Vidéo maison IL2 BOS

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#26

Message par 13NRV(désactivé) »

c ' est en effet le truc qui me herisse et c ' est encore plus visible avec les tracks les IA passent leur temps a faire des bons de dauphins qui ne correspondent a rien de ce qsu on peut faire IRL ..va falloir corriger ca !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#27

Message par sport02 »

+1

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#28

Message par SGR_Rakk »

"Battle of Stalingrad" en version finie ça donnera ça :



Enjoy !

nacy

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#29

Message par nacy »

SGR_Rakk a écrit :"Battle of Stalingrad" en version finie ça donnera ça :



Enjoy !
si c'est la version finie, ils ont fait 0,1% du jeux aujourd’hui pas 32%. Il reste encore du travail à faire...

c'est pas le film Stalingrad qui va sortir en 2013 ou 2014 la vidéo? http://www.imdb.com/title/tt1966566/?ref_=nv_sr%C2%AD_1 ou

PS: c'est bizarre que 777 ou 1C ont pas fait voir cette vidéo comme un trailer à Battle of Stalingrad ( pour attraper plus de pigeons. Ils ont choisi celui la pour faire leur pub.

nacy

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#30

Message par nacy »

13NRV a écrit :c ' est en effet le truc qui me herisse et c ' est encore plus visible avec les tracks les IA passent leur temps a faire des bons de dauphins qui ne correspondent a rien de ce qsu on peut faire IRL ..va falloir corriger ca !
on voit bien le dauphins en action ici: avec la musique de benny hill qui va bien. C'est le côté obscur de Battle of Stalingrad...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#31

Message par Taeht Dewoht »

J'ai tout compris... Nacy, c'est Luthier en fait !!!!!!

... Tout est clair maintenant et du coup tout s'explique...
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#32

Message par Nonolem »

Oui, ça le fait aussi sous RoF...

J'ai l'impression que l'IA serre son virage au maximum, puis diminue l'incidence juste avant de décrocher (l'IA sait exactement quand ça va lui arrivé), reprend un chouille de vitesse, resserre au maximum et ainsi de suite. Comme c'est un robot et qu'il peut faire ça très vite, ça donne ce que l'on voit.

Si les gens se plaignent, ça devrait être corrigé facilement (il me semble... et si mon interprétation est la bonne). Il devrait suffire de "resserrer" l'enveloppe de vol des IA.
Mais comme à ma connaissance personne ne s'en est encore plaint vigoureusement dans RoF, ça reste... On voit bien la filiation entre les IA de RoF et de BoS en passant...

Et non, Nacy, on voit des vues du cockpit dans ta vidéo. Ce n'est pas le comportement de l'IA qui est montré, mais celui d'un type qui fait le crétin. Le "swing" de l'IA est quand même beaucoup moins marqué. Si tu veux apporter quelque chose à la discussion essaye au moins d'être de bonne foi.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pwet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#33

Message par Pwet »

Dès que j'ai un peu de temps j’essayerai de faire une vidéo centré sur ce problème et la post sur le fofo anglophone pour tenter de faire remonter le truc.
Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent :banana: => SNAP FLYING
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#34

Message par 13NRV(désactivé) »

Nacy un bon conseil à l avenir ne me quote plus etayes tes propos tout seul ...

D' autant que tes commentaires sont tous aussi inintéressants et orientés les uns que les autres (ca va, on a compris : tu ne jures que par cliffs of dover; pourquoi pas mais à ce point c est du niveau d' objectivité d une adolescente boutonneuse fana de K pop )

Deux ta video n' a rien à voir avec ce qu' on voit dans BOS mais ca tu ne peux pas le savoir vu que tu ne disposes meme pas du jeu ce qui revient à dire que tu parles de ce que tu ne connais pas ...remarques ca se voit ! ...

Et non dans rof les ia ne se comportent pas non plus comme dans BOS... meme si elles ont effectivement des trajectoires parfois étranges .
Simplement dans bos c ' est pour le moment criant et dérangeant cela dit c est une alpha à 35 % pas 32 % la aussi faudrait te tenir au courant et surtout éviter de parler de ce que tu connais pas .

Et contrairement à toi si on le signale si on le dit c ' est à titre d info certainement pas pour traiter les acheteurs de pigeons et les devs de voleurs ...toi y en a comprendre ???

Je deteste tes interventions NACY toutes aussi inintéressantes les unes que les autres , je n y ai jamais reagis, je preferais les traiter par l indifference qu' elles meritent mais la tu me quotes ...-----> t aurais pas du .

Il me semble que tu as deja été mis à l ecart de ce forum et ce fort à propos pour CONNERIE caracterisée ...un bon conseil quand t' as rien a dire fermes la "
Non seulement tu vas gagner du temps mais en plus ca nous dispensera de tes commentaires à deux balles ...ce qui fait qu' au final c est un gain de temps généralisé...

D' autant que si tu aimes cliffs of dover je ne t' ai que rarement vu apporter de l aide à quelqu un en difficulté sur ce soft ou apporter un plus concernant ce soft ...ce serait pourtant largement plus constructif que de dénigrer tous les autres simus pour juste mettre " le tien " en avant ...

A bon entendeur ...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#35

Message par Pink_Tigrou »

Tu m'as l'air très énervé là. :)
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#36

Message par C6_Hellcat »

Histoire que tout le monde soient sur la même longueur d'ondes.
Ce sujet est désormais, suvi et surveillé par l'équipe de modération. Donc plus aucun écart ne sera admis :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#37

Message par Ric »

Bijour msié dame! :cheer:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#38

Message par micksaf »

Je suis complètment d'accord avec TOUT ce que 13NRV a écrit ... :yes:

Il y a un membre qui ne cesse depuis trop longtemps de venir pourrir les threads qui parlent de tout sauf de son CoD à lui, avec des arguments à 2 balles et qui pourrit l'atmosphère ...

On a TOUS très bien compris, et depuis longtemps, que CoD est une pure merveille, il n'y a d'ailleurs qu'à voir son succès galactique, mais là on parle du futur BoS, dans un esprit certes parfois critique, comme c'est toujours le cas pour un sim qui est encore en phase "alpha", mais aussi CONSTRUCTIF, car on a envie de le voir aboutir aussi fini et satisfaisant que possible ...

Aussi nous comptons TOUS sur les modérateurs pour veiller à la bonne tenue de ce thread, d'avance un grand merci ... :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#39

Message par Celtarcs »

Je soutiens mes camarades, nous souhaiterions conserver ici une certaine convivialité.
Merci aux modérateurs d'intervenir.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#40

Message par Ric »

C'est très aimable à vous de nous montrer à quel point notre rôle est apprécié pour la bonne tenue des forums. Il nous arrive parfois lors d'une intervention de nous en prendre plein la tronche derrière et c'est jamais très agréable.
Toutefois, nous ne sommes pas miliciens, mais juges, et il nous appartient de choisir au cas pas cas si un rappel est suffisant ou si une intervention est justifiée.
Nous gardons donc un oeil sur le sujet.
ImageImage

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#41

Message par OBT~Psycho »

nacy a écrit :
SGR_Rakk a écrit :"Battle of Stalingrad" en version finie ça donnera ça :



Enjoy !
si c'est la version finie, ils ont fait 0,1% du jeux aujourd’hui pas 32%. Il reste encore du travail à faire...

c'est pas le film Stalingrad qui va sortir en 2013 ou 2014 la vidéo? http://www.imdb.com/title/tt1966566/?ref_=nv_sr%C2%AD_1 ou

PS: c'est bizarre que 777 ou 1C ont pas fait voir cette vidéo comme un trailer à Battle of Stalingrad ( pour attraper plus de pigeons. Ils ont choisi celui la pour faire leur pub.
Oui il s'agit bien de ce film, qui a l'air très très très bien. Je n'ai rien contre le film de J. J. Anaud, qui était très bien aussi mais un peu trop hollywood. mais bon il faut bien que ça se vende à d'autre personnes que les férus de l'histoire de la WWII, donc je comprend amplement.

pour revenir au sujet, le comportement des IA me laisse assez optimisite. C'est vrai que les petits bond qu'ils font parfois lors d'une manoeuvre sont assez bizarres, mais je met ça sur le compte des 35%. Tout n'est pas encore finalisé, mais de manière générale je trouve leur attitude très...humaine... le seul petit soucis est que la différence entre novice et as n'est pas assez marquée à mon sens, mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'experten donc je ne serai pas catégorique à ce sujet.

Vendredi pourrait être l'aube du retour des attaques au sol, qui manquent cruellement dans CloD, et au vu de ce qu'on a pour le moment on ne peut être qu'enthousiaste. On peut croiser les doigts pour que Papa "Loft" Noël ait mis dans sa hotte un Il-2, voire même une période d'accès allongée (qui va vraiment travailler le 24 et 25...hein?)

:cheer:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#42

Message par Ghostrider »

Ric a écrit :C'est très aimable à vous de nous montrer à quel point notre rôle est apprécié pour la bonne tenue des forums. Il nous arrive parfois lors d'une intervention de nous en prendre plein la tronche derrière et c'est jamais très agréable.
Toutefois, nous ne sommes pas miliciens, mais juges, et il nous appartient de choisir au cas pas cas si un rappel est suffisant ou si une intervention est justifiée.
Nous gardons donc un oeil sur le sujet.
La charte seulement la charte
Nous sommes tous le troll de quelqu un .....
Alors il est bon que ce ne soit pas ce quelqu un qui décide de notre sort .. :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#43

Message par gris »

en plus je ne sais pas si vous avez deja coller votre nez sur une bouze de troll
ca demenage severe
pardon
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#44

Message par Nonolem »

13NRV a écrit :
Et non dans rof les ia ne se comportent pas non plus comme dans BOS... meme si elles ont effectivement des trajectoires parfois étranges .
Si, si, c'est très similaire. J'avais remarqué ça depuis longtemps, les ondulations. C'est peut être moins marqué car les avions ont moins d'inertie et de puissance dans RoF, mais c'est très présent quand on suit une IA en virage.

Les trajectoires en elles mêmes n'ont rien d'étrange puisque l'IA a le même modèle de vol que le joueur humain. C'est le comportement de l'IA qui est parfois étrange... et justement bien souvent ses ondulations.

Cela dit, l'IA dans RoF a quand même un comportement globalement tès bon, à mon avis, même s'il y a des trucs à affiner.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#45

Message par actionjoe »

Cela dit, l'IA dans RoF a quand même un comportement globalement tès bon, à mon avis, même s'il y a des trucs à affiner.
Hum, nativement, je dirais plutôt qu'elle est médiocre. Les Mods IA permettent de remonter un peu le niveau, mais l'IA n'est clairement pas le point fort de ROF. C'est d'ailleurs un des trucs que j'espère qu'ils amélioreront dans BOS, et qui profitera à ROF.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#46

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :
Cela dit, l'IA dans RoF a quand même un comportement globalement tès bon, à mon avis, même s'il y a des trucs à affiner.
Hum, nativement, je dirais plutôt qu'elle est médiocre. Les Mods IA permettent de remonter un peu le niveau, mais l'IA n'est clairement pas le point fort de ROF. C'est d'ailleurs un des trucs que j'espère qu'ils amélioreront dans BOS, et qui profitera à ROF.
Tout à fait..... ROF est une merveille dans beaucoup de domaines (et on est fan à la J18_) mais l'IA est a pleuré... IL faut donc vraiment espérer que BOS suive un autre chemin, car hélas dans ROF, cela n'a jamais été amélioré fameusement (et dans les autres simu, c'est pas terrible non plus).
Dans ROF la différence entre novice et As tient essentiellement dans la "précision" du tir. Un novice rate tout, un as vous shoote dans n'importe quelle fenêtre de tir. Bref, c'est là qu'on se rend compte que c'est connement du calcul programmé.
Dans Il2, alors qu'il n'esquive pas très bien, dès que l'IA entre dans le collimateur à une distance donnée, il breake (alors qu'il ne vous a pas vu!) et pas la suite, il breakera chaque fois que vous amenez le collimateur sur lui. Bref, ça dure des plombe pour le descendre alors qu'il ne vole pas très bien. Dans Clodo, c'est pareil: le programme calcule une esquive dès qu'il reçoit l'information "AI dans collimateur joueur".
Bref, il ne faut pas rêver et espérer voir des comportements humains générés par des calculs de programmation.

Vivement le online!

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#47

Message par J.j. »

Nonolem a écrit : Cela dit, l'IA dans RoF a quand même un comportement globalement tès bon, à mon avis, même s'il y a des trucs à affiner.
Pareil que mes 2 autres confrères juste au dessus, je trouve cette phrase très étrange pour quelqu'un qui joue à ROF régulièrement. Sans être complétement à jeter, l'IA de ROF est quand même pas ce que j'ai vu de meilleur dans une simu, en tout cas je la qualifierai pas de "globalement très bonne". M'enfin, tous les goûts sont dans la nature!
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#48

Message par gris »

bah les ia c'est comme une ... copine
pour se derouiller le manche de temps en temps

aucune ia ne viendra jamais remplacer dans une coop une escadrille humaine , ni dans la "doctrine" ni dans le "plaisir"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pwet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#49

Message par Pwet »

Nouvelle vidéo, Bombinettes! :banana:

Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent :banana: => SNAP FLYING
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Vidéo maison IL2 BOS

#50

Message par sport02 »

un truc sans fin l' ia

cool video comme d' hab.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »