Screenshot Alpha 02 25/11/2013

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#26

Message par Shane »

Y'a pas mal de tutos sur l'editeur de ROF, et aussi le fait qu'on peut creer des modules reutilisables.
donc oui c'est du boulot de creer des missions sur rof, mais y'a quand meme moyen une fois qu'on s'est créé qq bons modules de les reutiliser et de gagner bcp de temps sur la crea.
Avatar de l’utilisateur

FAW_SPIT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 20 mai 2002

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#27

Message par FAW_SPIT »

Certes on peut toujours mais la plupart des utilisateurs ne s'investiront pas dans une telle entreprise.. contrairement à celui qui était dans IL2 ou n'importe qui avec un peu d'implication et non un gros apprentissage pouvait déja créer des choses et force est de constater que ce fut le cas dans le vieux IL2.. on a eu des tas de campagnes et missions.. du moins bon au meilleur certes.. mais ca faisait vivre.. le jeu.

ON peut espérer un moyen terme avec IL2 BoS.. car bien sur les choses évoluent.

Je pense que la présence d'un éditeur plus accessible sera un atout pour le jeu.. car tout le monde ne tiens pas a s'investir comme on peut le faire qiand on est passionnés comme nous..

Et oui tout a fait créer des modules réutilisables c'est le plus simple
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#28

Message par Pollux »

diditopgun a écrit :On va ouvrir un nouveau topic screenshot chaque semaine ??? Pourquoi ne pas utiliser le topic "Battle of Stalingrad: The ScreenShots" qui est la depuis le début, sa éviterait de s'éparpiller non ?
phoenix a écrit :Ca depend. Pour l'instant, comme c'est du WIP, on peut avoir des changements d'une semaine sur l'autre, et ça permettrait de les identifier. Le post screenshot, je le laisserais plus pour les screens officiel, pour ne pas mélanger les infos et nos screenshots. Mais bon, c'est au tolier de décider. J'ai évoqué le cas avec Pollux pendant qu'on testait le 109 hier soir, je ne sais pas ce qu'il va décider.
Le jeu étant encore en cours de développement et donc susceptible d'évolution graphique et esthétique, nous allons laisser les post de Phoenix sur les différentes version. J'ai rajouté les liens vers ces différent post dans le post suivant: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=183178

Le post scotché sera consacré pour l'instant au screens officiel jusqu’à la sortie du jeu.

Merci de respecter cette procédure, SVP

PS: Nous ferons bientôt le transfert des screens dans les bon posts
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#29

Message par rollnloop »

de toute façon cela devrait évoluer et être différent de ce qui existe sous RoF..
Je ne sais pas quelles sont tes sources, j'ai lu le contraire jusqu'ici. J'espère franchement que tu as raison. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

FAW_SPIT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 20 mai 2002

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#30

Message par FAW_SPIT »

rollnloop a écrit :
de toute façon cela devrait évoluer et être différent de ce qui existe sous RoF..
Je ne sais pas quelles sont tes sources, j'ai lu le contraire jusqu'ici. J'espère franchement que tu as raison. :emlaugh:
Je n'ai pas de sources particulières.. mais je pense qu'a moins d'avoir une stratégie commerciale qui impliquerais de ventre des missions / campagne la présence d'un éditeur plus accessible serait la bonne solution pour assurer une certaine pérenité au jeu. SI RoF n'explose pas plus c'est du 1 a la période moins prisée par les joueurs et au handicap de la creation de mission .. Si on refait la même chose avec IL2 BoS.. ce serait dommage.. Il y a des discussion autour du sujet a priori mais de toute façon.. il faut bien voir qu'on est au tiers du développement et bien des choses peuvent évoluer.. Si on met en commun 1C/777 il serait bon de penser a mettre les meilleurs choses dans le panier..

Si par malheur on a encore un editeur type RoF.. on fera avec surement.. mais avec un éditeur un poil simplifié de nombreux joueurs pourront comme par le passé faire des missions des campagnes .. pour le bonheur de tous.. pour moi perso on fera avec ce qu'on aura.. c'est pas le probléme.. je ne pleure pas pour moi mais pour le joueur de base.. qui passe pas son temps dans le domaine.. :Jumpy: tout le monde n'est pas comme nous ... ( hélas!! ) :cheer:
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#31

Message par J.j. »

FAW_SPIT a écrit : Si par malheur on a encore un editeur type RoF.. on fera avec surement.. mais avec un éditeur un poil simplifié de nombreux joueurs pourront comme par le passé faire des missions des campagnes .. pour le bonheur de tous.. pour moi perso on fera avec ce qu'on aura.. c'est pas le probléme.. je ne pleure pas pour moi mais pour le joueur de base.. qui passe pas son temps dans le domaine.. :Jumpy: tout le monde n'est pas comme nous ... ( hélas!! ) :cheer:
Ne rêvons pas, il a été dit et redit que l'éditeur de missions de BOS sera le même que celui de ROF. Après, il est toujours possible que plus tard il y ait des nouveautés la dessus, mais vu que ça n'a pas été le cas avec ROF en 4 ans et plus, il est permis d'en douter...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#32

Message par LUSO 83 »

J.j. a écrit :
FAW_SPIT a écrit : Si par malheur on a encore un editeur type RoF.. on fera avec surement.. mais avec un éditeur un poil simplifié de nombreux joueurs pourront comme par le passé faire des missions des campagnes .. pour le bonheur de tous.. pour moi perso on fera avec ce qu'on aura.. c'est pas le probléme.. je ne pleure pas pour moi mais pour le joueur de base.. qui passe pas son temps dans le domaine.. :Jumpy: tout le monde n'est pas comme nous ... ( hélas!! ) :cheer:

Ne rêvons pas, il a été dit et redit que l'éditeur de missions de BOS sera le même que celui de ROF. Après, il est toujours possible que plus tard il y ait des nouveautés la dessus, mais vu que ça n'a pas été le cas avec ROF en 4 ans et plus, il est permis d'en douter...
YEP!

JASON
2. The ME will probably be very similar, it is very powerful. Whether we change the interface or not is something I don't know. If you are interested in learning how to make missions, I suggest learning how to make them in ROF. Some really cool, unique stuff can be made with our current ME. We know some don't like the interface, but changing that is a huge task.

=FB=LOFT

19) Do you plan more user-friendly full mission editor? By the principle of WYSIWYG

No, instead we provide you great features very quickly create any type of missions through the game interface. Those who are working on a campaign with the script or the story missions, they have the knowledge and perseverance to work with complex systems.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#33

Message par Nonolem »

D'un autre côté, je crois que 1C/777 serait tout à fait d'accord d'implémenter une interface plus didactique de l'éditeur de mission, si quelqu'un en programme une de qualité.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#34

Message par J.j. »

Oui, enfin, comme déjà dit au dessus, en 4,5 ça n'a pas été le cas sur ROF... Après, on peut toujours espérer que quelq'un se signale...
Avatar de l’utilisateur

FAW_SPIT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 20 mai 2002

Re: Screenshot Alpha 02 25/11/2013

#35

Message par FAW_SPIT »

Pour le moment c'est effectivement statu quo.. avec RoF.. mais il y a quand même pas mal de demande dans ce sens. Naturellement ce ne sera pas au moment de la sortie.. mais ont peu espérer qu'il puisse y avoir une évolution ensuite. Maintenant tout dépend de ce qu'il sera possible de générer via l'interface du jeu.. comme les missions rapides RoF mais surement plus complet..

On devra attendre pour tester tout çà.. mais on a tendance a toujours couper les poils de cul en quatre o_O Bah oui.. on aime trop tout çà pour ce contenter des choses qu'on à..
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »