Journal des développeurs N°77

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Journal des développeurs N°77

#1

Message par Pollux »

Le post officiel: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... age-2#dd77

Au programme:

- Animation de fuite pour les fantassins subissant une attaque aérienne ce qui semble n'être qu'une première étape.
- Amélioration des procédure de départ automatique et d’arrêt des moteurs. (De nouveau son moteur à venir la semaine prochaine).
- MDD revue pour le H111
- L’inflammabilité excessive du Pe-2 et du H 111 revue.
- Correction de bug avec les fusées de détresse allemande.
- Apparition de serveur privée type Syndicate

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Journal des développeurs N°77

#2

Message par canauos »

Stylé pour les fantassins !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°77

#3

Message par sport02 »

ces procédures de démarrages même automatique c' est vraiment une heureuse surprise , et c' est pas fini donc pour les sons moteurs .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°77

#4

Message par Pollux »

Nouvelle petite mise à jour de 84 Mb

- Fixed a issue with login into the game for the new users
- Novosokolniki map is available for the new users
Requires restarting the game
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Journal des développeurs N°77

#5

Message par canauos »

Juste une question qui me vient à l'esprit, on a actuellement tous les avions ou il y en aura d'autres (gratuits) ?

En achetant il y a bien indiqué, que 10 avions sont disponibles, mais je viens de me rendre compte que le 11 h6 a été ajouté il y a peu.
Du coup on peut s'attendre à d'autres ajouts d'avions, ou maintenant que les 10 sont implantés, ça sera en extensions ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°77

#6

Message par Pollux »

Pour toute info concernant le jeu lire ce post: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=183178

Ce qui t’intéresse ce trouve ici:

Le plan et le business
  • La première sortie est prévue en septembre 2014. (Loft)
  • Le modèle commercial aura des aspects similaires à celui de RoF, mais ne sera pas identique. (Jason)
    [*]Le modèle commercial sera hybride entre celui de RoF (avec du contenu payant additionnel) et celui d'IL2 (avec des nouvelles releases complètes). (LOFT)
  • Les développement ultérieurs du jeu se concentreront sur des releases par théâtre (carte et avions), avec quelques avions "à la carte" (Jason)
  • Il n’y aura pas de version gratuite (comme pour RoF). (Jason)
  • Une démo est prévue. (Jason)
  • Du contenu additionnel (payant) sera ajouté après la sortie initiale. (Jason)
  • De nouveaux théâtres d’opération et de nouveaux avions seront planifiés pour le futur si tout se déroule comme prévu. (Jason, LOFT)
  • Des Beta-tests fermés sont prévu à partir de janvier 2014. (Jason, Zak)
  • Des Beta-tests fermés sont prévu. (Jason)
  • Des pré-commandes (sont disponibles) depuis Juillet 2013.
  • C'est un projet privé, il n'y a pas de financement gouvernemental. (LOFT)
  • Aucun fieldmod ne sera achetable, ils devront être débloqués en jeu (à l'exception du Bf-109 F4-R7 qui est un cadeau pour les founders décision pendante) (Jason, Zak)
  • Tous les fieldmod seront historiques (Jason)
  • Les pré-commandes seront clotûrées le 11 novembre 2013. L'achat après cette date d'une version Premium ($94,99) donnera droit à l'accès anticipé au jeu (early access), mais sans le statut de fondateur (Loft)
  • L'accès anticipé au jeu débutera quelques jours après le 11 novembre 2013 (Loft)
  • Le prix du jeu en version dématérialisée (download) à sa sortie en septembre 2014 sera de $59,99 pour la version standard (8 appareils) et de $99,99 pour la version premium (10 appareils) (Loft, Blacksix)
  • Une autre version du jeu sera disponible à un prix moindre mais avec 2 appareils de départ uniquement: les autres appareils devront être débloqués en jeu (LOFT)
  • La beta du jeu est prévu à l'été 2014 ([url=urlhttp://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-2#entry115950]Zak[/url])
  • Le portage sur STEAM est confirmé pour l'été 2014. (Zak)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Journal des développeurs N°77

#7

Message par canauos »

Ok donc c'est bien 10 appareils pour la sortie, et on verra pour la suite !

Merci !

J'avais lu pourtant (avant d'acheter) mais j'avais zappé l'info.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°77

#8

Message par Pollux »

J'en ai profité d'ailleurs pour le remettre à jour... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Journal des développeurs N°77

#9

Message par canauos »

Yep je viens de regarder !
Merci :)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Journal des développeurs N°77

#10

Message par phoenix »

canauos a écrit :Ok donc c'est bien 10 appareils pour la sortie, et on verra pour la suite !

Merci !

J'avais lu pourtant (avant d'acheter) mais j'avais zappé l'info.
Petite précision, il y aura 10 avions de disponibles à la sortie.

Avec le pack Standard, c'est 8 avions
Avec le pack premium, c'est 8 avions + 2 en DLC (LA5 et FW 190).

Donc si ceux qui ont une version standard veulent 10 avions, il faudra qu'ils les achète en plus.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Journal des développeurs N°77

#11

Message par canauos »

Yep !

J'ai pris la premium du coup ! J'aime pas avoir des trucs en moins et en plus ça soutient les devs !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°77

#12

Message par Pollux »

Une fois le jeu sortie, les dév devraient donc rajouter à l'achat quelques avions (2,4 ou 6 ?) avant de passer à un nouveau théâtre d'opération avec de nouveaux avions.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »