BOS, BOM, la suite...

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#51

Message par jeanba »

Egalement, Zeus nous annonce des campagnes offline sur la nouvelle carte en 4 parties pour les deux camps, chaque partie représentant une phase de la bataille de Velikie Luki :
Hi all.

A little update.

Now we are working on campaign dedicated to soviet Velikie Luki offencive operation. We're prepearing 4-stage campagin with set of offline missions for each stage.

1st stage (november 25th - december 1st)
Breakthrough of german defence lines and encirclement of Velikie Luki, building of siege positions.

2nd stage (december 2nd - december 10th)
Elimination of german mobile groups in Shiripina-Schelkovo-Telegnikovo region. Battle on right wing of encirlement front against 8th panzerdivizion on Ryadnevo-Rusalovo defensive positions.

3rd stage (december 10th- january 6th)
German break-out operation in Velikie Luki pocket.

4th stage ( jan.10 - jan.21)
Destruction of german deblocking forces and elimination of last pockets of german resistance in Velikie Luki area.

For each of these stages we'll make own minimaps with proper markings. There are lot of work to be done but we need to fulfil all our plans. Without this campaign our map is meaningless.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: BOS, la suite...

#52

Message par Pollux »

jeanba a écrit :Cela voudra t'il dire qu'il sera pilotable ?
Je pensais que non ...
Pas d'info officielle !

Disons que le doute vient du fait que l'avion tournant présenté dans le hangar correspond sauf erreur de ma pars au dernière avion piloté dans le jeu... :hum:

Après ce n'est peut être qu'un photomontage mais bon, ça ne coûte rien de rêver... :rolleyes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: BOS, la suite...

#53

Message par Taeht Dewoht »

pollux18 a écrit : mais bon, ça ne coûte rien de rêver... :rolleyes:

Si, quand on se réveille...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#54

Message par jeanba »

pollux18 a écrit :
jeanba a écrit :Cela voudra t'il dire qu'il sera pilotable ?
Je pensais que non ...
Pas d'info officielle !

Disons que le doute vient du fait que l'avion tournant présenté dans le hangar correspond sauf erreur de ma pars au dernière avion piloté dans le jeu... :hum:

Après ce n'est peut être qu'un photomontage mais bon, ça ne coûte rien de rêver... :rolleyes:
Le compte "stalin" est peut être un compte spécial permettant de piloter (pour vérifications) tous les avions ?
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: BOS, la suite...

#55

Message par PIPS »

jeanba a écrit :
pollux18 a écrit :
jeanba a écrit :Cela voudra t'il dire qu'il sera pilotable ?
Je pensais que non ...
Pas d'info officielle !

Disons que le doute vient du fait que l'avion tournant présenté dans le hangar correspond sauf erreur de ma pars au dernière avion piloté dans le jeu... :hum:

Après ce n'est peut être qu'un photomontage mais bon, ça ne coûte rien de rêver... :rolleyes:
Le compte "stalin" est peut être un compte spécial permettant de piloter (pour vérifications) tous les avions ?
Moi, je pense que c'est un gros "Fake" ...............

Quelqu'un à vérifié ou Loft avait posté ce screen? :hum:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#56

Message par jeanba »

Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: BOS, la suite...

#57

Message par UF_Zargos »

Zargos
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: BOS, la suite...

#58

Message par sport02 »

pas mal pas mal !!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: BOS, la suite...

#59

Message par PIPS »

Bon, ben la suite du post confirma que ce n'était pas un "Fake" ...................reste plus qu'à attendre!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: BOS, la suite...

#60

Message par phoenix »

jeanba a écrit :
pollux18 a écrit :
jeanba a écrit :Cela voudra t'il dire qu'il sera pilotable ?
Je pensais que non ...
Pas d'info officielle !

Disons que le doute vient du fait que l'avion tournant présenté dans le hangar correspond sauf erreur de ma pars au dernière avion piloté dans le jeu... :hum:

Après ce n'est peut être qu'un photomontage mais bon, ça ne coûte rien de rêver... :rolleyes:
Le compte "stalin" est peut être un compte spécial permettant de piloter (pour vérifications) tous les avions ?
C'est fort probable. Pour les tests, on a des comptes particuliers, et quelque fois, ces dernier ont des caractéristiques particulières.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: BOS, la suite...

#61

Message par TOMPCAT »

:Jumpy:
Image
:drool: :wub:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#62

Message par jeanba »

UF_Zargos a écrit :
Clovis85 a écrit :Ah. On en sait plus du coup? L'Ukraine?
Tatooine ? Avec le TIE et le X-Wing Figther ?
:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: BOS, la suite...

#63

Message par TOMPCAT »

remarque bien:Je suis sur qu'un simu digne de ce nom dédié à Star War ferait un tabac
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: BOS, la suite...

#64

Message par PIPS »

TOMPCAT a écrit :remarque bien:Je suis sur qu'un simu digne de ce nom dédié à Star War ferait un tabac
Oui mais attention !!!!!!!!!!!! a condition que la téléportation temporelle soit bien modélisée !!!! sinon, ça fera gueuler les puristes !!!! hein !!!!















:banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: BOS, la suite...

#65

Message par phoenix »

PIPS a écrit :
TOMPCAT a écrit :remarque bien:Je suis sur qu'un simu digne de ce nom dédié à Star War ferait un tabac
Oui mais attention !!!!!!!!!!!! a condition que la téléportation temporelle soit bien modélisée !!!! sinon, ça fera gueuler les puristes !!!! hein !!!!















:banana: :banana:
Pas besoin d'aller jusque là, regarde la skin du R2, elle est toute pourrie, tout le monde sait que c'est un écrou de 8, et pas de 6 à droite du projecteur holographique. :exit:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: BOS, la suite...

#66

Message par PIPS »

Merde!!!! tu as raison ..................!!! tout pourri ce soft !!! risque pas que je dépense de l'argent là dedans ..........!!!!






















:exit:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#67

Message par jeanba »

Histoire de tester vos réactions :
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: BOS, la suite...

#68

Message par PIPS »

Hihihi beau travail sur photo-shop de SPEKTRE!!!! ..............le cockpit du JU-52 est une photo réelle, collée sur un fond "BOS"


Mais bon, ça participe de la pression mise sur les devs pour que le JU-52 soit pilotable !!!! :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: BOS, la suite...

#69

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#70

Message par jeanba »

Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5975
Inscription : 24 avril 2008

Re: BOS, la suite...

#71

Message par actionjoe »

Et du coup, ils l'améliorent ou pas, par rapport à celui de ROF?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: BOS, la suite...

#72

Message par TOMPCAT »

Bon , ben c'est bien gentil de nous parler de tout ça , mais si pour approfondir vos info vous nous envoyez vers un forum en Anglais sans rien traduire , ça sert pas à grand chose!
Dans ce cas la , on comprend l'anglais et on va lire la bas direct . Bref , l'anglais je comprend pas et c'est pas demain que je retourne à l'ecole pour l'apprendre . alors soyez gentil : c'est un forum francophonne , parlez et ecrivez francophone , MERCI :notworthy

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: BOS, la suite...

#73

Message par J.j. »

Ben, comprends que lire le truc en anglais pour nous français c'est déjà du boulot, alors proposer une traduction en français à chaque fois, ça en fait d'autant plus...

De toute façon en gros pas plus que ce que dit Jeanba, juste une date "en mars", pas d'autres infos (le post est minimal).
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: BOS, la suite...

#74

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :Et du coup, ils l'améliorent ou pas, par rapport à celui de ROF?
Pas d'annonce dans ce sens, et ceux qui l'ont n'ont pas le droit de te répondre. :hum:

La seule chose de sur, c'est que si tu connais l'éditeur de RoF, tu connais celui de BoS, mais ça, c'est pas un scoop, enfin, juste une confirmation. ;)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5975
Inscription : 24 avril 2008

Re: BOS, la suite...

#75

Message par actionjoe »

Sans compter que les devs distillent les infos un peu partout dans le forum, et que du coup, les faire remonter ici, c'est pratique quand on suit les choses de plus ou moins loin (mon cas).
(et ne te plains pas, on pourrait faire la même avec le forum...russe, où les devs discutent beaucoup plus! ;) )
Pas d'annonce dans ce sens, et ceux qui l'ont n'ont pas le droit de te répondre.
Toujours cette Lada noire garée dans ta rue? :exit:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »