Traduction journal des développeurs 54

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Traduction journal des développeurs 54

#26

Message par Albertmarcel »

Pareil que toi Bane : j'ai beau faire plusieurs tracks, je n'en ai qu'un seul...j'avais pas imaginé que le dernier écrasait les précédent...
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 19 août 2008

Re: Traduction journal des développeurs 54

#27

Message par Ploofy »

bane a écrit :je ne sais pas vous, mais chez moi depuis cette MàJ, ça ne garde plus les track, le dérnier track écrase le précédent etc...vous avez ça ?
J'ai fais deux track tests et je n'ai pas eu ce problème

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

Re: Traduction journal des développeurs 54

#28

Message par Shane »

quand j'ai telechargé le nouvel installeur, il a installé ensuite le bouzin et tout marchait, sauf que le jeu s'est retrouvé en russe. y compris l'installeur.
j'ai unpeu galeré dans les menus pour retrouver mes petits, mais une fois que j'ai pu changer en anglais, ca a été tout seul.
je me suis amusé avec qq missions en IL2? mais dur dur de viser precisemment quand la flak est si precise, mamamia, elle fait bien mal au cucul.
sur 4 essais, je n'ai jamais survecu au dela de 3 passes sur les objectifs.
parfois mort des la 1ere passe, et le coup le plus chanceux, mort a la 4eme passe.
par contre j'ai pas eut bcp de retour sonore quand je me suis fait shooter, c'est en sentant l'appareil partir en couille que j'ai vuq ue j'avais perdu un bout d'aile.
une des fois le pilot etant blessé et gravement, la j'ai pas eut de doutes un instant que j'etais touché.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Traduction journal des développeurs 54

#29

Message par phoenix »

D'un autre côtés, les gusses de l'époque ne faisaient pas x passages sur l'objectif. C'est pas pour rien qu'en général, ils se limitaient à un passage, donc tant mieux que l'on ne se balade pas la fleur au fusil, en transformant la DCA en effet graphique pour screenshot ou vidéo.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 19 août 2008

Re: Traduction journal des développeurs 54

#30

Message par Ploofy »

phoenix a écrit :D'un autre côtés, les gusses de l'époque ne faisaient pas x passages sur l'objectif. C'est pas pour rien qu'en général, ils se limitaient à un passage, donc tant mieux que l'on ne se balade pas la fleur au fusil, en transformant la DCA en effet graphique pour screenshot ou vidéo.
C'est pas Gabreski qui c'est fait plomber parce qu'il voulait faire un 2eme ou 3eme passage sur un AF allemand avec son P47 ??
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15996
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Traduction journal des développeurs 54

#31

Message par eutoposWildcat »

Selon le récit "officiel", il a fait une seconde passe, et son hélice a touché le sol, ce qui a entraîné dans la foulée un atterrissage en catastrophe.

Cela dit, des gars qui ont fait la passe de trop et qui y sont restés, il y en a eu pas mal en effet.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »