instructeurs

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreyGeo1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 février 2014

instructeurs

#1

Message par FreyGeo1 »

Bonjour a tous,

Comme certains l'auront compris je cherche un ou des volontaires expérimenté pour m'aider à piloté le plus réaliste possible, à gérer le démarrage moteur, le pas délice, la mixture,
radiateur etc.... BOS me plait bien et j'ai envi de m'investir un peu plus que les autres il2.

Donc je compte sur vous! Bon vol a tous et a bientôt
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreyGeo1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 février 2014

Re: instructeurs

#2

Message par FreyGeo1 »

Salut Genius,

Merci pour ta réponse, rentrer dans une escadrille j'y est pensé mais je joue pas asser pour m'investir, je voulais juste me caler des petites sessions de temps en temps.
Aller sur TS peut être une solution :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: instructeurs

#3

Message par phoenix »

Surveille ce qui se prépare sur le forum, il y a de forte chance que des anciens de la N62 qui sévit sur Rof, lancent des choses. Et là, c'est open bar, chacun s'inscrit et participe. Ca permet de gouter à ses premier multi tout en étant guidé. Par contre, le minimum est demandé, c'est à dire savoir décoller et atterrir. Pour le reste, c'est biere et déconade. Syndicate vient d'ouvrir, donc il risque d'y avoir des sorties en groupe d'organisées. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreyGeo1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 février 2014

Re: instructeurs

#4

Message par FreyGeo1 »

Ouai carrément J'vais surveiller tous ça, merci pour l'info.

Ceci dit si quelqu'un a un peut de temps à offrir, ma demande tien toujour, je suis sage, à l'écoute, motivé... :yes:

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: instructeurs

#5

Message par Razneff »

FreyGeo1 a écrit : je suis sage, à l'écoute, motivé...
C'est tout moi! :Jumpy:

Parce qu'en ce qui me concerne, décollage (en F4 et Lagg3), ça passe (en zigzaguant un peu), en vol, ça passe (si je fais gaffe), mais l'attérissage, là, on y est pas du tout! :ouin: :emlaugh:
Bon d'un autre côté je n'ai encore que très peu de vols à mon actif, donc...
L'est vachement plus dur que RoF, ce simu.
Tiens, et pour vous, ce serait plutôt JG62 ou IAP62? histoire que je puisse me concentrer sur un seul type de zinc?
Le Heinkel 111, qu'il est beau! mais j'arrive même pas à rouler droit avec. Ha, mais on me souffle dans l'oreillette qu'il me faut assigner des touches frein gauche/frein droit pour l'aider.
L'est vraiment vachement plus dur que RoF, ce simu! (ce qui est somme toute logique) :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: instructeurs

#6

Message par Pollux »

Oui c'est vrai au moins sur ROF on n'est pas emmerdé avec les freins... :jerry:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: instructeurs

#7

Message par phoenix »

Razneff a écrit :
FreyGeo1 a écrit : je suis sage, à l'écoute, motivé...
C'est tout moi! :Jumpy:

Parce qu'en ce qui me concerne, décollage (en F4 et Lagg3), ça passe (en zigzaguant un peu), en vol, ça passe (si je fais gaffe), mais l'attérissage, là, on y est pas du tout! :ouin: :emlaugh:
Bon d'un autre côté je n'ai encore que très peu de vols à mon actif, donc...
L'est vachement plus dur que RoF, ce simu.
Tiens, et pour vous, ce serait plutôt JG62 ou IAP62? histoire que je puisse me concentrer sur un seul type de zinc?
Le Heinkel 111, qu'il est beau! mais j'arrive même pas à rouler droit avec. Ha, mais on me souffle dans l'oreillette qu'il me faut assigner des touches frein gauche/frein droit pour l'aider.
L'est vraiment vachement plus dur que RoF, ce simu! (ce qui est somme toute logique) :jerry:
Pour le 111, pas besoin des freins. A mon avis ton problème vient du fait que sors trop de volet. Dans le manuel que j'ai en anglais qui n'est pas sur la version H6, mais qui s'applique aussi, il disent qu'au décollage, on ne sort qu'un tiers de volet lorsqu'on est chargé avec les grosses bombes, ou si on veut faire un décollage court (pas plus). Mais sinon, en configuration normal, pas besoin de volet. Par contre, dès qu'il part un peu, il faut contrer, et relacher avant qu'il revienne complétement, car sinon, tu inverses la dérive. Il y a de l'inertie, jusqu'à ce que la queue soit levée, et qu'il y ait assez de soufflante dessus. Pour taxier, les freins sont utiles, mais pas au roulage.

Tu trouveras des infos que j'ai mise dans ce post :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/984 ... demandees/

@FreyGeo1 : Regarde les postes sur les différents avions, choisi en un qui te branche et concentre toi dessus. Pour l'instant, vu que certaines choses sont susceptibles de changer, il est difficil de se lancer dans de l'entrainement pur et dur. C'est plus de l'entraide avec des infos que l'on échange, tout en sachant que ce qui est valable un jour peut devenir obsolète le lendemain avec le patch suivant (même si certaines base ne changeront pas).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreyGeo1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 février 2014

Re: instructeurs

#8

Message par FreyGeo1 »

Salut phoenix,

J'ai commencé à me renseigner sur le 109-f4, j'essaie de récupérer un max d'infos, pas évidant car j'suis pas fortiche en anglais, avant de me lancer sur la piste.

J'en profite pour vous posez une question, ca doit être écrit quelques part mais concernant les commandes moteurs tout est opérationnelles dans le jeux?
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

Re: instructeurs

#9

Message par gris »

tu as les videos de requiem pour les decollages atterissage des differents avions
elle sont tres bien faites va voir la :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... k_VK0JpxUw
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: instructeurs

#10

Message par phoenix »

FreyGeo1 a écrit :Salut phoenix,

J'ai commencé à me renseigner sur le 109-f4, j'essaie de récupérer un max d'infos, pas évidant car j'suis pas fortiche en anglais, avant de me lancer sur la piste.

J'en profite pour vous posez une question, ca doit être écrit quelques part mais concernant les commandes moteurs tout est opérationnelles dans le jeux?
La plus part oui, par contre, il est possible que certaines ne soit pas actives ou bug sur certains avions pour l'instant. Mais dans l'ensemble, tout est bon. Regarde les postes dédiés au avions. C'est là que tu obtiendras le maximum d'information sur un avion donnée. De plus, tu pourras y poser tes question, qui serviront aux suivants.

Va sur ce post, et récupère les fiches des différents avions. C'est trés bien fait.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/667 ... nce-cards/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreyGeo1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 février 2014

Re: instructeurs

#11

Message par FreyGeo1 »

Ouai impec merci, jvais consulter tous ça. Le post sur le 109 f2 est déjà bien complet concernant la vidéo sur le pas.
J'vien d'investir dans un trackir5 histoire d'augmenter le réalisme :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »