Sortie officielle de BOS en V1.002

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

Re: Sortie officielle de BOS en date du 22/10/14

#26

Message par emcom1 »

Le truc de BoS est que la campagne à la différence de RoF n'est pas immersive. Dans RoF tu créé un personnage, tu rejoins une escadrille et tu peux faire vivre tout ça (si tu es le leader par exemple). Tu peux demander ta mutation, tu as des info détaillées etc... Dans boS tu choisis un avion, parfois le terrain et point. Tu cumules des points, des victoires, des "breloques non historiques", mais tu n'es pas lié à ton escadrille, tu ne connais pas le nom de tes ailiers comme dans roF.

Merci pour les infos.
Je vais attendre un peu avant d'acheter car je m'apercois que le systeme mis en place est tres "gamers" et franchement j'aime les jeux immersifs dans la campagne,pour l'instant ca ne me convint pas du tout ce que je vois, malgré les beaux graphismes.
En esperant que comme rof l'evolution soit positive.
On peut me reprocher de ne pas acheter mais franchement je suis old school et je veux un jeu fini.
Et puis gagner des points ect ect ca ne me plait pas du tout.Mais j'attend de voir la suite.

Merci pour vos avis, j'attend avec impatience la review C6.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Sortie officielle de BOS en date du 22/10/14

#27

Message par Obelix »

Aucun reproche de ma part, en tout cas. :yes:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOS en date du 22/10/14

#28

Message par Taeht Dewoht »

Obelix a écrit :Sans remonter à 2001, la sortie de ROF en 2009 avec un nombre limité d'avions, d'objet, une instabilité en multi etc... n'était guère mieux.
Je me souviens que ma bécane était à genoux dès que 6 avions étaient en vol... J'ai dû pas mal attendre et investir pour que cela tourne.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOS en date du 22/10/14

#29

Message par Taeht Dewoht »

C6_Werner a écrit :Tu n'est pas le seul à être ronchon :hum:

Pour ma part Bos est à mettre dans le même sac que Clodo, un jeu pas fini à sa sorti, à l'heure actuelle deux mode de jeu, se foutre sur la gueule en dog bien bourrin ou faire un campagne du n’importe quoi, pas très reluisant pour être le digne successeur d'il-2.

Là Werner, tu y vas fort. Que le soft ne sois pas fini, c'est évident. Il y a des bugs et des manques importants.
Mais il tourne avec 70 joueurs en ligne sans plantage avec nuages, flak et tout le tremblement. Sur ma bécane de 3 ans d'âge, en "high" . Il y a eu ici du développement et plus, car on a pu voler et essayer dès le départ. Clodo était une merde (attendue de puis 5 ans) qui ne tournait sur aucune machine. Pendant un an, on a cru patiemment à un remède qui n'est jamais venu. Si le jeu a été rendu jouable (mais pour cela c'était payé par de l'allègement: la visualisation des impacts de 7.9 ou 7.7 avaient ...disparu). Et c'est une équipe de bénévole qui colle les rustines et rend le jeu acceptable...

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOS en date du 22/10/14

#30

Message par bidounegger »

le boulet est de retour !

je ne retrouve pas le post relatif aux différences entre la version "standard" et la version "de luxe " ... si vous pouvez m'éclairer !
you're welcome , SIRS, :notworthy

ps je pense que je ne serai pas le seul intéressé par vos réponses ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Sortie officielle de BOS en date du 22/10/14

#31

Message par jeanba »

2 avions en plus dans la version luxe : FW190 + La-5

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOS en date du 22/10/14

#32

Message par bidounegger »

merci JEANBA ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOS en date du 22/10/14

#33

Message par C6_Werner »

JV69_Devau a écrit :
C6_Werner a écrit :Tu n'est pas le seul à être ronchon :hum:

Pour ma part Bos est à mettre dans le même sac que Clodo, un jeu pas fini à sa sorti, à l'heure actuelle deux mode de jeu, se foutre sur la gueule en dog bien bourrin ou faire un campagne du n’importe quoi, pas très reluisant pour être le digne successeur d'il-2.

Là Werner, tu y vas fort. Que le soft ne sois pas fini, c'est évident. Il y a des bugs et des manques importants.
Mais il tourne avec 70 joueurs en ligne sans plantage avec nuages, flak et tout le tremblement. Sur ma bécane de 3 ans d'âge, en "high" . Il y a eu ici du développement et plus, car on a pu voler et essayer dès le départ. Clodo était une merde (attendue de puis 5 ans) qui ne tournait sur aucune machine. Pendant un an, on a cru patiemment à un remède qui n'est jamais venu. Si le jeu a été rendu jouable (mais pour cela c'était payé par de l'allègement: la visualisation des impacts de 7.9 ou 7.7 avaient ...disparu). Et c'est une équipe de bénévole qui colle les rustines et rend le jeu acceptable...

Je parlais pas de jouabilité un, juste un gros manque comme tu le signale dans ta première phrase.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#34

Message par Nonolem »

Je trouve que ça pleurniche quand même pas mal pour pas grands choses... En plus, il y a seulement deux ans, on avait encore aucune simu WWII potable aux standards actuelles, et aucune de prévue dans un avenir proche!

Le jeu est une base très solide pour le futur. Tout n'est pas parfait aujourd'hui, mais ça va forcément évoluer très vite : il est beau, les avions sont biens modélisés, et il est plutôt stable. Par rapport à la fausse couche qu'était CloD, là, au moins, on a quelque chose qui devrait très vite évoluer dans le bon sens, y a pas de raison.

Sur la campagne offline, je pense qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps de la fignoler. Dés l'annonce de ce que ça allait être, je me suis dit que c'était simplement ce qu'ils pensaient pouvoir faire pour la release... De toutes façons, pour ceux qui hésitent, même si la ampagne est répétitive (de moins en moins, les patchs successifs amènent de plus en plus de surprises), et peu immersive, il y déjà beaucoup à faire pour s'habituer aux avions et au jeu...

Sur les unlocks, je pense que les râleurs ne sont simplement pas le plublic visé. C'est vexant, mais c'est comme ça. Ils l'ont dit, ils veulent élargir la base des simeurs, ils veulent des joueurs qui ont l'habitude d'autres jeux type Call of Duty ou autres. Si ça marche, tous le monde en profitera, si ça marche pas, peu, ou mal, ils abandonneront les unlocks. Ils font une tentative pour trouver un nouveau type de clients, c'est leur droit, c'est leur jeu. Vous avez eu beau critiquer tant que vous voulez, et vous pourrez continuer à le faire, les devs ne changeront rien, puisque ce n'est pas vous qu'ils veulent attirer, vous êtes déjà là. C'est vexant, mais c'est compréhensible de leur part. Les unlocks resteront s'ils réussissnt leur coup, ou disparaitront ou seront aménagé dans le cas contraire, ça me semble évident. Donc, ça ne sert à rien de râler tant que les devs n'auront pas fait un bilan de leurs ventes...

Nous, ça va faire un an qu'on a le jeu, on est un peu blasé, mais je pense qu'un nouvel acheteur sera bluffé par le jeu, qui est quand même très beau, et est, encore une fois, de toutes evidences, une base très solide pleine d'avenir...

Après, avec toutes ces râleries, les développeurs sont très conscients de ce qui coince, et la mise à disposition des outils (créateur de missions, templates, serveurs) va venir assez vite, plus probablement des outils pour modder les jeu. Et ça va aller vite, j'en suis certain.

Mais les gens sont d'une impatience! Ça râle, ça râle pour un oui ou pour un non... Je me demande si ça ne râlerait pas moins si le jeu était à peine meilleurs que CloD à sa sortie... C'est à dire quasiment injouable sur une bécane dernier cris. Ma config à 5ans et le BoS tourne nickel dessus, ça veut tout dire...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#35

Message par phoenix »

Obelix a écrit :Sans remonter à 2001, la sortie de ROF en 2009 avec un nombre limité d'avions, d'objet, une instabilité en multi etc... n'était guère mieux.
Si car à la sortie, on pouvait heberger une partie, créer une mission, customiser ses settings graphiques pour s'adapter en fonction de sa machine. A sa sortie RoF n'était pas parfait, il lui manquait la campagne solo, mais on pouvait faire bien plus de choses. Là, j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu une couille, et que la sortie n'était pas prévue pour cette semaine, mais qu'ils assument l'erreur. Quoiqu'il en soit, ceux qui ont voler en groupe sur Syndicate ou d'autre serveur proposant des missions en ressortent avec la banane. :banana:

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#36

Message par bolt »

Obelix a dit : "Le truc de BoS est que la campagne à la différence de RoF n'est pas immersive. Dans RoF tu créé un personnage, tu rejoins une escadrille et tu peux faire vivre tout ça (si tu es le leader par exemple). Tu peux demander ta mutation, tu as des info détaillées etc... Dans boS tu choisis un avion, parfois le terrain et point. Tu cumules des points, des victoires, des "breloques non historiques", mais tu n'es pas lié à ton escadrille, tu ne connais pas le nom de tes ailiers comme dans roF."

Et c'est excatement ce qui me manque aussi sur BOS. J'ai ROF mais je n'y joue pas souvent car je ne suis pas fan de cette période 1er guerre. Par contre j'y ai joué car la campagne est hyper immersive. Ca motive a fond de se croire dans une vrais escadrille. L'angoisse de perdre des coéquipier ...etc. Je trouve que pour la campagne, ROF est super.
Du coup j'avais acheté BOS car j'adore la WWII et je me disais 'betement", que porter ce type de campagne devrait etre faisable et serait fait. Et en fait non....
Du coup, pour moi en tout ca, ca me casse mon elant et je joue a BOS de facon sporadique pour l'instant.

Nonolem : "Sur les unlocks, je pense que les râleurs ne sont simplement pas le plublic visé. C'est vexant, mais c'est comme ça. Ils l'ont dit, ils veulent élargir la base des simeurs, ils veulent des joueurs qui ont l'habitude d'autres jeux type Call of Duty ou autres. Si ça marche, tous le monde en profitera, si ça marche pas, peu, ou mal, ils abandonneront les unlocks. Ils font une tentative pour trouver un nouveau type de clients, c'est leur droit, c'est leur jeu. Vous avez eu beau critiquer tant que vous voulez, et vous pourrez continuer à le faire, les devs ne changeront rien, puisque ce n'est pas vous qu'ils veulent attirer, vous êtes déjà là. C'est vexant, mais c'est compréhensible de leur part. Les unlocks resteront s'ils réussissnt leur coup, ou disparaitront ou seront aménagé dans le cas contraire, ça me semble évident. Donc, ça ne sert à rien de râler tant que les devs n'auront pas fait un bilan de leurs ventes..."

Je vois ce que tu veux dire sauf qu'en l'etat, les anciens simmeurs qui ont acheté les yeux fermés risquent de ne pas remettre de l'argent aussi facilement dans les prochains. Dans mon cas précis, meme si une suite sortait aujourd'hui, j'attendrais. Le risque est donc de ne pas arriver a trouver un nouveau public type "call of duty" mais aussi de perdre la fan de simulation.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#37

Message par bidounegger »

bjr à tous ,
pour info je viens de voir que sur steam il est vendu en version 1.0.0.3

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#38

Message par Katsuo »

Yep même que cela a été annoncé ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=187524
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#39

Message par gris »

phoenix a écrit :
Obelix a écrit :Sans remonter à 2001, la sortie de ROF en 2009 avec un nombre limité d'avions, d'objet, une instabilité en multi etc... n'était guère mieux.
Si car à la sortie, on pouvait heberger une partie, créer une mission, customiser ses settings graphiques pour s'adapter en fonction de sa machine. A sa sortie RoF n'était pas parfait, il lui manquait la campagne solo, mais on pouvait faire bien plus de choses. Là, j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu une couille, et que la sortie n'était pas prévue pour cette semaine, mais qu'ils assument l'erreur. Quoiqu'il en soit, ceux qui ont voler en groupe sur Syndicate ou d'autre serveur proposant des missions en ressortent avec la banane. :banana:
ben ouai c'est bien dommage ,
c'est quand meme incroyable qu'il n'y ai pas de moyen d'heberger
alors ne parlons meme pas de cette pseudo campagne .....
decu du chemin pris ... celui qui nourrit son homme :...:

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#40

Message par emcom1 »

Pour moi des qu'il y a une bonne campagne j'achete!.....Mais pas avant.

Quand a leur choix de faire venir des joueurs qui on d'autre habitude je pense que c'est leur choix mais si au moins il pouvaient faire une option qui debloque cela ca serai bien.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#41

Message par J.j. »

phoenix a écrit : Si car à la sortie, on pouvait heberger une partie, :
Heu... Non ^^ Il a fallu attendre un mois à peu près. Tu me diras, c'est toujours le cas avec le petit frère. :emlaugh:
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#42

Message par phoenix »

J.j. a écrit :
phoenix a écrit : Si car à la sortie, on pouvait heberger une partie, :
Heu... Non ^^ Il a fallu attendre un mois à peu près. Tu me diras, c'est toujours le cas avec le petit frère. :emlaugh:
Hum, j'ai un sérieux doute la dessus JJ. Il me semble avoir pu héberger tout de suite, et j'ai fais partis des versions imports avant que ce soit dispo chez nous. Mais ma mémoire me joue peut être des tours.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#43

Message par bidounegger »

Katsuo a écrit :Yep même que cela a été annoncé ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=187524
dsl , ça m'apprendra à lire ! :notworthy

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#44

Message par Taeht Dewoht »

C'est vraiment dans leur intérêt qu'on puisse se servir de l'éditeur et hoster... Sinon, la lassitude va vite s'installer chez les joueurs en on.
Les partie de rentre dedans sur syndicate même sur la grande map... vu la différence entre chasseur allemand et russe... cela va en dégoutter plus d'un (à l'image de ce qui se passait sur la map lapino quelques mois après l'ouverture des serveurs).

Donc, s'il n'y a pas ça et que du côté des joeurs off, cela râle aussi (à juste titre, la campagne n'est pas très immersive)... c'est du plomb dans l'aile.


.... Dommage car c'est vraiment beau et époustouflant...
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#45

Message par Nonolem »

JV69_Devau a écrit :C'est vraiment dans leur intérêt qu'on puisse se servir de l'éditeur et hoster... Sinon, la lassitude va vite s'installer chez les joueurs en on.
Les partie de rentre dedans sur syndicate même sur la grande map... vu la différence entre chasseur allemand et russe... cela va en dégoutter plus d'un (à l'image de ce qui se passait sur la map lapino quelques mois après l'ouverture des serveurs).

Donc, s'il n'y a pas ça et que du côté des joeurs off, cela râle aussi (à juste titre, la campagne n'est pas très immersive)... c'est du plomb dans l'aile.


.... Dommage car c'est vraiment beau et époustouflant...
Comme je l'ai déja dit, je pense qu'ils ont fait ce qu'il pouvait dans le temps imparti. Ils auraient pu sortir le jeu beaucoup plus tard, on en aurait pas profité avant, et il y aurait eu moyen d'hoster des parties dés la sortie. Ça aurait été objectivement moins bien, mais ça aurait moins râler. Il faut quand même voir la vitesse à laquelle le jeu est sorti. Il n'y a eu que quelques mois entre l'annonce officielle et la première mise à disposition aux "founders"... à comparé avec CloD, qui n'était même pas jouable après plus de 5 ans de dévelopement et des millions de dollards de financement. Faut mettre les choses en perspective...

Pour le déséquilibre Russes/Allemands, la sortie du MiG 3 (qui semble être avec le I16 le prochain avion russe, même si c'est pas encore officiel) devrait permettre de débusquer les 109 en altitude. Le MiG 3 était un très bon chasseur en altitude, c'était son rôle. Les Russes ont arrêté de le développer et le produir non pas parce qu'il était mauvais, mais parce que les combats en altitude sur le front de l'Est étaient plutôt rares.

Des MiGs bien coordonnés avec des Yaks qui attendent les teutons plus bas, ça pourrait être überfun.

Surtout que, d'après la vidéo qu'ils ont fait lors des tous premiers "Devlopper Diary", dans laquelle ils interviewent un pilote qui vole actuellement sur un MiG 3 restauré, l'avion est bien meilleurs que sa réputation...



(Vous pouvez activer les sous titres en anglais).

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#46

Message par Katsuo »

JV69_Devau a écrit :Les partie de rentre dedans sur syndicate même sur la grande map... vu la différence entre chasseur allemand et russe... cela va en dégoutter plus d'un (à l'image de ce qui se passait sur la map lapino quelques mois après l'ouverture des serveurs).
Me souviens d'un temps pas si lointain sur IL-2 1946 où c'était l'inverse, les "Rouges" de l'Est avaient des übers avions avec des pétoires laser et une cellule en titane. Et ça râlait de partout, maudit Oleg qui favorisait un camp au détriment de la vérité vraie historique. Voilà que sort un soft tout neuf dans lequel la supériorité technique indéniable des avions de la LW en 42 est plutôt bien retranscrite. Mais ça râle encore car les mêmes supposent que maintenant plus personne ne voudra voler "Rouge". Mais z'êtes jamais contents ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#47

Message par Pollux »

On ne peut pas reprocher au dev de respecter la supériorité technique des avions allemand sur ce
théâtre d'opération. Comme dit plus haut, il faudra juste veiller à respecter la supériorité numérique des russes lors de nos coop.


Sent from my iPhone using Tapatalk
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#48

Message par Taeht Dewoht »

Katsuo a écrit :[quote="JV69_Devau"

Me souviens d'un temps pas si lointain sur IL-2 1946 où c'était l'inverse, les "Rouges" de l'Est avaient des übers avions avec des pétoires laser et une cellule en titane. :
De fait mais les avions allemands étaient supérieurs côté perf. donc j'y gagnais (je volais bleu) mais je me souviens bien de I16 qui étaient rigoureusement insensible à la 7.9mm.

J'approuve le respect des qualités historiques des avions dans le simu, ... j'apprécie moins que du coup, sur les serveurs, il y ait souvent plus de joueurs côté allemand que côté russe et essentiellement des chasseurs (vu que la fois où j'ai cliqué mitrailleur, il y avait ...4 bombers allemands en vol !). On me dira que c'était comme ça aussi si on volait côté russe sur Il2 premier du nom.

Quant au Mig 3. Si c'est comme dans Il2 46, cela ne va rien changer... c'était l'avion que j'appréciais le plus à combattre en F4... Il n'était pas assez manoeuvrant... quant à ses perf;, elles lui permettaient d'aller très vite aussi bien radada et plus encore à haute altitude... MAIS, son taux de montée était nettement inférieur que le F4... Du coup, il suffisait de deux trois ciseaux ou barrique puis de les entraîner en spirale ascendante, monter au pigeonnier et retomber dessus. En outre, il ne piquait pas aussi vite (en tout cas en un un seul morceau) que le 109...
C'était un avion exigeant en combat qui demandait encore plus que les autres avions russes.
Mais là, je parle de mon expérience sur Il2.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3199
Inscription : 18 mars 2002

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#49

Message par zeufman »

Y a t-il une différence entre l'acheter sur Steam ou sur un autre circuit plus "officiel".
Pour ne pas renouveler quelques soucis entre des version Steam et non Steam genre DCS, si un bleu comme moi souhaitait acheter BOS, vers quel plate forme vaut-il mieux se tourner ?

> Steam avec sa facilité d'achat et de mise à jour ( mais est-ce que je risque quelques soucis si sortie de mod ou pour rejoindre des serveurs ? )
> autre part ( d'ailleurs où ? ) genre site officiel ( mais garantissant une parfaite compatibilité )

Merci pour vos remarques
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Sortie officielle de BOS en V1.002

#50

Message par phoenix »

Pour l'instant, on a pas assez de recul pour dire que c'est équivalent (je parle en terme de mise à jour). Mais si on se base sur RoF, je dirais éviter Steam, dont les MAJ d'avions ne se faisaient pas comme pour l'autre version, d'où un décallage, ce qui peut s'avérer génant en ligne. Sinon, au niveau du multi, et des MOD, pas de soucis entre les deux versions, si on se base sur RoF.

Pour l'instant, il y a 2 moyens, et bientôt 3 pour se procurer BoS.
- Steam
- Le site officiel
- La version boite qui sera une version steam qui sort le 7 novembre en import (pas en France)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »