Problème de touche F12

Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Problème de touche F12

#26

Message par 13NRV(désactivé) »

Houlaaa ouais en effet t as pas idee ....dans ce cas de figure quand je suis nrv j y vais a grands coups de 23 mm.......mais la non ............je le mets juste face a ses contradictions .... ce qui me gave ce qui m enerve mais ne me mets pas en colere c est meme pas qu il fasse chier le monde avec sa touche f12...depuis presque deux ans ...alors qu On a tous essaye de l aideR et moi entre autre sinon je l aurais pas ouvert ...
Le souci c ' est qu il s en serve comme argument ...en plus c' est un gentil werner ...alors que veux tu dire a un mec qui achete une voiture boite auto et pour qui d un seul coup le fait que la pedale la plus a gauche soit le frein et non plus l embrayage et que pour lui ce soit la faute des concepteurs ????????????????


Il s en plaint via forum interpose depuis deux ans il ajoute ca pour dire c est un jeu de merde mes exigences persos ne sont pas prises en compte au plan international .....alors qu il lui suffit de changer ses habitudes 'et donc sa touche F12...........qu il utilise depuis quinze ans ....


....................c est simple que les gens qui ne veulent pas venir dans la communaute Bos ne viennent pas et toutes leurs raisons seront bonnes ce sont les leurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rester en dehors .......

Bos et IL 2 46 c est pas la meme chose ....et c est si grave de changer de touche f12 ?????? et l autre fait chier son monde pour ca ..........................bahmoi si je suis dev je fais un jeu qui rapporte un lax de tunes avecles petasses qui se pament devant justin bieber plutot que les casses couilles qui m emmerdent avec leur touche f12 que ca fait 10 ans qu ils la baisent pareil .....surtout que dans six mois la touche f12 va ptet se barrer en realisant que depuis dix ans elle se fait baiser pareil par habitude ....et la le proprietaire du clavier reviendra se plaindre que la touche f12 ne repond plus ........


A qui la faute ???????
Dernière modification par 13NRV(désactivé) le sam. oct. 10, 2015 2:57 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Problème de touche F12

#27

Message par C6_Werner »

:banana: à ta santé!, moi je bois un coca bien frais la! :Jumpy:


:jerry:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Problème de touche F12

#28

Message par 13NRV(désactivé) »

T as resolu tes problemes d interface entre la chaise et l ecran ? ton coca light c est la reponse a ton probleme de touche f12 ?


Oui oui tu bois un coca bien frais ...pendant ce temps la d autre sortent de missions online internationales sur BOS ....en coop de plus de deux heures ....
Laisses tomber werner .....demerdez vous ! vous avez un vrai souci d etat d esprit restez en dehors ....


Ah juste un truc je me suis fait chier a essayer de trouver des reponses des solutions a ton probleme qui au final n en est pas un alors t es gentil gardes tes pseudos sarcasmes pour toi .....

Ah juste un truc fais gaffe si tu loues une bagnole automatique ...la pedale de gauche ben c est pas l embrayage ....c est le frein ........
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Problème de touche F12

#29

Message par C6_Werner »

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Problème de touche F12

#30

Message par C6_Werner »

Concernant la boite auto je suis innocent :yes: je sais pas quelle source tu à mais je roule au 98 exellium, je prend pas loin de 8000tr/mn et je tient la route grâce à mon train à pivot découplé et je chante une belle mélodie tout en levant mon doigt quand je croise un mazout :banana: et si je vais pas assez vite et bien je sort l'arme ultime de chez yamaha et je m'en vais bondir à travers les champs tout en pensant qu'au soir je pourrai me gratter les orteils sans m'abaisser :cheer:


Ps: je fait pas dans le social sinon mon pseudo serais C6_Balavoine, mais je te conseille d'allez voir un psy :yes:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Problème de touche F12

#31

Message par Obelix »

....
Dernière modification par Obelix le sam. oct. 10, 2015 11:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Problème de touche F12

#32

Message par Claymore »

Ben merde alors... qu'est-ce que vous trimbalez comme carafont alors, j'en reviens pas :crying:

Sérieux vous êtes obligés de vous acharner sur Werner ? si ce qu'il demande ne vous fait chier vous êtes pas obligés de le lui faire remarquer non plus hein... communauté (tu parle) toussa toussa :hum:

Allez faites comme lui, prenez un coca bien frais, ou un Cognac si ça vous chante, pétez un bon coup et ça va passer :jerry:

@Werner t'es pas non plus obligé de "snober" les mazouts hein, moi j'ai pas les moyens de rouler en essence alors :...:

:exit: Tchussssssssssssss !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Problème de touche F12

#33

Message par Obelix »

Ah, donc tout ce fourbi, c'était juste de l'humour mal dosé alors....


:...:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: Problème de touche F12

#34

Message par TOMPCAT »

ben merde alors , quand je pense que je peu plus voler avec vous cause de mes horaires de boulot...
moi, (je suis pas un exemple , je sais bien) quand un topic me plais pas , je lis pas , quand un mec me gave je le met dans les ignorés .
comme je suis un peu comme 13 et que j'ai tendance à partir un peu vite dans le dérapage verbal , ça vaut mieux , comme ça je passe pas pour un gueulard débile et je fais chier personne .
et c'est mieux pour la quiétude de ce forum qui se veut au départ courtois et constructif .
je vous avoue un truc : le problème de Werner (que je connais bien et qui est un type très sympa qui ne mérite surement pas de se faire pourrir comme ça ) sons problème de touche F12 donc , je le comprend même pas , c'est pas pour ça que je l'envoie sur les roses . restez courtois merde , vous pouvez rien pour lui ? vois lui dites : Je peu rien pour toi! et basta , i ouvre un autre topic ailleurs? ben c'est son droit , si ça vous irrite , vous lisez pas . et vous profitez de votre temps libre pour voler online bande de veinards!

Quand c'est que je pourrai revenir voler? :ouin:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Problème de touche F12

#35

Message par 13NRV(désactivé) »

Wohaaa 8000 trs min maaaazeeeeettteeeeeeee ....train avant a pivot deporte ....yamaha ...t as pas idee a quel point ca m impressionne ^^....Image


Train avant a pivot deporte +yamaha .........wahoo gts 1000 ??? ah non ca colle pas avec 8000tr/mn et encore moins avec le offroad ...ah j y suis un quad ....^^ une vraieeeeeeee beeeeeeete de gueeeeeerrre .....^^ un raptor 4 coups ???? T es pardonne juste si tu roules avec un banshee big bore .....

Bon ta touche TS/f12 le probleme est resolu ou pas ? Tu l as mise ailleurs ? parce qu en fait la solution evidente c etait celle la .... faut juste se rehabituer ...ouais c est chiant ... d evidence ca merite d ouvrir un topic sur le forum officiel ...et de le ressortir pour argumenter. que les devs veulent rien entendre ...


Et + 1 werner est un type sympa ..et claymore se trompe l essence est moins couteuse que le gazole si on fait pas 25000 kms par an ; sauf a utiliser une voiture diesel ancienne generation ....c est juste que si on me cherche on me trouve ...et que je trouve l ambiance pourrie depuis un bon moment alors je mets le feu ....


Ben ouais le probleme c est qu on a des mecs sympas qui ouvrent le feu ....


Et que la tout ce que je balance c est tres exactement en miroir de vos reactions et participations sur ce forum et aux soirees qui consistent uniquement a se plaindre alors la soudainement ca ne vous plait pas ...ben les votres ca deplait aussi ...


On peut revenir a une atmosphere a un climat apaise ? ou certains luftwhinners arretent de s en prendre aux devs et aux rouges qui sont des supposes collaborateurs des devs ?

J'ai pas mauvaise conscience, ça m'empêche pas d'dormir
Mais pour tout dire, ça gâche un peu l'goût d'mes plaisirs


J ai rien contre Werner ...rien du tout ...et offroad je pourrais pas le suivre ...sauf avec ma montesa une 315 R .... :hum:


Ah ...pour le psy ben j ai deja donne ... ca me permet eventuellement de la recommander a ceux qui pourrait en avoir besoin ... le tien la tienne etait bien ?
Dernière modification par 13NRV(désactivé) le sam. oct. 10, 2015 11:11 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Problème de touche F12

#36

Message par Claymore »

[Mode HS ON]

L'essence est pour moi inenvisageable budgétairement parlant parce que je fais entre 30 et 35000 Km par an avec un "vieux diesel tout pourri norme Euro 2" qui vient de passer le cap des 322000 Km les doigts dans le pif sans aucun problème moteur, mon objectif est de l'emmener à plus de 500000 :yes:

V'là la bestiole que je bichonne depuis trois ans que je l'ai, j'ai refait entièrement l'intérieur, mécanique hyper fiable que j’entretiens moi même :yes:
Image

[Mode HS OFF]
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Problème de touche F12

#37

Message par 13NRV(désactivé) »

je reformule ....claymore ne se trompe pas et on parle de la meme chose ...c est juste que ce serait bien de le faire dans un climat apaise et c est precismment pour ca que j ai mis le feu parce que les non dits y a rien de pire .......merci a ma psy .........@werner la tienne t a dit la meme chose ?
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »