont absolument convaincu tout le monde avec clodo.

Vous êtes tellement obnubilés par les résultats de ce sondage con que vous ne tirez aucune conclusion sur le NOMBRE de participants!!! http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=36503

Ca c'est du sondage avec une résonance mondiale indéniable = 135 participants !!!

Soit1° tout le monde s'en fout parce que c'est con ... soit, plus grave, 2° il y a vraiment très peu de gens intéressés au simu de guerre en général. Je pencherai pour le n° 1.

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1231
Inscription : 15 mars 2006

#62

Message par Balto »

Ben chez moi Rof tourne et est fluide (autant que IL2).
J'ai un E8500 sous Win XP.

Rof je le trouve tres beau.

Si BOS est du meme acabit nous serons tous gagnant au changement.


Devau je rajouterai bien un no 3 à tes deux propositions :

3- tout le monde se fout du forum 1Cpublishing, les fanboys dopés par les moderateurs ont tué le forum
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9077
Inscription : 15 mars 2004

#63

Message par Warlordimi »

C'est cool ici. On se croirait revenus aux grandes heures d'IL2 et de la section officielle "two more weeks"!

Sinon, on pourra avoir des .50 avec des swastikas clickables tirées depuis des TinyTim sous 8G négatif par un Spit9 barré qui ne dégrade pas?

Globalement, c'est un peu le niveau la...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#64

Message par Pollux »

C'étais pas obligé de le garder celui là... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#65

Message par PIPS »

Bof!!! ça à au moins le mérite de donner un aperçu de l'avis de beaucoup...
Je suis relativement d'accord avec le résultat....sur le plan esthétique, nous pouvons considérer que les deux simu sont trés beaux avec un plus pour les cockpits de COD....
Point final en ce qui me concerne sur ce sujet :flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#66

Message par nacy »

murgol a écrit :je me suis mal exprimé, Rof est un jeu en perpétuelle évolution et la map Channel évolura avec.
Une petite blague de bon matin, pour vous mettre en forme pour la journée.


Fin de la blague.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#67

Message par murgol »

posté par Nacy :On va en prendre plein les yeux, avec CoD!!!
Une petite blague, pour mettre en forme Nacy.:flowers::shuriken:

Fin de la blague.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#68

Message par Faucon »

COD pour l'immersion du cockpit, le ciel, sa luminosité, son horizon.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »