campagne "offline" ??...

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 639
Inscription : 24 octobre 2003

campagne "offline" ??...

#1

Message par GROSMINET »

salut a tous....

je prends en route BOS.... quelques questions :
j'ai relevé que la campagne était jouable uniquement via le net...? c'est juste la version "alpha" ?
on est alors "rataché" a une campgne avec d'autres joueurs ?

ou bien ,quand le jeu sortira définitivement on pourra se faire une campagne solo/off line dans son coin... sans internet?
on pourra aussi "se faire" une campagne perso?...

et tant qu' a faire : combien d'avions possibe en vols simulatnément ? je me souviens qu'au début de IL-2 , c'était pas beaucoup (une vaingtaine selon pc...)
y'aura plus de monde en l'air ce coup ci ? :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: campagne "offline" ??...

#2

Message par phoenix »

Attends, je prends ma boule de cristal, et je te répond que si ma boule marchait, je serais multimillionnaire. Pour l'instant, on ne peut que supputer en se basant sur RoF, mais rien de sur à l'arrivé. On en est qu'à 36% du développement, donc difficil de savoir exactement comment ça va tourner au final.

La campagne de RoF se joue ofline en mode connectée. Elle demandera donc de pouvoir s'authentifier pour être joué si c'est comme pour RoF.

Pour le online, si c'est comme RoF, et à condition d'utiliser un serveur dédié avec le hardware qui va bien, on peut monter à 80 joueurs.

Topic author
GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 639
Inscription : 24 octobre 2003

Re: campagne "offline" ??...

#3

Message par GROSMINET »

ha merci !
vu que sur IL-2 il y a un générateur de campagne offline , je me demandais simplement si sur BOS ce serait idem...
(ps je connait pas ROF désolé)
y'a plus qu'a attendre!....
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: campagne "offline" ??...

#4

Message par voltigeur »

GROSMINET a écrit : (ps je connait pas ROF désolé)
Et c'est bien dommage !! C'est une belle simu dans un autre autre registre...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: campagne "offline" ??...

#5

Message par phoenix »

GROSMINET a écrit :ha merci !
vu que sur IL-2 il y a un générateur de campagne offline , je me demandais simplement si sur BOS ce serait idem...
(ps je connait pas ROF désolé)
y'a plus qu'a attendre!....
Encore une fois, si c'est comme sur RoF, on a des campagnes offline que l'on appelle un mode carrière. On vit dans la peau d'un pilote qui va pouvoir bouger d'une affectation à l'autre, d'un terrain à l'autre, et au grès de la guerre. Toutefois, ce Mode demande une authentification pour y avoir accés, même si tu joues en solo. Tu ne peux pas jouer ce mode carrière en multijoueur.

Donc pour l'instant, rien de sur, que des spéculations par rapport à ce que l'on a sur RoF. bref, à ne pas prendre pour argent comptant.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »