Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 426
Inscription : 01 juin 2010

Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#1

Message par *{64s}Yori_I »

Bonjour , je cherche de l'aide pour regler les parametres graphiques de BOS dans le panneau de configuration NVIDIA dans parametres 3D.

Merci d'avance

Voici ma config

Seven64 , Asus P5K, Core 2 Duo E8500 (2x3.16 GhZ), 8 giga Ram, Nvidia Geforce GTX 560 Ti ( celle de MSI)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#2

Message par C6_Werner »

Et voila! :cheer:
1.png
2.png

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#3

Message par Katsuo »

@Yori : j'ai essayé de créer un profil dans le panneau de config NVidia et même NVidia Inspector... sans résultat. Par contre, tu risques d'être fort limité par ton CPU. De mémoire, avec un Core 2 Quad OC (+ 470 GTX SC), je n'arrivais même à faire tourner le truc en balanced, fps carrément trop bas, c'était injouable :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 426
Inscription : 01 juin 2010

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#4

Message par *{64s}Yori_I »

Salut et merci pour les reponses.

Katsuo, ma becane prend de l'age mais sa tourne bien en off et online.Mon CPU est leger mais 8 giga de ram et la GTX 560 Ti , sa compense beaucoup. Pas de lag ou de ralentissements. je vole sur Syndicate avec Tomio a l'occas et sa roule, heu sa vole. Mon probleme c'est l'horizon et les nuages au loin, j'ai de grosses cannelures. Assez désagréable pour voir les contacts.
J'ai utilisé les réglages de C6-Werner et sa marche.
Danke Werner.

avant réglages sur Syndicate

Image

Aprés réglages Werner

Image


Image

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#5

Message par Katsuo »

Tant mieux :jerry:
Avatar de l’utilisateur

kerlir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2013

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#6

Message par kerlir »

Voici ma config pensez vous qu'elle soit suffisante pour faire tourner BOS?Sachant que ROF tourne parfaitement.
Merci de votre réponse car le père noel attend et qu'il ne voudrait pas rééditer la même erreur que pour Clodo.

Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#7

Message par PIPS »

Si tu tournes pas avec cette config je me fais moine au Tibet !!!! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#8

Message par UF_Luny »

. Voir post de Phoenix j'avais pas tout vu
Dernière modification par UF_Luny le ven. nov. 28, 2014 6:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#9

Message par phoenix »

kerlir a écrit :Voici ma config pensez vous qu'elle soit suffisante pour faire tourner BOS?Sachant que ROF tourne parfaitement.
Merci de votre réponse car le père noel attend et qu'il ne voudrait pas rééditer la même erreur que pour Clodo.

Image
Non, tu ne tourneras pas, ou au minimum, et dés que ce sera chargé, tu auras du powerpoint. Ton processeur est un dual core, or BoS comme RoF demande un quad core au minimum. Ce point est trés important.

La carte graphique ne tiendra pas la route, et je ne parle même pas de l'OS qui est totalement dépassé, et complètement obsolète avec ce type de matériel.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#10

Message par *{64s}Tomio_I »

il me semble de plus que XP ne prend pas en charge plus de 3 go de ram, tu en as 4 mais il affichera 3 dans systeme sous windows

A mon avis, si ROF tourne, tu arriveras a le faire tourner mais sans en profiter graphiquement :crying:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#11

Message par phoenix »

*{64s}Tomio_I a écrit :il me semble de plus que XP ne prend pas en charge plus de 3 go de ram, tu en as 4 mais il affichera 3 dans systeme sous windows

A mon avis, si ROF tourne, tu arriveras a le faire tourner mais sans en profiter graphiquement :crying:
Pour la mémoire, cela dépend, si c'est du 32 ou du 64 bits pour l'OS. Mais c'est vrai que XP 64 n'a jamais eu beaucoup de supporter, sans parler des drivers.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#12

Message par phoenix »

Kerlir, je vois que l'on est voisin. Si tu veux, on peut se faire un test live. Il suffit que je mette le jeu sur un disque externe (pour le transport).
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#13

Message par PIPS »

J'avais pas fais attention au XP !!! désolé !!!! il ne me reste plus qu'à faire mes bagages (maigres) et partir pour Lhassa !!!!


:jerry: :jerry:

Par contre, je tiens à préciser que effectivement un dual core sera suffisant mais sans profiter de cette merveille !!! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

kerlir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2013

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#14

Message par kerlir »

phoenix a écrit :
Si possible je suis fan!!
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 juillet 2005

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#15

Message par C6_Trollbug »

PIPS a écrit :J'avais pas fais attention au XP !!! désolé !!!! il ne me reste plus qu'à faire mes bagages (maigres) et partir pour Lhassa !!!!
:cheer: :cheer: Au Tibet ! Au Tibet ! Au Tibet ! :cheer: :cheer: (c'est vache pour les Tibetains , mais tant pis)
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

kerlir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2013

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#16

Message par kerlir »

Oui bon mais avant le Tibet (quoiqu'il l'avait promis)on va deja l'envoyer près du Mont blanc :yes:
Merci en tout cas pour vos réponses mais je cherche toujours et pèse le pour et le contre........
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#17

Message par C6_Werner »

Si tu peut upgrader le proco, un petit i5 2500k ou i7 2600k te permettrai de profiter du soft de de meilleurs conditions par rapport à ton dualcore.

Et passe sur seven ou le 8 pour l'os, déjà qu'a l'époque j'avais remarqué que ma carte graphique fonctionné mieux sous seven que xp (gain de fps sur il-2 1946).



Je sais pas pour vous mais Bos manque clairement de track de référence :ouin:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#18

Message par phoenix »

Pour les tracks de référence, c'est aussi lié au fait que l'on ne puisse pas construire la mission qui va bien.

Sinon, un upgrade du processeur et de l'OS (puis de la carte graphique) comme suggéré, si c'est possible, ça te changerait la vie. On verra cette aprèm. J'aurais le track de mercredi qui est l'un des plus chargé que l'on puisse avoir.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#19

Message par phoenix »

Bon, on a testé le jeu sur la machine de Kerlir, et je suis sur le cul. Je donnais pas un kopeck pour que ça tourne, et ça tourne foutrement bien. Je l'ai mis sur AA x2 et en mode balaced. A signaler qu'il joue en 1680x 1050, ce qui joue pour la fluidité. On a tester le survol de stalingrad tout seul avec passage dans la fumée, une baston à côtés de Stalingrad avec 12 IA. J'ai même passé le track (la partie attaque au sol) de la session de mercredi dernier. En dernier lieu, on a joué la première mission de la campagne de Veteran. A voir comment ça se comporte sur un serveur pleins.

Bref, kerlir, tu peux jeter ton bidon d'Il2 premier du nom et le remplacer par le nouveau. :exit:
Avatar de l’utilisateur

kerlir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2013

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#20

Message par kerlir »

Waou!!!!!ça tourne et plutot bien en offline, bien sur fort de ce test, j'achete et a nous le online.
Encore un grand merci a "Phoenix" qui est venu faire ça en live. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#21

Message par UF_Luny »

PIPS REVIENS :yes:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Panneau de configuration NVIDIA- Parametres 3D

#22

Message par 13NRV(désactivé) »

Cool ca ! mon precedent pc j avais le meme i3 toi que et juste une gtx 260 ( inferieure a ce que tu as ) ca fonctionnait bien mais c etait du temps des graphics customs ....et je devais evidemment faire des concessions ...je me suis abstenu de te repondre parce qu avec les presets actuellement je ne sais pas ce que ca donnerait ...
J ai toujours ce pc ...c est le terrain de jeu de ma fille ...et il roxe du poney sur mine craft :Jumpy:

Bon en tout cas ca nous fait un il2 supplementaire pour hanter les serveurs :yes:

ps : installes sweet fx ....soit tel quel soit via flight fx et vires l AA ingame ....
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »