Vidéo maison IL2 BOS

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

nacy

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#51

Message par nacy »

les effets d'explosion au sol d'une bombe ressemble bien à ROF, rien de nouveau pour un nouveau simu.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pwet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#52

Message par Pwet »

Oui effectivement, par contre j'ai l'impression que les gerbes de flammes qui apparaissent lors d'un crache sont nouvelles et plutôt bien faites.
Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent :banana: => SNAP FLYING

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#53

Message par emcom1 »

Ca serai sympa après l'explosion d'un char de voir les magasins de munitions continuer a exploser par intermittence. F15 et F18 janes le faisait ça rajouterai du réalisme et de l'identification de cibles touchées.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#54

Message par sport02 »

les fumées : parent pauvre de la 3D en general et qui disparaissent au bout de 3 secondes , comme pour les débris , t' es encore dans ton zinc qui vient de se scratcher au sol et ton aile ou ton train qui s' est arraché disparait au bout de quelques secondes , faut maintenir le taux d' affichage des images mais bon .

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#55

Message par Taeht Dewoht »

nacy a écrit :les effets d'explosion au sol d'une bombe ressemble bien à ROF, rien de nouveau pour un nouveau simu.

Nacy va discuter sur le forum clodo... tant qu'il y a encore du monde... Parce que, une fois que le soft sera terminé et que tout le monde l'essayera, après tu pourras t'envoyer tes messages et faire les réponses tout seul.

nacy

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#56

Message par nacy »

on peut dire sur les effets d'explosion au sol qu'ils sont magnifique dans Battle of Stalingrad, on peut pas être choquer c'est la même chose sur des simu plus ancienne.
Battle of Stalingrad1.jpg
Battle of Stalingrad2.jpg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pwet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#57

Message par Pwet »

36% du développement, il n'est pas encore temps d'être ''choqué" par quoi que ce soit...
Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent :banana: => SNAP FLYING

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#58

Message par Taeht Dewoht »

JV69_Pwet a écrit :36% du développement, il n'est pas encore temps d'être ''choqué" par quoi que ce soit...
Surtout lui, il joue sur un simu qui est développé à 25%... et il est content...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#59

Message par 13NRV(désactivé) »

bon on va faire ca en deux temps ...

UN : la modo ok vous avez un oeil sur le thread ben vaudrait mieux ...et j 'irais meme jusqu' a dire qu ' il serait temps .... :yes:
Et la je suis pas encore en mode NRV...mais si l autre n arretes pas son cirque ca va venir ..

PS j ai aussi clodo et j ai du mal a m' en depatouiller et c est surtout pas sur nacy que je peux compter pour y arriver ! Auquel cas il aurait un peu de crédibilté...

DEUX : nacy....
je te quote : "on peut dire sur les effets d'explosion au sol qu'ils sont magnifique dans Battle of Stalingrad, on peut pas être choquer c'est la même chose sur des simu plus ancienne. "

Deja en francais ca ne veut rien dire ta phrase , relis toi tu devrais le constater par toi meme ...quoique pas sur ...

Comme je suis sympa je vais meme corriger ton orthographe pour la construction de phrase la en revanche je ne peux pas t aider enfin pas gratuiterment :

on peut dire sur les effets d ' explosion au sol qu ils sont magnifiqueS dans battle of stalingrad , on peut pas etre choquE c' est la meme chose sur des simuS plus ancienneS......

En bref nacy ..t es bien mignon seulement voila tu vois le probleme avec toi c est que tes interventions n ont aucun interet si au moins tu etais un intervenant actif dans la section COD que tu y livres des astuces des trucs que tu participes... mais meme pas tu ne donnes rien !!!
En revanche t' es dans le negatif tout le temps sur tout le reste , et je reiteres t as meme pas les couilles de me repondre ...et ca tu vois ...

Alors je reiteres t as pas interet a me requoter...

Au fait IL2 BOs tu l as ? tu as vu autre chose de ce jeu que you tube ???? T es au courant que sur you tube ca n a rien a voir avec l ingame ?
Meme question pour ROF que je te "soupconne" de ne pas avoir non plus ...tu l' as ROF ?

Ah et franchement t es pas obligé de me répondre, ca t arranges vu ton coté faux cul hein ...merci qui ?

J espere juste qu ILS ---> la modo vont s ' occupper de ton cas . Et t ' offrir des vacances ....

D autant qu' a ton propos et sans les quoter je ne suis visiblement pas le seul à avoir cet avis , alors commences par faire avancer la communaute cliffs of dover en t' y montrant constructif ...mais c est surement contre ta nature ...

nacy

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#60

Message par nacy »

JV69_Pwet a écrit :36% du développement, il n'est pas encore temps d'être ''choqué" par quoi que ce soit...
Les 36% fait aujourd’hui vont rester, ils ont pas le temps de travailler sur les effets d'explosion au sol ou ils ont pas le savoir de faire mieux. 2014 c'est pour bientôt...

PS: ils sont plus fort pour faire des vidéos bidon que de travailler sur des effets d'explosion au sol, c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#61

Message par micksaf »

... décidément ... tu te surpasses là, tu cherches vraiment à te faire botter le cul par le Père Noël toi ...!! :busted_re

Tu fais certainement partie de l'équipe de dév pour aligner des affirmations pareilles (à 2 balles, comme d'hab quoi ...), ou alors tu es renseigné par la NSA ...!!

ça te fait si peur que ça que BoS puisse un jour être plus abouti que ton CoD, qui c'est bien connu, est le sim le plus abouti de toute la galaxie ...!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#62

Message par Farmer »

Un petite pause pour se calmer !

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#63

Message par Ghostrider »

UN : la modo ok vous avez un oeil sur le thread ben vaudrait mieux ...et j 'irais meme jusqu' a dire qu ' il serait temps .... :yes:
Et la je suis pas encore en mode NRV...mais si l autre n arretes pas son cirque ca va venir ..
Et tu y gagneras des vacances comme nacy ... :busted_re
Pas de passe droit tu prends donc un avertissement pour ta participation active a l oeuvre de nacy , tes attaques perso et tes insultes
La prochaine fois ca sera comme pour Nacy la dernière fois : un temps de vacances

Nacy n a plus acces a cette salle jusqu a nouvel ordre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#64

Message par Ghostrider »

post ré-ouvert car fermé un peu vite par la modération qui croyait bien faire.
Toutes mes excuses pour cela

Retour au sujet initial, vous ne serez plus dérangés
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#65

Message par 13NRV(désactivé) »

thanks et pas besoin d excuses je pense qu on s est compris .
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#66

Message par Ghostrider »

Non je ne crois pas mais ce n est pas grave. :hum:

Le post et ré ouvert pour tous et si vous avez des réflexions a faire sur la modération je vous invite a utiliser les mp ou le system disponible, ma boite est ouvert et les modos toujours prêts a discuter

Petit rappel au passage
Charte C6
L'équipe de modération se réserve le droit de modération sur les messages, images, videos, liens ne respectant pas la bonne tenue du forum, ceci sans explications ou justifications.
- L'Administrateur du Forum et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum. En cas de litige, la décision de l'Administrateur du Forum, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la Charte du Forum.
- L'équipe de modération se réserve le droit de bannir ou d'exclure temporairement toutes personnes perturbant la bonne marche du forum, ceci sans explications ou justifications.
si vous voulez plus répressif il y a les forums officiels :hum:

Fin de l incident

Retour au sujet du post
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »