Traduction journal des développeurs N°51

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Traduction journal des développeurs N°51

#1

Message par Pollux »

Post officiel: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... entry82526

Traduction par Rama:

Salut à tous.

Il fait 28°C avec une légère pluie sur les Caraïbes. Pendant ce temps, l’équipe de dev de IL2:BOS continue à creuser dans les profondeurs du code ici à Moscou sous un temps glacial et venteux. Une autre semaine de développement a passé et je vais vous raconter ce qui s’est passé.

Tout d'abord, à propos de la prochaine session de l'accès anticipé : il s'agit d'une occasion extrêmement rare ou vous ne verrez rien de précis, mais ou vous sentirez la nouveauté. Cette sensation en est tout autant liée à notre jeu qu’aux autres simulations couvrant ​​la période de la Seconde Guerre mondiale. La raison en est que la modélisation physique du jeu a atteint un niveau tout neuf en ce qui concerne la modélisation des systèmes de bord. A partir de maintenant le modèle de moteur à combustion prend en compte l'état de l'atmosphère. Par exemple : c’est l’hivers, à l'extérieur, l'air est froid, ce qui permet un moteur de donner plus de puissance. Le système est global et homogène de sorte qu'il peut être utilisé pour d'autres théâtres d’opération, si nous nous lançons dans l’aventure. Donc, gardez à l’esprit que vous devez connaître les prévisions météo avant de partir en mission. Ici, à Stalingrad, il fait -15°C, les moteurs ont plus de puissance. Est-ce que cela influencera votre perception d’avions bien connus? Eh bien, vous le verrez bientôt.

Dans un autre secteur, les participants aux tests fermés travaillent passionnément sur ​​les améliorations futures du mode multi-joueur. Nous prévoyons une démonstration en streaming en direct probablement dès la semaine prochaine. Albert, moi et un groupe de testeurs vous montrer quelques batailles en ligne et vous dire ce qui se prépare et comment utiliser les nouvelles fonctionnalités.

Une autre nouveauté de la mise à jour de l'accès anticipé, en plus de la prise en compte de l'atmosphère, est constituée par les observateurs et des missions les utilisant. Ils vous feront sentir le soutien de troupes amies et vous aiderons à trouver vos objectifs lors d'une mission de combat. De plus, le modèle de la ville de Stalingrad a été légèrement modifié. S'il vous plaît, partagez vos impressions, étant donné que nous sommes intéressés par vos opinions sur ces nouveautés, ainsi que sur les nouveaux effets graphiques FX comme le feu, etc.

Et oui, l' IL- 2 est pour très bientôt. Février promet d'apporter beaucoup d'excitation et le printemps sera sûrement un pur plaisir avec de nouveaux modes de jeu et de nouveaux avions. Pour le moment, nous devons garder sous le coude certaines des grandes mises à jour de la version d'accès anticipé - afin de pouvoir maintenir le rythme de développement et de rester dans les délais que nous nous sommes fixés.

Profitez de vos vols ce week-end! Comme dessert - quelques captures d'écran comportant l’effet graphique fraîchement ajouté des traînées de condensation. Après les tests et corrections nécessaires, il deviendra actif et sera incorporé dans l'accès anticipé.

REMARQUE : notre sondage "What media do you prefer?" est toujours actif. S'il vous plaît, allez-y et participez.

Image

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Journal des développeurs N°51

#2

Message par UF_Zargos »

Yep !
Mais toujours pas de mode online ...
Ce devient un peu chiant à la longue.
Pour faire simple, du moins en ce qui me concerne :
- les effets visuels : je m'en tamponne vigoureusement le prose tant qu'on est en version alpha, d'autant que le peu qu'on a vu est très prometteur
- le mode on line : pour moi c'est LE truc essentiel (qui va faire la réussite ou l'échec de BOS) sur le quel il faut travailler à fond pour en extirper tous les bugs
J'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait dans cette voie que l'on s'engage.
Je continue néanmoins à garder confiance dans l'équipe de développement même si je commence à trouver le temps un peu long ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: Journal des développeurs N°51

#3

Message par voltigeur »

C'est un peu plus que l'effet visuel. L'interaction entre la mécanique/physique et l’atmosphérique/conditions.

Mais je suis d'accord, le mode multi est attendu avec impatience ...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Journal des développeurs N°51

#4

Message par UF_Zargos »

voltigeur a écrit :C'est un peu plus que l'effet visuel. L'interaction entre la mécanique/physique et l’atmosphérique/conditions ...
Certes tu as raison.
Mais, toujours en ce qui me concerne, il s'agit d'éléments importants qui auront des incidences réelles sur le pilotage, mais qui ne sont pas fondamentales à tester par les "founders" à ce stade du développement du jeu.

En revanche le multijoueurs ...
:exit:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Journal des développeurs N°51

#5

Message par UF-hallacar »

le multi et avec l'éditeur de mission :hum:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Journal des développeurs N°51

#6

Message par WoodMan »

bon ben c'est pas encore ce weekend que je vais voler sur BOS moi :ouin:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Journal des développeurs N°51

#7

Message par Henri »

Pareil, curieux de découvrir le jeu "en vrai" c'est à dire le multi...

...mais bon après le multi sera vraiment intéressant et ludique que lorsque qu'il y aura suffisamment d'avions et avec l'éditeur, autant dire lors de la sortie officielle du jeu. Dur dur l'accès anticipé :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Journal des développeurs N°51

#8

Message par UF_Zargos »

Henri a écrit :Pareil, curieux de découvrir le jeu "en vrai" c'est à dire le multi...

...mais bon après le multi sera vraiment intéressant et ludique que lorsque qu'il y aura suffisamment d'avions et avec l'éditeur, autant dire lors de la sortie officielle du jeu. Dur dur l'accès anticipé :emlaugh:
Mais ne serait-ce que commencer à s'entrainer à rouler ensemble, voler ensemble sur des avions que l'on connaît mais dont le comportement change quand même de celui d'IL2-1946 c'est déjà un programme sympa qui change des vols solitaires et des dogfights monocordes !
Sans compter le plaisir de retrouver l'ambiance "on line" sur une nouvelle simu !
:yes:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°51

#9

Message par Pollux »

Update en cours de DL pour 203 Mo... :cheer:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Journal des développeurs N°51

#10

Message par Nonolem »

UF_Zargos a écrit :Yep !
Mais toujours pas de mode online ...
Ce devient un peu chiant à la longue.
Pour faire simple, du moins en ce qui me concerne :
- les effets visuels : je m'en tamponne vigoureusement le prose tant qu'on est en version alpha, d'autant que le peu qu'on a vu est très prometteur
- le mode on line : pour moi c'est LE truc essentiel (qui va faire la réussite ou l'échec de BOS) sur le quel il faut travailler à fond pour en extirper tous les bugs
J'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait dans cette voie que l'on s'engage.
Je continue néanmoins à garder confiance dans l'équipe de développement même si je commence à trouver le temps un peu long ...
Oui, mais bon... Ils font surement au mieux.

De toutes façons, ils ne rendent disponible que ce qui est quand même assez propre jusqu'ici. On est tous impatient de voir ceci ou cela, et c'est bien normal, mais ça râlerait sans fin si ce qu'ils mettaient à disposition étaient des trucs pas finis.

On a la chance de pouvoir tester le jeu en avant première, faut pas l'oublier. C'est en cours. Le jeu fini, c'est au printemps d'après le planing. Et le printemps s'achève le 21 juin! :emlaugh:

Moi aussi je suis déçu, j'aurait aimé avoir l'Il2. :ouin:

Faut être un peu patient... c'est une alpha, parfaitement jouable, et ça va devenir de plus en plus complet, donc c'est très bien. :yes:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal des développeurs N°51

#11

Message par actionjoe »

Hé mais faut accepter qu'ils prennent aussi du temps pour bosser sur ROF, il y a des priorités, hein! :hum: :exit:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°51

#12

Message par Pollux »

Bon faut espérer que le travail sur BOS portera aussi ses fruit sur ROF... :emlaugh:

Regarde on va bientôt avoir des traînées de condensations sur nos Strutters à 8000 m... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Traduction journal des développeurs N°51

#13

Message par Pollux »

Rajout de la traduction dans le post principal.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Traduction journal des développeurs N°51

#14

Message par 13NRV(désactivé) »

Le multi est en test en mode fermé notamment avec des joueurs de syndicate bien connus sur ROF ...et bien que je n y connaisse strictement rien en programmation de jeu , il me semble logique qu il faille une plateforme de jeu "relativement stable" avant de mettre le multi en service meme pour essai .... juste mon avis ...

Keep cool folks it s still alpha .... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Traduction journal des développeurs N°51

#15

Message par actionjoe »

Regarde on va bientôt avoir des traînées de condensations sur nos Strutters à 8000 m...
Je ne serais pas surpris qu'il soit capable d'y aller. Hum, enfin, bon... :innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Traduction journal des développeurs N°51

#16

Message par UF_Zargos »

Apparemment les traînées de condensation ce n'est pas encore implémenté ... J'ai essayé à 6.000, d'autres à 8.000 et personne n'a rien vu.

Pour en revenir à mes commentaires sur le mode multi, je suis bien conscient que les développeurs font de leur mieux et que le multi sera proposé quand il sera au point. Ce qui en soi est une bonne chose car cela évitera aux "messieurs jamais contents" d'aller râler à droite et à gauche.
Effectivement, nous avons une version alpha très jouable avec peu de fonctions certes, mais aussi avec très peu de bugs.
J'apprécie les nouvelles textures sur Stalingrad aussi, je trouve que ça rend plutôt bien (settings en HIGH).
Zargos
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »