Traduction journal des développeurs N°49

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Traduction journal des développeurs N°49

#1

Message par Pollux »

Image


http://forum.il2sturmovik.com/topic/370 ... y-part-49/

Avec l'arrivée de la Map Stalingrad.

Traduction par Rama

Bonjour.

La première semaine après les vacances d'hiver s’est déroulée de façon étonnamment facile et efficace. L'équipe a su se réadapter à notre horaire de travail habituel, donc, j'espère que les délais seront tenus et que nous fourniront régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Et nous commençons aujourd'hui la nouvelle session de l'accès anticipé.

Cette fois, certains changements seront évidents et d’autre moins. La première nouveauté importante est la carte Stalingrad. Elle est vraiment grande et contient beaucoup d'objets. C'est pourquoi nous avons besoin d'évaluer les performances de vos PCs en utilisant cette carte, pour décider intelligemment des optimisations futures.

Aussi, nous prévoyons l’utilisation d’un moyen simple d'optimisation: enlever tous les objets inutiles situés à plus de 50 km de la zone de mission. Cela devrait contribuer à réduire la charge du système. Donc, nous vous offrons deux options pour cette session: 1 - avec ce mécanisme d'optimisation, et 2 - tous les objets restent à leurs places. Voyons comment votre PC peut gérer la version complète.
À l'avenir, quand vous ferez vos propres missions, vous serez libre de choisir de conserver ou de supprimer ces objets éloignés. Nos propres missions suivront toujours ce schéma d'optimisation, car les ordinateurs des joueurs ont des performances très différentes. Jusqu'à la disponibilité de l’éditeur de mission rapide, nous n’écrirons pas de nouveaux scénarios, pour des raisons de stabilité. Nous avons donc simplement porté nos missions précédemment créés sur la carte principale.

La deuxième grande nouveauté de la version d'accès précoce est la fourniture de jeux prédéfinis de paramètres graphiques. C'est une décision très controversée, et je m'attends à des discussions intenses sur le forum, mais j'espère aussi avoir un peu de soutien. Cette décision a ses justifications.
Tout d'abord, malheureusement, beaucoup de nos joueurs se considèrent comme des experts en informatique, mais en réalité ils n’en ont pas les connaissances. Après avoir lu les messages d'autres "experts" messages sur internet, ils changent manuellement les paramètres de jeu et modifient les préférences du pilote graphique. En conséquence, ils dégradent la performance, provoquent des bugs graphiques de toutes sortes, etc. Après cela, ils déversent leurs plaintes sur les forums et remplissent notre boîte aux lettres de support clientèle, et exigent des correctifs immédiats. Vous devez réaliser que nous développons des technologies qui prennent tout en compte, y compris le logiciel de la carte vidéo, ce qui nous permet d'atteindre un bon équilibre entre performance et qualité.
Deuxièmement, nous voulons faire respecter des principes d’uniformité de style de jeu. Comme vous le savez, une simulation de combat aérien est un genre très émotionnel et concurrentiel. Les pilotes virtuels s'efforcent d'obtenir des avantages à tous les niveaux. Mais à partir de maintenant vous pouvez avoir confiance: vous ne perdrez si votre adversaire est meilleur que vous. Notez que les préréglages actuels sont temporaires et peuvent être modifiées avant la publication du jeu.

Ainsi, à partir d'aujourd'hui, nous supprimons dans le menu les réglages vidéo personnalisés et les remplaçons par 4 options prédéfinies, il vous suffit de choisir l’option que vous préférez. Comme les derniers retours indiquent que vos PCs tournent le jeu de façon fluide, nous avons ajouté un jeu prédéfini « ultra ». En option « ultra », la qualité graphique a été améliorée – Essayez-là et dites-nous ce que vous en pensez.

Le mode multi-joueur sera intégré pour le test fermé de la semaine prochaine. Il contient encore beaucoup de bugs, ils sont tous bénins, mais ils doivent encore être corrigés avant que le mode entre en accès anticipé. Nous sommes également sur ​​le point de finaliser le nouveau lanceur qui va bientôt remplacer l’ancien. Ce lanceur montrera une section d’informations sur le jeu, il fonctionnera avec connexion P2P et vous permettra de modifier certains paramètres avant de commencer la partie. Vous en disposerez fin Janvier.

Cette version de l'accès anticipé comporte d'autres changements et des nouvelles technologies, mais qui ont besoin d'encore un peu de mise au point, et de corrections, je fais donc exprès de ne pas en parler. Voyons si vous les découvrez. C'est tout pour aujourd'hui. Et ont comme toujours, je vous souhaite beaucoup de plaisir en jouant à IL2BOS!

Vous pouvez en discuter sur ce sujet.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5975
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal des développeurs N°49

#2

Message par actionjoe »

Des zones de missions de 50 km? Ouille!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

Re: Journal des développeurs N°49

#3

Message par Shane »

ca dit en 1er que la map complete sera dans cette release, mais que pour des raisons de performances, on aura 2 choix lors des missions,'ils vont nous laisser tester avec des zones de missions peuplées d'objets dans un rayon de 50km autour de la mission, ou alors on pourra choisir d'avoir tous les objets de la carte. au choix.
apres evidemment si on choisit d'avoir tous les objets de la carte, il faut assumer le fait que les perfs peuvent en patir.

sinon a part ca ils disent aussi que bcp de personnes se croyant competents, bidouillent les reglages du jeu et au final se retrouvent avec des perfs mauvaises ou des bugs d'affichage. et qu'a cause de ca ils se font bcp spammer par des gens qui reclament des corrections de bugs dus a leurs mauvais reglages et que donc ils vont supprimer les reglages personnalisés et il n'y aura que 4 presets parmi lesquels on devra choisir.
je pense mais ce n'est que mon avis qu'il y aura toujours moyen de regler a la mano, mais que pour ca il faudra passer par le fichier de config au lieu d'avoir acces aux reglages ingame.
enfin c'est comme ca que j'imagine les choses.

je trouve qu'offrir des presets c'est bien quand on ne sait plus trop ou on en est. ou pour revenir a une situation fonctionnelle si ca merdoie trop. mais que permettre des reglages personnalisés, c'est quand meme essentiel sur pc, et que ca va grincer des dents si on a acces qu'a des presets.

sinon ils disent aussi qu'il y aura un preset ultra qui est encore au dela de ce qu'il y avait actuellement comme qualité graphique.
ca dit aussi qu'il y a certaines fetures qui sont deja integrées, mais qui sont encore un peu bugguées donc il ne prefere pas en parler, et il verra bien si on les trouve par nous meme.
enfin il dit aussi qu'il y aura le mode online la semaine prochaine, car actuellement il y a encore pas mal de bugs qui nuisent a l'experience de jeu. et donc ils preferent garder 1 semaine de plus pour les corriger.
ah oui a propos des presets de qualité graphique, ils ne sont pas figés dans le marbre et sont susceptibles d'evoluer au fur et a mesure du developpement du jeu.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Journal des développeurs N°49

#4

Message par bane »

qu'ils ajoutent les 4 "presets" c'est bien en soit mais il faut laisser la possibilité d'ajuster tel que AVANT ce jour
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#5

Message par Pollux »

Rajout de la traduction dans le premier post.

PS: Mise à jour toujours pas dispo... :ouin:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#6

Message par bane »

ah c'est ca ?

erreur 10005 tu as ca ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#7

Message par Pollux »

Non, juste le message comme quoi le jeu est à jour.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#8

Message par DdT_FireAngel »

pour les presets je l'ai comprend,
le jeu est en béta donc si on leur dit il y a un bug graphique avec tel CG et tel paramètre prédéfini ça sera plus simple pour corriger.

parce que j'ai un bug avec tel carte en ayant modifier tel fichier et tel ligne avec des paramètres CG et sweetFX ou autre il vont pas s'en sortir.

++
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#9

Message par bane »

il y a un pb de mise à jour où c'est chez moi ?

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#10

Message par Gros_Boulet »

bane a écrit :il y a un pb de mise à jour où c'est chez moi ?
Non j'ai le même message. Le serveur ne doit pas encore être activé. :hum:
Avatar de l’utilisateur

benoit64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 15 octobre 2004

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#11

Message par benoit64 »

Pour moi pareil, pas d'update erreur 10005, un truc comme ça !!
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#12

Message par bane »

pfffff............j'ai fait recovery 3 fois et tout le process si l'uptade ne fonctionnait pas........ :busted_re
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#13

Message par [CDO]Emile »

Tout pareil. "bisque bisque rage ! "
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#14

Message par Rodolphe »

...
В данный момент 00:30 по Москве это самый оптимистичный план.
L'Update est actuellement fixe à 00:30 heure de Moscou.(prèvision optimiste)
...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#15

Message par Rodolphe »

...

Update dispo maintenant.

...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#16

Message par Pollux »

Je confirme, 297 Mb
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#17

Message par Rodolphe »

...



...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#18

Message par phoenix »

Le coup sur l'avantage, c'est du bulsheat. C'est histoire d'aplanir les suceptibilités par rapport à la première raison. Il faut pas se leurrer, avoir une bande de kevin qui croit avoir un jeu fini, et qui tweak à tout va, pour se plaindre derrière que ça merde, ça aide pas à avoir un retour positif. Il suffit de voir le nombre de guss qui se plaignent aprés chaque session qu'ils n'ont plus accés à l'alpha. :hum:
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#19

Message par bane »

38% ça progresse, c'est bien..

Vous pensez qu'ils vont densifier la ville de Stalingrad ? un peu vide de batiment là, non ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#20

Message par phoenix »

Heu, tu trouves vraiment que la ville est vide. o_O

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#21

Message par sport02 »

les villes en simu ça reste toujours cheap selon moi , quelle dif avec il2 premier du nom il y a 10 ans maintenant ? , rien , j' utilise pas les simus pour voler au dessus , je prefere voler au dessus de la plaine , je m' y crois d' avantage .
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#22

Message par bane »

phoenix a écrit :Heu, tu trouves vraiment que la ville est vide. o_O

Image
dans RoF c'est plus dense non ?
2014_1_18__12_37_49.jpg
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#23

Message par phoenix »

Oui et non. En premier lieu, il faudrait savoir ce qu'il en était dans la réalité. Mais même en faisant abstraction de ça, dans le cas de RoF, si tu regardes, les batiments ne sont pas beaucoup moins espacé. De plus, ils sont entiers ce qui contribue à rendre la densité. Sur la carte de stalingrad, regarde les batiments, ils sont en majorité rasé, créant ce sentiment d'espace. A cela tu rajoutes la végétation qui dans un cas comble des troues qui apparaissent clairement dans l'autre. Je ne suis pas du tout certains qu'il y ait un gros differentiel en terme de densité. Par contre le fait que les batiments et la verdure soit intact dans un cas et pas dans l'autre doit contribuer à donner cet impression de densité. L'agencement géographique doit aussi jouer. Sur Stalingrad, c'est construit en carré/rectangle créant des délimitations entre chaque bloc, tandis que chez nous, c'est une masse globale.

Une fois que l'on aura l'éditeur, on pourra facilement comparé.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#24

Message par bane »

oui je suis d'accord sur les espaces crées par les batiments rasés, mais à mon avis, ces espaces vides ont été faits APRES la bataille, déblaiement des gravats etc...peut être que je me trompe mais Stalingrad c'etait la grande ville urbaine etc...

tout ça reste bien, mais pour ma part je l'imaginais plus dense...et ça m'interresse d'avoir les autres avis où si c'est moi qui suis exigeant..

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 07 mars 2005

Re: Traduction journal des développeurs N°49

#25

Message par Gil57 »

BOS a inventé le "cheat graphique"
BOS n'a rien inventé du tout de ce point de vue: cela fait un paquet de temps que j'entends parler (sous IL-2) de réduire la résolution du jeu pour mieux voir les contacts lointains ou de supprimer les arbres "automatiques" pour voir les objets au sol ou les avions en dessous de soi ... ou même de mettre la luminosité de l'écran au maximum pour que la nuit ne soit plus aussi noire ;) ... bref, toutes ces petites manips qui tuent l'immersion pour gagner un avantage sur l'adversaire ;)

Je n'ai pas la Beta, mais ce simu. m'a l'air très-très prometteur :banana:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »