réglages palo dans B.O.S

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

réglages palo dans B.O.S

#1

Message par Otto_Bann »

Hi gents :)

Ayé, me suis remis un peu à la chose après avoir laissé qques € dans la configuration ''gamer top performances'' de ConfigsPC (qui n'a de top que le nom puisque ce n'est pas la meilleure configuration du site en question en termes de perfs).

Des 1ers vols effectués ce week-end et en plus d'une esthétique flatteuse, en découle le sentiment d'un simu prometteur et un espoir que la faculté de voler en multijoueurs ne tardra pas trop.

2 questions :

- Peut-on et si oui comment régler le débattement au palo (trop brutal, pas assez progressif pour moi)? Je n'ai pas trouvé.
- Est-ce qu'à votre avis monter la ram à 16GO (plutôt que la laisser à 8) représente un intérêt pour ce simu?

Merci et à bientôt - OB

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: réglages palo dans B.O.S

#2

Message par OBT~Psycho »

pour ce qui est de la RAM, je ne sais pas si ça vaut le coup d'en avoir autant. déjà 8 me semble asseze confortable, le reste n'est que du luxe. Si tu veux améliorer tes perfs pour le jeu, tente d'overclocker ton processeur plutot.

pour les courbes, il te suffit de regarder dans la liste de commandes. Lorsque tu définis un axe pour le palo, sur la droite de l'écran apparait une icone en forme de graphe. Là tu pourras régler la sensibilité de l'axe via un slider, mais ne t'attend pas à de grandes améliorations car même avec la sensibilité au max, je trouve les réactions très abruptes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: réglages palo dans B.O.S

#3

Message par Otto_Bann »

Hi Psycho et merci pour ta réponse,

En fait j'avais trifouillé dans la liste des commandes et bougé la senssibilité via le graphe. Problème, je ne perçois pas de réelle différence. Je pensais qu'il devait donc y avoir une batterie de curseurs comme dans IL2, planquée qque part...

J'ai OC l'i5 au plus simple, à 4Ghz via l'automatisme intégré de la CM. Je l'ai fait directement et dès l'installation du PC car ça fait bien longtemps qu'il me vient plus à l'idée de laisser le proco à sa fréquence d'origine. Jamais eu un problème soit dit en passant (au cas où il y aurait encore des hésitants).

Pour les 8 de Ram en + je me posais la question car c'est pas cher en ce moment je trouve. Mais bon, si ça n'apporte rien ou si peu, j'aime autant garder ces 70/80€ dans ma poche :)

Merci encore et à bientôt online sur BoS j'espère :)

http://www.configspc.com/config-gamers- ... gamme.html
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »