Journal des développeurs N°76

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Journal des développeurs N°76

#1

Message par Pollux »

L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry151196

Image

Image

Image

Image

Image

Image


En gros

Le Heinkel 111 est maintenant dispo... :banana:

Image

Le cockpit du 190 a été retravaillé pour calmer les foules... :hum:

Image

Une nouvelle mini-carte fait son apparition pour justifier l'utilisation historique du FW 190 en Russie... :notworthy

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°76

#2

Message par Pollux »

La mise à jour pèse 430 Mo...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°76

#3

Message par sport02 »

pour info maintenant on a , sauf pour ce dernier 111 , toute la procédure de demarrage des avions qui se fait avec animations dans le pit lorsqu' on lance appui sur le bouton associé .

il ne manque plus que le bruitage du système de lancement du moteur , on peut esperer que cela viendra .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Journal des développeurs N°76

#4

Message par phoenix »

Pollux, tu peux mettre la source de la carte pour voir si on peut la récupérer en plus grande s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°76

#5

Message par Pollux »

Je l'ai pris dans le lien du post du dév blog 76

http://4put.ru/pictures/max/958/2944916.jpg
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°76

#6

Message par Pollux »

Possibilité de tirer des fusées éclairante sur le 109...

Image


Les bombes semblent disponible pour le He 111

Image


Les séquences de démarrages automatiques de tout les appareils semblent avoir été retravaillé...

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Journal des développeurs N°76

#7

Message par phoenix »

pollux18 a écrit :Je l'ai pris dans le lien du post du dév blog 76

http://4put.ru/pictures/max/958/2944916.jpg
Merci Pollux.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Journal des développeurs N°76

#8

Message par bane »

reste que le H111 et le J87 en IA se comportent toujours comme des chasseurs, vous pensez que ça sera corrigé un jour ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°76

#9

Message par Pollux »

Il semble effectivement très détaillé...

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°76

#10

Message par Pollux »

Il a de la gueule quand même...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal des développeurs N°76

#11

Message par actionjoe »

reste que le H111 et le J87 en IA se comportent toujours comme des chasseurs, vous pensez que ça sera corrigé un jour ?
Si c'est en mission rapide (ça existe déjà, ça sous BOS?) ce n'est qu'une question de triggers.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Journal des développeurs N°76

#12

Message par Taeht Dewoht »

Bel oiseau...
ça me donnerait presque envie de devenir pilote bomber.... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°76

#13

Message par sport02 »

le traitement sonore n' est pas dégueu non plus .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Journal des développeurs N°76

#14

Message par lefuneste »

Et en 3DVISION c'est encore mieux....pas vu un seul défaut, même le moindre câble ou autre détail est en vrai relief.
Le travail de modélisation est plus qu’impressionnant :notworthy !

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Journal des développeurs N°76

#15

Message par J.j. »

pollux18 a écrit : Une nouvelle mini-carte fait son apparition pour justifier l'utilisation historique du FW 190 en Russie... :notworthy
Aaaaahhh!!! Multi me voilà!

EDIT: ah, je me suis un peu enflammé, on a la version "mouchoir de poche" de cette nouvelle carte "Velikye Louki".

De toute façon ROF est complètement cassé alors...
Dernière modification par J.j. le dim. août 24, 2014 3:47 pm, modifié 1 fois.
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Journal des développeurs N°76

#16

Message par bane »

actionjoe a écrit :
reste que le H111 et le J87 en IA se comportent toujours comme des chasseurs, vous pensez que ça sera corrigé un jour ?
Si c'est en mission rapide (ça existe déjà, ça sous BOS?) ce n'est qu'une question de triggers.
les triggers déclenchent une action, si j'ai bien comprs...mon propos était de dire que les bombers se comportent comme des chasseurs o_O
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°76

#17

Message par sport02 »

lefuneste a écrit :Et en 3DVISION c'est encore mieux....pas vu un seul défaut, même le moindre câble ou autre détail est en vrai relief.
Le travail de modélisation est plus qu’impressionnant :notworthy !
bien sûr et que dire du modèle exterieur en 3Dstereo qui s' en trouve magnifié et cette impression que l' avion vole réellement dans ce bocal que devient l' ecran devant soi :sweatdrop , tout comme l' apport même minime sur le paysage

independament de la 3D car c' est valable aussi en 2D je trouve que les parties sombres le sont trop dans ce jeu , on perd certains détails ; exemple au sol ou on voit mal le détail du train principal .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Journal des développeurs N°76

#18

Message par Obelix »

Très très beau H-111, quand tu pilotes, tu as l'impression d'avoir les pieds dans le vide...
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: Journal des développeurs N°76

#19

Message par Tag73 »

lefuneste a écrit :Et en 3DVISION c'est encore mieux....pas vu un seul défaut, même le moindre câble ou autre détail est en vrai relief.
Le travail de modélisation est plus qu’impressionnant :notworthy !
Bon, ou je suis trop pénible ou j'ai raté un truc car je trouve de loin pas parfait en 3D vision, des ombrages bizzare et autre effets gênants.
De plus je dois toujours modifier la convergence et impossible à sauvegarder via f7.

C'est vraiment parfait chez vous, sérieux ??
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°76

#20

Message par sport02 »

en vue cockpit non ce n' est pas parfait , quoique au dessus des nuages ca l' est presque , par contre c' est toujours impect pour la vue exterieur sur l' avion , reste aussi le probleme avec les nuages , a moins que lefuneste utilise un fix ou qu' il s' emballe , tellement qu' il aime la 3D . lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Journal des développeurs N°76

#21

Message par Henri »

Ce théâtre d'opération ne m'inspire pas et pourtant je passe de plus en plus de temps sur ce simu. Toute cette neige et ces cockpits me donnent la nostalgie de la planète Hoth et avec le nouveau venu je me vois piloter le Faucon Millenium. C'est pas désagréable. :starwars:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Journal des développeurs N°76

#22

Message par phoenix »

Henri a écrit :Ce théâtre d'opération ne m'inspire pas et pourtant je passe de plus en plus de temps sur ce simu. Toute cette neige et ces cockpits me donnent la nostalgie de la planète Hoth et avec le nouveau venu je me vois piloter le Faucon Millenium. C'est pas désagréable. :starwars:
Regarde du côtés de Starcitizen. ;)
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Journal des développeurs N°76

#23

Message par Henri »

phoenix a écrit :
Henri a écrit :Ce théâtre d'opération ne m'inspire pas et pourtant je passe de plus en plus de temps sur ce simu. Toute cette neige et ces cockpits me donnent la nostalgie de la planète Hoth et avec le nouveau venu je me vois piloter le Faucon Millenium. C'est pas désagréable. :starwars:
Regarde du côtés de Starcitizen. ;)
J'ai un œil dessus. ;)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Journal des développeurs N°76

#24

Message par Taeht Dewoht »

Graphiquement le décor, végétation: il y a un fameux bond en avant...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Journal des développeurs N°76

#25

Message par Obelix »

bane a écrit :reste que le H111 et le J87 en IA se comportent toujours comme des chasseurs, vous pensez que ça sera corrigé un jour ?
Oui, c'est assez pénible de se voir courser par H-111 lorsque tu es en La-5. Mais après une petite raffale de 20mm, ça a calmé le jeu. :hum:

La carte ajoutée est vraiment très belle aussi. La procédure de démarrage moteur est vraiment très chouette, mais ça ne va pas "contenter" les impatients, les rapidos de la gâchette, les camés du dog etc... :exit: :Jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »