Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#1

Message par Gaev »

Bonjour,
Depuis l'update qui met à dispo le FW190, j'ai voulu aller l'essayer; le jeu se lance normalement, je choisis quick mission et créée une mission d'interception de Pe2; je lance la mission avec un air start, la mission débute normalement et après moins d'une minute de vol, hop retour sur le bureau avec une fenêtre windows qui m'annonce que "Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner...??
Suis-je bon pour une réinstall? Si oui, comment faire une réinstall clean? Je me logue sur le site et télécharge mais dois-je faire une désinstall complète avant?
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

Re: Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#2

Message par phoenix »

Pour une ré-installation, il faut que tu désinstalles avant. Mais ce n'est pas sur que cela solutionne ton problème. J'ai pu voir sur le forum officiel que d'autres avaient le soucis. On est toujours en phase alpha.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#3

Message par sport02 »

ça plante de temps a autre , faut pas s' en inquiéter et en relançant la mission ou le jeu c' est souvent ok , as tu au moins réessayé de relancer au moins une fois le jeu ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#4

Message par Gaev »

Oui, j'ai relancé le jeu, j'ai aussi rebooté le PC mais cela n'a pas résolu le problème.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#5

Message par sport02 »

c' est un peu different dans ce cas , une reinstal avec une bonne connection c' est vite fait , si ça persiste probleme pc
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#6

Message par kpax2004 »

Attention, il y a une mise à jour pour l'instant.
Cela resoudra peut-être le problème.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#7

Message par Taeht Dewoht »

Marrant, je n'ai pas encore fait la mise à jour mais j'ai eu exactement le même soucis (et c'est le seul plantage que j'ai eu jusqu'à maintenant):
- FW190 contre Pe2 -> cela plantait après quelques minutes alors que d'autres choix d'adversaires face au 190 (Lagg) ne posaient pas de problème...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#8

Message par UF_Zargos »

J'ai eu aussi ce problème avec le Pe2.
Depuis le correctif (mise à jour Lundi 28) plus aucun souci mis à part que la skin hiver n'est plus disponible.
Voila, voila ...
:hum:
Zargos

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Il2-Sturmovik a cessé de fonctionner

#9

Message par Gaev »

Merci pour les réponses. Effectivement depuis la mise à jour, le jeu fonctionne.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »