Précommande BOS

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Précommande BOS

#1

Message par UF_Zargos »

Salut tout le monde.
Je suis à deux (tout petits) doigts de précommander la version Premium du bordel.
Y-en a-t-il parmi vous qui l'auraient déjà fait ?
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#2

Message par Blue »

oui aucun pb par paypal
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3

Message par Shane »

idem. aucuns problemes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#4

Message par hogan »

Idem, aucun soucis.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#5

Message par Rickenbacher »

Fait, aucun souci :)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

FILANCIU
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013

#6

Message par FILANCIU »

comme tout le monde sans probleme

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#7

Message par OBT~Psycho »

pareil, ils ont eu de petits soucis au départ avec paypal, mais rien de bien méchant et ça s'est réglé en 2 mails...fonce!
Avatar de l’utilisateur

_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2013

#8

Message par _Shogun »

... Tu peut y aller tranquille !...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#9

Message par UF_Zargos »

En fait je n'étais pas inquiet sur le fonctionnement de l'interface de paiement, mais je me demandais qui l'avait déjà précommandé.
Je vois que je ne serai pas le premier !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

non, même moi j'ai fini par craquer...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#11

Message par Pollux »

Nous sommes en effet un certain nombre à avoir parié sur l'avenir prometteur de ce simu. Et grâce à la version Premium, nous devrions être vite fixé sur le bien fondé ou non de nos espoirs...:sweatdrop lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#12

Message par UF_Zargos »

pollux18 a écrit :Et grâce à la version Premium, nous devrions être vite fixé sur le bien fondé ou non de nos espoirs...:sweatdrop lol
Tu l'as dit bouffi !
Et voila, c'est commandé !
Plus qu'à attendre que les feuilles tombent maintenant ...
:Jumpy:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

#13

Message par Ploofy »

pareil. Commandé sans problème .
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#14

Message par OBT~Psycho »

à savoir que selon le calendrier russe, leur automne ne commence pas comme nous le 21 septembre mais commence le 1er septembre!!

l'attente devient insoutenable...
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#15

Message par voltigeur »

Fait parti de ceux qui ont aussi pré-commandé !! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#16

Message par Rodolphe »

...
UF_Zargos a écrit : Y-en a-t-il parmi vous qui l'auraient déjà fait ?

Oui et je n'ai pas hésité très longtemps.

Au vue des heures des post ci-dessous, ma précommande aurait été faite simultanément à l'annonce. (Sic ~ décalage horaire) lol


Zak
Community manager 1CGS

Posted 26 July 2013 - 13:41

We are proud to present you our newest flight simulator - IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad. This isa continuation of the legendary Sturmovik series and for more than 10 years it has been the standard for the combat simulation genre.
.....
.....

Let's strive for success together!

Go to pre-order page now.
Purchases

Order ID :

Order date: July 26, 2013, 1:43 p.m.

Payment date : July 26, 2013, 1:44 p.m.

Payment method : Authorize.Net

Transaction Number:

Product name : Pre-Order IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad Premium Edition

Price : $89.99

License Key ; Will be send to you with early access

...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Pierre Alfaro »

Tu aurais du faire comme moi: j'ai reçu le mail d'une ravissante métisse, Aminata Schevchenko, la fille naturelle de Luthier (c'est dire si me suis tout de suite senti en confiance!) qui m'a proposé la version "deep premium" disponible bientôt pour de très rares privilégiés (avec le Ju 52, et plein d'autres avions mythiques) à seulement 139,90€ par Western Union via la filiale nigériane de 777studios/1C.

Je crois que le contact est bien passé entre nous car elle m'a aussi demandé l'autorisation de faire transiter sur mon compte les bénéfices de Cliff of Dover en Afrique de l'ouest, soit 7 millions de US $, dont elle me reversera généreusement 10% (c'est bien la fille de son père) après que je lui ai avancé les deux ou trois milles euros nécessaires pour les formalités de douanes.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Pierre Alfaro »

Salut Boss,
tu aurais du faire comme moi: j'ai reçu le mail d'une ravissante métisse, Aminata Schevchenko, la fille naturelle de Luthier (c'est dire si me suis tout de suite senti en confiance!:flowers:) qui m'a proposé la version "deep premium" disponible bientôt pour de très rares privilégiés (avec le Ju 52, et plein d'autres avions mythiques) à seulement 139,90€ par Western Union via la filiale nigériane de 777studios/1C!

Je crois que le contact est bien passé entre nous car elle m'a aussi demandé l'autorisation de faire transiter sur mon compte les bénéfices de Cliff of Dover, actuellement bloqués en Afrique de l'ouest, soit 7 millions de US $:Jumpy:, dont elle me reversera généreusement 10% (c'est bien la fille de son père) après que je lui ai avancé les deux ou trois milles euros nécessaires pour les formalités de douanes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#19

Message par UF_Zargos »

Hello Pierre, content de te revoir par ici.
Pierre Alfaro a écrit :Salut Boss,
...
qui m'a proposé la version "deep premium"
...
Au final ça sentirait bien le "deep anal" ton histoire.
Moi je dis ça,je dis rien ...
:crying:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

#20

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Attention terrain glissant.:sweatdrop
Et il n'est pas permis d'y entrer :censored:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#21

Message par PIPS »

Pierre Alfaro a écrit :Salut Boss,
tu aurais du faire comme moi: j'ai reçu le mail d'une ravissante métisse, Aminata Schevchenko, la fille naturelle de Luthier (c'est dire si me suis tout de suite senti en confiance!:flowers:) qui m'a proposé la version "deep premium" disponible bientôt pour de très rares privilégiés (avec le Ju 52, et plein d'autres avions mythiques) à seulement 139,90€ par Western Union via la filiale nigériane de 777studios/1C!

Je crois que le contact est bien passé entre nous car elle m'a aussi demandé l'autorisation de faire transiter sur mon compte les bénéfices de Cliff of Dover, actuellement bloqués en Afrique de l'ouest, soit 7 millions de US $:Jumpy:, dont elle me reversera généreusement 10% (c'est bien la fille de son père) après que je lui ai avancé les deux ou trois milles euros nécessaires pour les formalités de douanes.
Hihi, je vois que je ne suis pas le seul à recevoir régulièrement des "offres" "alléchantes" venant de fils de ministres Africains, dont le père est en taule, voir mort....qui me proposent de faire transférer d'énormes sommes d'argent sur mon compte perso contre une commission!!!
Bon, c'est clair, le mec qui répond favorablement et qui file son numéro de compte, il est dans une mmmeeerrrrdddeee sans nom...lol

PS: malgré ce que je m'étais juré, j'ai quand même pré-commandé!!!.on est addict ou on ne l'est pas!!!!!!!!!!! :)
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5974
Inscription : 24 avril 2008

#22

Message par actionjoe »

Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#23

Message par PIPS »

lollollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

#24

Message par C6_Werner »

Vous êtes tous des faibles lol

:exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#25

Message par cro »

Fait.......
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »