Early Access

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Early Access

#1

Message par Daldryk »

Salut .

J'aimerai me prendre L'Early Access de ce simulateur. Mais j'aurai une petite question capitale, sur mon choix de le prendre ou pas !

Je voudrais savoir si on a la possibilité de jouer sans limite, en deux mots, peut on jouer sans arrêt ou faut il attendre des session de jeu. Dans le cas ou l'on peut jouer sans arrêt et sans aucune limite j'en fait l'achat, si non bien j'attendrai le jour de la sortie. ( importe le contenue actuel )

Merci.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Early Access

#2

Message par OBT~Psycho »

pour le moment, les sessions d'accès sont limitées aux weekend, entre le venredi 21h et le lundi 21h.
On a eu un accès plus long durant les vacances de fin d'année, mais c'était exceptionnel. Ceci dit, l'accès devrait être allongé au fur et à mesure du dev, mais je ne sais en dire plus. Je suppose par exemple que l'arrivée du multijoueur changera un peu la donne, mais ce n'est pas encore le cas.

donc dans ton cas précis, j'attendrais la sortie du jeu, ou du moins le moment où on aura un accès plus long. Pense également que seul la précommande te donnera accès aux Fw-190 et La-5, les autres items seront par ailleurs déblocables dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Early Access

#3

Message par Daldryk »

OK merci bien, a plus pour la release, le jour ou elle sortira.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »