Unlocks : ça gronde sévère

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#51

Message par C6_Werner »

JV69_Devau a écrit :
phoenix a écrit :
Le pire, c'est que si leur jeu était une merde, on piquerait un coup de gueule, et on passerait à autre chose, mais là ils sont en train de transformer une pépite d'or en morceau de charbon.
C'est vraiment ça, on a une vraie pépite qu'il faut dégrosser un peu... et pour peu, ils vont la transformer un tas de plomb.

Je survivrai aux unlocks mais c'est le reste qui m'inquiète aussi.

Est-ce que quelqu'un a des news sur la modélisation des trains rentrants...
Est-ce que cela a été remonté?
Je vois un tas de gusses sur serveur qui volent train sortis (car on le sent pas sauf qu'on est limité en vitesse pure; faut dire qu'on peut engager un tournoyant sans être vraiment gênés)
D'autre part, il y a le piqué à 600 à l'heure train sorti sans vibration et sans casse etc...

Ce n'est pas un détail: montrez ça à quelqu'un qui vole sur Il2, DCS ou clodo, il va bien rire!

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué: sur serveur, quand un gars apparaît à côté de vous, on voit, pendant une demi-seconde, apparaître l'avion suspendu sans ses roues, puis elles apparaissent seulement.
Je pense qu'il y a un souci dans la conception de la modélisation!

Sur Clodo les trains sortie c'est rester un moment avant d'avoir une correction.

il n'y à pas que le train qui apparaît une seconde après, les skins aussi, et en plus il clignote bien ou alors disparaissent, débloquer un truc bancal non merci :hum:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#52

Message par Taeht Dewoht »

Les skins ont toujours posé problème aussi dans ROF... même souci.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#53

Message par Taeht Dewoht »

Luny a écrit :@ ActionJoe :



Merlin a surement un avis vu qu'il a fait d lacompete en voltige virtuelle.
De la voltige avec un bimoteur assez lourd... ça court pas les rues...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#54

Message par sport02 »

concernant les videos page precedente bien evidement que ce n 'est pas realiste , il y a aucun doute , apres le plus simple c 'est d' essayer de le faire en full real comme celui qui a fait ces videos , rien ne prouve qu' il soit vraiment en mode réaliste , perso j' essaierai meme pas , meme un bon simu n 'est pas la réalité , si on peut passer sous un pont a l' envers faut pas non plus se poser de question sur le realisme .
apres meme s' il y a des erreurs ou des domaines de vol qui posent probleme comme cette histoire de train , et meme si c 'est tres important voir incomprehensible puisque comme constaté sur un autre poste l' effet de sortie des volets des radiateurs impacte la vitesse de l' avion , globalement lorsqu' on fait un vol avec decollage et atterrissage y compris roulage c 'est tres detaillé au niveau physique etmdv , et les adeptes de cod peuvent rire , c 'est l' hopital qui se foue de la charité lorsqu' on voit la simplicité de la modelisation des phases de decollage et d' atterissage sur ce jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#55

Message par bane »

actionjoe a écrit :On sort des unlocks, mais sur le sujet des bizarreries en vol, vous avez vu ça?

http://forum.il2sturmovik.com/topic/122 ... -possible/





Vraiment, je pense que le jeu ne sortira "vraiment" qu'en 2015.
Trop forts ces Allemands :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#56

Message par LAL_Wolf »

Ce que le monsieur ne te dit pas c'est que la réponse vient de là ..
Image
Avec une physique simplifiée tout doit être possible...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#57

Message par Obelix »

Ceci dit, dans le QMB, j'ai attaqué une triplette de H-111, bin ça virevolte dans tous les coins...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#58

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Ceci dit, dans le QMB, j'ai attaqué une triplette de H-111, bin ça virevolte dans tous les coins...
C'est pour ça que j'ai arrêté les missions d'interception
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#59

Message par bane »

jeanba a écrit :
Obelix a écrit :Ceci dit, dans le QMB, j'ai attaqué une triplette de H-111, bin ça virevolte dans tous les coins...
C'est pour ça que j'ai arrêté les missions d'interception
bin oui, mais en même temps tu purges rapidement la punition :ouin:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#60

Message par sport02 »

ya pas de soucis la dessus , l' ia c 'est n' importe quoi
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#61

Message par bane »

sport02 a écrit :ya pas de soucis la dessus , l' ia c 'est n' importe quoi
oui peut être même la qualif de dix rangs au-dessus :busted_re

ps : c'est difficile de s'inspirer de DCS ? ( P51 et Dora par ex...)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#62

Message par sport02 »

ben ce que je ne comprends pas c 'est que celle de rof est pas trop mauvaise
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#63

Message par UF_Zargos »

Arrêtez de râler, des IA qui gigotent c'est bon pour s'entraîner au tir ... et pis c'est tout !
:exit:
Zargos

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#64

Message par Taeht Dewoht »

sport02 a écrit :ben ce que je ne comprends pas c 'est que celle de rof est pas trop mauvaise

Boaf...

Comme ici, dans ROF les chasseurs se battent en altitude mais ont tendance à inverser et descendre pour esquiver... une fois à - de 500 m d'altitude, ils se contentent de tourner dans le même sens...
C'est pas très bon.
Par contre, les duels2x 2x 109 IA en vétéran ou as à 5000m en mission rapide... Tant qu'ils restent haut... c'est plutôt tendu...


Alors qu'on gagne en "vraie" expérience à voler sur les serveur... il faut perdre des heures et des heures à faire des missions fastidieuses et faire mumuse contre l'IA pour débloquer des skins et des emports...
Une fois ça va, mais le refaire avec chaque chasseur et tous les avions!!! Sur 100 joueurs, il y en a combien qui vont se taper tout le déblocage (je n'emploie pas le mot campagne... ce n'est pas une campagne) jusqu'au bout?

Et je peux vous dire que descendre trois 109 humains dans le même secteur en Yak sur le même vol... c'est très très dur... alors que c'est les yeux fermés dans le premier volet de la campagne (les autres, paraît que c'est plus dur... moi, cela m'emmerde tellement que je crois pas que j'irai voir au-delà du premier).
Avatar de l’utilisateur

Irkhan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 octobre 2014

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#65

Message par Irkhan »

+1 pour les IA débiles :ouin: Tain, pincez moi, on est bien en 2014 non ?

Oleg reviens, Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens, :...: :busted_re
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#66

Message par phoenix »

Irkhan a écrit :+1 pour les IA débiles :ouin: Tain, pincez moi, on est bien en 2014 non ?

Oleg reviens, Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens, :...: :busted_re
Heu pousse pas quand même, c'est beau les souvenirs, mais niveau IA de merde, celles d'IL2 sont pire que celles de BoS.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#67

Message par Obelix »

phoenix a écrit :
Irkhan a écrit :+1 pour les IA débiles :ouin: Tain, pincez moi, on est bien en 2014 non ?

Oleg reviens, Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens,Oleg reviens, :...: :busted_re
Heu pousse pas quand même, c'est beau les souvenirs, mais niveau IA de merde, celles d'IL2 sont pire que celles de BoS.
Je confirme!!

Bientôt sur tous vos écrans, enfin !!!

http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... /?p=193032

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#68

Message par Taeht Dewoht »

Je connais pas un simu (que j'ai utilisé) où les IA n'étaient pas pitoyable ici, comme dans Il2, comme ROF ou clodo...

Sinon, on ne s'emmerderait pas autant à se faire des rendez-vous pour se mettre sur la troche... :hum:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#69

Message par actionjoe »

Je connais pas un simu (que j'ai utilisé) où les IA n'étaient pas pitoyable ici, comme dans Il2, comme ROF ou clodo...
Bah dans des jeux où l'accent est mis sur le solo, généralement, les dev y font attention, j'ai de bons souvenirs de celle de BoBII : Wings of Victory, et plus récemment, celle de WoFF est pas mal.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#70

Message par sport02 »

ok JV69 mieux ne pas faire de generalité mais dans rof , les bombers ia du peu que j' ai pu jouer sont pas plutôt bien .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#71

Message par kpax2004 »

Unlocks : :ouin:

Je viens de déloquer les locks pour le JU 87 et précédemment pour le G2.
Je dois me retaper une série de missions dans cette .... de campagne pour le HE111. J'aimerais aussi avoir les unloks pour quelques avions russes ... je devrais avoir le jeu avec les possibilités que je désire vers la Noël (2015 avec mes talents) :Jumpy:

Heureusement que j'ai un pilote doué à mon service.
Je tiens d'aiileurs à lui remettre la médaille du unlock (deh)or(s) pour bravoure sur le front.
Le commandant Otto P. Lot reçoit le médaille d'or pour avoir ramené le stuka à l'aéroport malgré les deux beaux trous de balle à l'arrière et un moteur endommagé :hum:
Cela m'a récompensé de 160 exp points!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#72

Message par Taeht Dewoht »

sport02 a écrit :ok JV69 mieux ne pas faire de generalité mais dans rof , les bombers ia du peu que j' ai pu jouer sont pas plutôt bien .
Moi je veux parler des chasseurs et j'ai volé beaucoup sur ROF...
Sur ROF, tu peux te battre contre 4-5 ennemis à la fois avec un avion moins bon.. et les liquider les uns après les autres. Quel que soit le niveau. Seul hic, c'est qu'en as, le programme calcule exactement la fenêtre de tir et la bonne déflexion... du coup, les tirs des IA as sont pratiquement imparables et il faut faire gaffe de ne leur laisser aucune opportunité mais, à part ça, ils mais ils ne volent pas mieux.
C'est fondamentalement pareil ici.


Certains mods (mais ce sont des mods) ont remédié un peu à ça.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#73

Message par micksaf »

... ben en fait ça fait plus que "gronder sévère", beaucoup plus même ...! :crying:

http://www.gamerheadlines.com/2014/10/i ... z3HvTdwT1J

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#74

Message par phoenix »

C'est pas cool que des emails privés se retrouvent exposés au grand jour comme ça. Ce qui est sur, c'est que Jason n'aime pas les unlocks comme certains d'entre nous.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#75

Message par Ghostrider »

En meme temps cela montre bien comment les bénévoles et leurs avis sont traités par les équipes de devs .......
Si tu veux etre un "insiders" bosse et ferme ta gueule ... :busted_re
Cela démontre ce que je dis depuis longtemps bien : parfois etre trop prés des équipes vous expose a des pressions inacceptables et vous font perdre parfois votre libre arbitre ..

Dommage pour ce soft qui portait en lui les espoirs de toutes une communauté .
sorti trop tôt et victime non pas de ses bugs car il y en a toujours a la sortie de softs mais victime d une gestion de projet d amateurs et pas dans le sens noble du mot ...
Si un serveur dédié, un vrai éditeur de mission et de nouvelles map n arrive pas rapidement je ne présage rien de bon pour lui.
sans compter que le coeur de cible c est nous et que la majorité des clients potentiel ont déja sorti la CB .....

voir mon Edito sur l avenir financier des pre release après leur sortie ....

my two cents
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »