Early Access 5ème semaine

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Early Access 5ème semaine

#1

Message par Pollux »

La mise à jour est disponible et pèse 167 Mb.

Attention, nous allons pouvoir en profiter à partir de ce soir 20h00 GMT soit 21h00 heure local jusqu'au lundi 20h00 GMTsoit 21h00 heure local.

Ce n'est que la 6ème semaine qui sera plus longue.

Bon vol et bon bombardement... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Early Access 5ème semaine

#2

Message par Pollux »

Développement estimé à 36 % pour cette nouvelle mouture.

Bon à ce rythme, pas sur que le jeu soit finalement près avant l'été... :hum:

Mais bon je préfère qu'il soit à la bourre sur la date de sortie du moment que me soft est de qualité... :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Early Access 5ème semaine

#3

Message par diditopgun »

Pour info l'accès est dispo depuis déjà une heure.

Essai rapide et pour l'instant que ce soit en Lag ou 109 je n'ai pas réussis à détruire un char avec une bombe.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Early Access 5ème semaine

#4

Message par UF_Zargos »

diditopgun a écrit :Essai rapide et pour l'instant que ce soit en Lag ou 109 je n'ai pas réussis à détruire un char avec une bombe.
As tu réussi à en toucher un au moins ?
Zargos
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

Re: Early Access 5ème semaine

#5

Message par DdT_FireAngel »

réussi pour moi en plusieurs bombe :)
un truc sympa c que même si le char n'a pas l'air détruit, il se met a fumer , puis s'arreter .et je pense par finir en explosion
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Early Access 5ème semaine

#6

Message par diditopgun »

UF_Zargos a écrit :
diditopgun a écrit :Essai rapide et pour l'instant que ce soit en Lag ou 109 je n'ai pas réussis à détruire un char avec une bombe.
As tu réussi à en toucher un au moins ?
Pas en impacte directe, au plus proche dans les 5m. Je travaillerais là chose ce soir ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Early Access 5ème semaine

#7

Message par UF_Zargos »

J'avais dit ça AVANT d'essayer, maintenant que j'ai essayé je me rends compte que ce n'est pas évident de mettre la bombe dedans, et avec les roquettes ce n'est pas si simple.
Je trouve que le sol arrive très vite et que l'on a peu de temps pour ajuster son tir.
Je pense que ça devait être comme ça en vrai.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Pwet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Early Access 5ème semaine

#8

Message par Pwet »

J'ai pu test avec le 109 et le laGG, ce dernier ce révèle être une bien meilleure plateforme de tire que l'Allemand! Il me semble d'ailleurs que les russes l'utilisaient ainsi principalement. Si les gars de 777 on vraiment modélisés sans concessions les modèles de vol on devrait retrouver les utilisations logiques des appareils.
Le 20mm marche plutôt bien, j'ai pu détruire le petit char russe sans trop de problème (CF ma vidéo dans un post voisin). Je ne sais pas si la localisation des dégâts est déjà effective sur les chars mais j'en ai bien l'impression, l'un de vous peu confirmer?
Dernière modification par Pwet le sam. déc. 21, 2013 12:30 am, modifié 1 fois.
Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent :banana: => SNAP FLYING
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Early Access 5ème semaine

#9

Message par UF_Zargos »

JV69_Pwet a écrit :J'ai pu test avec le 109 et le laGG, ce dernier ce révèle être une bien meilleure plateforme de tire que l'Allemand!
C'est ce qu'il me semble aussi.
Quand on pourra trimer correctement le LaGG-3 il va cartonner en appui sol !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Early Access 5ème semaine

#10

Message par 13NRV(désactivé) »

ouaip a defaut d etre tres performant , ce qu il n etait apparemment pas d apres ce que j ai pu lire le lagg est tres agreable à utiliser et est une bonne plate forme de tir reste à lui implementer le trim et en air sol ce sera un TRES bon outil ...bien plus facile et agreable que le 109 dans cet exercice !
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »