Pas de trim ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Pas de trim ?

#1

Message par galoub »

Hello
J'ai deux trois questions les amis !
1) pas moyen d'avoir de trim même en réassignant les touches ! Normal ? j'espère que non parce que l'avion ne cesse de cabrer.
2) Pas de vue sans cockpit ?
3) je n'ai que 4 modes de réglages graphiques, pas de paramètre "custom" comme j'ai pu le voir sur un précédent topic, un autre moyen d'affiner les réglages ?
4) j'ai une nvdia et j'ai crée un profil pour le jeu, or, même en déclarant un antialiasing de 8 et en ordonnant de remplacer les paramètres de l'application rien n'y fait... une suggestion ?
merci d'avance sinon à part ça, super jeu !
Dernière modification par galoub le mer. avr. 16, 2014 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Pas de trim ?

#2

Message par PIPS »

Alors:

1/ pas de trim pour le moment , sauf le 109 qui lui, à le un stabilisateur ajustable fonctionnel (adjustable stabilizer)....les trims des avions LaGG, Yak, JU-87, IL-2 et Pe-2 seront implémentés ultérieurement.

2/ pour la vue sans cockpit, je n'ai pas regardé de prêt, vu que je ne l'ai JAMAIS utilisée dans quelque simulateur que ce soit...

3/ Les réglages graphiques sont "volontairement" bloqués pendant la phase "alpha" pour pouvoir bien analyser les performances du jeu et éviter 10.000 configurations différentes...ils seront étendus lors de la sortie du jeu

4/ ta Nvidia est elle aussi "bloquée" par le jeu pour éviter le même genre de soucis que décrit juste au dessus....

Nous sommes en alpha (même pas en bêta) ....il faudra patienter pour ce genre de réglages personnalisés
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pas de trim ?

#3

Message par Pollux »

Pas sur d'avoir tout compris mais bon...

1) Les Trims ne sont pas encore opérationnelles sauf pour le 109 car différente.

2) Tout dépend dans quel mod de jeu tu joues. En mod Expert tu n'auras que la vue cockpit, en mod Normal et Arcade tu as accès aux autres vue avec F1; F2; F3; F4

3) Les dév ont volontairement limité le choix des paramètres graphiques (plus que 4 choix) afin de limiter les rapports de bug occasionné par les bidouilleurs en herbe.

Pour la 4) je passe mon tour mais surement en rapport avec la 3)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Pas de trim ?

#4

Message par galoub »

ok merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pas de trim ?

#5

Message par Pollux »

Grillé par Pips...

Pour la 2) si tu veux parler d'un cockpit transparent alors là, il ne semble pas que les dév est prévu ce genre de chose, en tout cas pour le moment.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Pas de trim ?

#6

Message par Nonolem »

1) Le trim n'est pas encore implémenté (dévelopement à 45%...).
2) Non, il n'y en a pas, comme avec RoF... il faut s'y faire, si on y est pas habitué.
3) Le menu graphique a été fortement simplifié pour permettre aux devs de tester de façon plus simple le comportement des machines des testeurs. Ce n'était pas le cas lors des premières versions du jeu. C'est provisoir. Il y a un fichier texte je sais plus où pour affiner les réglages, mais il est recommandé de ne pas y toucher.
4) Le paramétrage via l'interface Nvidia n'est pas recommandé... ça a créé des problèmes chez certaines personnes (vu sur le forum officiel en anglais). De toute façon, avec les régalges en hight chez moi, l'antialasing est tout à fait satisfaisant.

Je pense qu'avec ta GTx 560, tu peux tenter le "Ultra" pour voir. En tout cas en "Hight", ça doit être parfaitement fluide (comme ça l'est chez moi avec une GTX460), à moins que ton tritouillage des paramètres Nvidia n'ait mis la pagaille...

Je crois que je vais tenter le "Ultra" chez moi, vu que c'est parfait en "Hight".

Edit : Grillé aussi...
j'ai compris "vu cockpit" comme "cockpit transparent"... pour avoir accès aux vues externes, cocher "allow spectators" dans les choix de difficultés "customs".
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Pas de trim ?

#7

Message par galoub »

Effectivement, je parlais de la vue avec le cockpit transparent comme dans il2 premier du nom.
Pour les réglages en high, c'est moyen question framerate, peut être mon profil nvidia à modifier effectivement.
Pour les trims ça va être chaud de faire sans. Je vais essayer la fonction stabilisateur. Sinon modif de courbe comme dans ROF.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Pas de trim ?

#8

Message par Nonolem »

Juste une précision : c'est bien beau de parler de fluidité avec telle ou telle carte graphique, mais ça ne veut rien dire si on ne précise pas la résolution de l'écran, forcément... une bonne résolution bouffe de la ressource.

Lorsque j'écris que tout est fluide avec une GTX460, je me dois de préciser que c'est à la résolution max de mon écran LCD toupourri, soit 1440x900... L'ensemble est tout à fait acceptable, à mon avis, mais si certain on des écrans beaucoup plus grand avec une carte graphique comparable, ça va pas le faire à la résolution max, bien entendu...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »